https://luxe-digital.journaldegeek.com/6-strategies-de-marketing-pour-seduire-les-consommateurs-modernes-de-produits-de-beaute-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'agonie de la première minute de minit
Avant même de commencer à jouer, Minit m'a présenté un défi.

Sans surprise, quand j'ai commencé l'aventure de la taille d'une bouchée, mon instinct était d'explorer, d'explorer, d'explorer. Je n'ai pas encore eu une minuterie de 60 secondes me dépourvue de moi, ce qui est le mécanicien intéressant que le jeu est un élément majeur de son appel.

Il n'y a pas grand chose à faire autre chose que de prendre l'épée allongée sur le rivage près de votre maison. Je savais qu'une fois que je l'ai fait, la minuterie déclencherait et je devrais respecter ses règles à vélo à une minute de gameplay avant que ma vie se soit terminée, portant des éléments clés trouvés pour aider à déverrouiller davantage de son monde pour la prochaine minute. de la vie, et le suivant et etc. - jusqu'à ce que je pensais à me débarrasser de la malédiction.
J'ai fait tout ce que je pouvais pour éviter ce destin futur. J'ai traîné avec des crabes géantes sur la plage. J'ai regardé autour de ma maison et j'ai gonflé de mon chien mignon. Je me suis promené dans mon jardin. Je voulais voir ce que ce monde charmant avait en magasin pour moi. Mais je voulais le faire sur mes propres termes.
J'ai envisagé d'accepter ou non ma punition en attente. Une disparition de ma propre fabrication pour faire ce que les jeux vidéo m'ont appris: soyez curieux, explorez tout, et être si bêtement imprudent dans mon aventurement que je prendrais une épée aléatoire sur une plage. Ce qui aurait dû suivre et a joué dans de nombreux jeux que j'ai joués (la légende de Zelda: le réveil de Link est l'évident qui vient à l'esprit), est que je m'embarquions dans un grand parcours de découverte, résoudre les problèmes des gens, sauvegarder Le monde et prenant des risques tout en essayant prudemment de ne pas mourir et de voir un "jeu sur".
Ces choses se produisent en minit mais sur un calendrier ciblé et étroitement plié qui pousse contre l'idée de liberté et d'attentes, je suis habitué à. Cette liberté d'errer pendant des heures à la fin d'inspecter toutes les curiosités, du temps de rembourrage en collectant des articles que je peux accrocher et ne jamais utiliser, et finalement suivre un chemin vers un match de fin, n'est pas ce que Minit est à propos.
Je suis habitué à jouer aux JRPG et aux jeux d'aventure où cela est une pratique courante. Minit fait le contraire. C'est un jeu délibéré qui nécessite une pensée rapide. Un qui vous oblige à faire ce qui est nécessaire pour résoudre son casse-tête. Vous obtenez ce dont vous avez besoin. Vous explorez avec des objectifs et non un objectif errant. Les PNJ s'engagent rarement dans une conversation frivole, en détaillant exactement ce que vous devez savoir. Il n'y a pas besoin de jouer trop prudemment comme passer du temps à combattre des ennemis (à moins que le jeu ne l'exige) gaspille du temps. La minuterie de mortalité de 60 secondes éloigne également le désir de jouer avec soin.
Même si la poursuite de ses aspects latéraux, la progression à travers Minit prend très peu de temps. J'ai passé 72 minutes à compléter le match principal, avec quelques exigences rencontrées pour les latéraux, avant d'obtenir les crédits à rouler. Je sais que cela peut être accompli encore moins.
J'ai évidemment pris la décision de prendre l'épée. C'était inévitable. Mais pour la première minute de Minit, j'ai débattu de savoir si je voulais ou non (ou si je pouvais) gérer ses limites créatives - conçues pour me faire repenser comment je joue à des jeux vidéo.
Et pour les premières minutes après cela, j'ai eu du mal à m'adapter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE