https://luxe-digital.journaldegeek.com/marketing-de-gestion-de-patrimoine-pour-les-investisseurs-millenaires-fortunes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce temps Lego a lancé un univers inspiré de l'anime
Lego a publié des thèmes inattendus et étrangers au fil des ans et Exo-Force est certainement un stande à deux égards.

Alors que la fin des années 90 a cédé la place au début du fabricant de jouets légendaire Lego se sont retrouvés dans des problèmes financiers. Bien qu'ils avaient vu un grand succès dans le passé avec leurs briques imbriquées, la quantité de briques différentes étant produite et que le type d'ensembles vendus leur perdait de l'argent à gauche et à droite. Ils étaient près d'un milliard de dollars en dette et leur seule grâce épargnée était l'introduction de plantes thématiques autour de franchises déjà bien-aimées telles que Star Wars et Harry Potter. En 2004, la société a apporté à Jorgen Vig Knudstorp en tant que PDG. KnudStorp a demandé que lego a radicalement réduit le nombre de pièces uniques et qu'ils se débarrassent de leurs concepteurs d'architecture traditionnels en faveur des fans de LEGO talentueux.

Les retournements travaillés. Lego a lentement commencé à ramper du trou qu'il avait creusé au cours de la dernière décennie. Comme il l'a fait, les grandes perruques de Lego étaient déterminées à se concentrer sur deux choses - plus de collaborations avec de grandes franchises de noms et à des thèmes originaux qui ont trait à l'audience actuelle des enfants et des fans d'adultes de LEGO (AFOL). Au cours de cette phase de reconstruction, quelqu'un à Lego doit avoir remarqué que la hausse mondiale des livres, des spectacles et des films sortant du Japon. La fanbase traditionnelle d'anime avait augmenté lentement depuis l'introduction de spectacles populaires comme Dragon Ball Z, Pokémon et Yu-Gi-Oh. En 2003, Shonen Jump avait lancé un magazine mensuel de manga aux États-Unis au succès modeste, accrocher des lecteurs sur des hits de longue date tels qu'une pièce et Naruto. La scène a été fixée.
Lego voulait monter sur le train Japan Hype, mais ils avaient besoin d'un nouveau thème tueur pour le faire. Au lieu d'essayer d'acheter les droits à l'un des médias populaires qui brûlaient actuellement les tableaux japonais, ils ont décidé qu'ils produiraient leurs propres aventures inspirées par anime.

Lancé en 2006, Exo-Force était axée sur la lutte entre une équipe de pilotes «Machine de bataille» et une armée de menaces mécaniques sous le commandement du dirigeant de robot sournois Mecha One. Les deux côtés ont combattu la suprématie sur la montagne senielle terriblement nommée. Chaque personnage humain portait un nom japonais commun (Hikaru, Takeshi, Ryo, etc.) et a reçu leur propre illustration émotionnelle au match.
Les prélèvements exo-forces et les personnages ont certainement emprunté un peu d'inspiration des piliers d'anime tels que Mobile Suit Gundam Wing et néon Genesis Evangelion. En fait, l'Exo-Force dans son ensemble semblait se concentrer sur de nombreux visuels stéréotypés d'anime et d'éléments de l'histoire. Pas exactement une mauvaise chose lorsque vous essayez de saisir le public traditionnel, mais cela n'a pas vraiment aidé la série dans une mer de cheveux et de grands yeux de Spiky.
La première vague d'ensembles a présenté des mechs de bataille des deux côtés du conflit du robot, ainsi qu'une poignée d'emplacements importants et de véhicules plus petits. Chaque ensemble a été jonché avec une écriture japonaise de base et une mise au point sur les armes que les constructeurs pouvaient réellement tirer.
Certains d'entre eux étaient assez au frais.
Exo-Force vendit assez bien dans sa première année pour être éclairée au vert pour une deuxième et une troisième vague de jouets. Ces nouveaux ensembles sauvages sont venus regroupés d'informations élargies sur les héros humains, leurs puissantes Mechs de bataille et leur objectif ultime de trouver la légendaire "ville d'or". Cette fois, l'exo-force se dirigeait au fond de la jungle.
Après trois années de mechs et de chaos, l'exo-force a été soudainement mis hors service. Ils n'avaient pas encore battu leurs ennemis de robot en soumission, mais l'histoire devrait rester sur l'hiatus indéfiniment. Dans une annonce officielle sur la série Lego Community Development Manager Jan Beyer a déclaré:

"En ce qui concerne la faible vente de la ligne exo-force, la décision a été prise d'arrêter la ligne à la fin de 2008. Les ventes étaient bonnes en 2006 mais en 2007, les ventes ne répondaient pas aux attentes et l'attente était que même coûteux La campagne marketing n'a pas pu obtenir les ventes au niveau prévu. "
L'actuel Lego Fanbase semble être scindé sur le point de savoir si Exo-Force était l'un des meilleurs thèmes originaux à venir de la compagnie de jouets ancienne de décennies, ou l'une des pires. Les bâtisseurs plus jeunes semblaient trouver beaucoup d'amour dans les armes flashy des ensembles et des mini-chiffres grillants, tandis que les ventilateurs plus âgés avaient tendance à regarder au-delà des ensembles du matériau de source non inspiré cachée à l'arrière-plan. Beaucoup ont comparé les mechs d'exo-force aux jeux de Bionicle populaire de l'époque et ont estimé qu'ils n'avaient tout simplement pas le même appel durable.
Pour le meilleur ou pour le pire, Exo-Force s'est produit. Il a certainement contribué à ouvrir la voie aux thèmes de LEGO tels que Ninjago et Chima sur la ligne, mais nous n'avons rien vu de rien au cours des dix dernières années et que nous risquons de ne plus jamais.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM