Maman je peux avoir une publicité pour un lapin ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Nurse Caitlin Crowley Pins sur un bouton indiquant qu'elle est vaccinée pour Covid-19 au centre de santé de quartier de Boston East Boston à Boston le 24 décembre 2020. (Joseph Prezioso / AFP via Getty Images)
La coronavirus pandémique a réclamé plus de 670 000 vies aux États-Unis au 20 septembre et la propagation de la variante de Delta hautement transmissible a ajouté une nouvelle urgence aux efforts du gouvernement fédéral pour vacciner tous les Américains contre le virus. À mesure que la volonté d'inoculer davantage de personnes continue, voici 10 faits sur les Américains et les vaccins Covid-19, sur la base d'une enquête d'août de Centre de recherche sur les pew de plus de 10 000 adultes américains.
Environ les trois quarts des adultes américains (73%) ont déclaré en août qu'ils avaient reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19, la grande majorité de ce groupe disant qu'ils étaient entièrement vaccinés. Les conclusions de l'enquête s'alignent étroitement avec les données administratives des centres de contrôle des maladies et de prévention, qui, à partir du début septembre, ont montré que les trois quarts des adultes avaient reçu au moins une dose de vaccin. Les enquêtes se sont généralement alignées de près avec les données de vaccination de la CDC.
Les démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les républicains d'avoir reçu au moins une dose de vaccins Covid-19, bien que les majorités des deux groupes disent-elles. Parmi les démocrates et les indépendants qui s'appuient au Parti démocrate, 86% ont déclaré qu'ils étaient au moins partiellement vaccinés à partir d'août, contre six sur dix républicains et les maigres de GOP. L'affiliation dans l'idéologie ainsi que l'affiliation des partis, des démocrates libéraux décrits de neuf sur dix ont déclaré avoir reçu au moins une dose, contre 83% des démocrates conservateurs ou modérés, 63% des républicains modérés ou libéraux et 58% des conservateurs. Républicains.
Dans les deux parties, les personnes âgées et celles ayant des niveaux d'enseignement plus élevés sont plus susceptibles d'avoir reçu au moins une dose. Au mois d'août, 86% des Américains âgés de 65 ans et plus ont déclaré qu'ils étaient au moins partiellement vaccinés, contre 73% de ces 50 à 64 ans, 69% des 30 à 49 et 66% de ces 18 à 29 ans. Les Américains plus âgés étaient Parmi les premiers groupes de devenir admissibles aux vaccins Covid-19 en raison du risque accru de graves maladie, ils sont confrontés au virus.
Les Américains avec une scolarisation plus formelle sont également plus susceptibles d'être vaccinés. Environ neuf sur dix des personnes ayant un diplôme de troisième cycle ou plus (89%) ont déclaré avoir reçu au moins une dose d'ici août, comparativement à des actions plus petites de ceux avec un baccalauréat (81%), une certaine éducation des collèges (69%). ) ou un diplôme d'études secondaires ou moins (66%).
Ces modèles apparaissent dans les deux coalitions partisanes. Parmi les républicains, par exemple, 80% de ces personnes âgées de 65 ans et plus ont déclaré avoir reçu au moins une dose d'ici août - beaucoup plus haut que la part des jeunes républicains qui l'avaient fait.
Contrairement à la pandémie, les adultes noirs et blancs sont à peu près susceptibles de dire qu'ils ont été vaccinés. Environ sept-sur-dix Américains noirs et blancs (70% et 72%, respectivement) ont déclaré avoir reçu au moins une dose de vaccin au mois d'août. Plus tôt dans l'épidémie, les adultes noirs étaient moins susceptibles que les adultes blancs de dire qu'ils avaient prévu d'obtenir un vaccin de Covid-19 ou l'avaient déjà fait.
D'autres grands groupes raciaux et ethniques ont également signalé des taux de vaccination élevés dans l'enquête d'août. Environ les trois quarts des adultes hispaniques (76%) ont déclaré qu'ils étaient au moins partiellement vaccinés, de même que 94% des adultes asiatiques. Il est toutefois important de noter que les adultes asiatiques ont été interrogés en anglais seulement et ne sont peut-être pas nécessairement représentatifs de tous les Américains asiatiques.
Les modèles de vaccination varient considérablement parmi les principaux groupes religieux américains. Environ huit adultes catholiques catholiques (82%) ont déclaré qu'ils étaient au moins partiellement vaccinés à partir d'août - un chiffre comprenant 86% des catholiques hispaniques et 79% des catholiques blancs. Parmi les protestants, 73% des non-évangélicaux blancs et 70% de ceux qui sont noirs ont déclaré avoir reçu au moins une dose, mais la part était considérablement inférieure chez les protestants évangéliques blancs (57%).
En ce qui concerne les Américains non affiliés religieusement, les trois quarts ont déclaré qu'ils étaient au moins partiellement vaccinés à partir d'août. Mais il y avait aussi des différences au sein de ce groupe: les athées de neuf sur dix ont déclaré avoir reçu au moins une dose, comparativement à des actions quelque peu plus petites d'agnostiques (84%) et de ceux qui décrivent leur religion comme «rien en particulier» (69% ).
Le statut de vaccination est fortement lié à la confiance dans le processus de recherche et développement de vaccins. Environ neuf adultes sur dix qui étaient au moins partiellement vaccinées à partir d'août (91%) ont déclaré avoir beaucoup de confiance ou de toute juste confiance dans le processus de R & D vaccinistique, contre seulement 21% de ceux qui n'étaient pas vaccinés. Seulement 3% des adultes non vaccinés ont déclaré avoir eu beaucoup de confiance dans le processus de R & D du vaccin.
Les Américains qui ne sont pas inoculés contre Covid-19 expriment une gamme de préoccupations concernant les vaccins. L'enquête d'août a demandé aux Américains si diverses déclarations sur les vaccins Covid-19 les décrit très bien, peu bien, pas trop bien ou pas du tout bien. Au moins huit sur dix adultes non vaccinés ont déclaré que les déclarations suivantes les décrivent très bien ou quelque peu: «Il y a trop de pression sur les Américains pour obtenir un vaccin Covid-19» (88%); "Nous ne savons pas encore que s'il existe de graves risques pour la santé des vaccins Covid-19" (81%); et «Les responsables de la santé publique ne nous disent pas tout ce qu'ils connaissent des vaccins Covid-19» (80%). Les adultes non vaccinés de sept sur dix ont également déclaré que la déclaration suivante les décrit très bien ou quelque peu: "Il est difficile de donner un sens à toutes les informations sur les vaccins Covid-19."
L'enquête a également demandé aux Américains pour leurs réactions d'évoluer les orientations de la santé publique autour de certains aspects de la pandémie, y compris des informations sur la propagation du virus et de la façon dont les masques efficaces limitant sa propagation. Les trois quarts ou plus d'Américains non vaccinés ont exprimé des réactions négatives à l'évolution de l'orientation, telles que en disant que cela leur rendait se demander si les responsables de la santé publique retiennent des informations importantes (78%) et qu'il leur rendait moins confiant dans les recommandations des responsables de la santé publique (75%).
La plupart des Américains vaccinés - mais pas tous - disent qu'ils auraient probablement un tir de rappel si recommandé par des responsables de la santé publique. La Food and Drug Administration a récemment approuvé une dose supplémentaire d'un vaccin Covid-19 pour les Américains avec des systèmes immunitaires affaiblis et des tirs de rappel pourraient être dans les œuvres d'un sens plus large du public. En août, une grande majorité des adultes vaccinés - représentant 62% de tous les adultes américains - ont déclaré qu'ils recevraient probablement un booster de vaccin si recommandé. Mais un petit segment des adultes vaccinés - d'un montant de 10% de tous les adultes - a déclaré qu'ils ne recevraient probablement pas de coup de rappel.
Les Américains ont des points de vue mitigés sur les exigences de vaccination dans les lieux publics. Les majorités ont déclaré qu'en août qu'ils favorisent des adultes de montrer une preuve de la vaccination de Covid-19 à voyager par avion (61%), assistez aux collèges publics et aux universités en personne (57%) et aller dans un événement sportif ou un concert (56%). Mais le public était divisé de manière uniforme sur une telle exigence de manger à l'intérieur d'un restaurant (50% de la favorité, de 50% de celle-ci) et légèrement plus susceptible de s'opposer que de la preuve de vaccination pour achats à l'intérieur des magasins et des entreprises (54% contre 45 %).
Les points de vue des Américains sur ces questions ont été étroitement liés à l'affiliation des partis: les majorités des démocrates privilégiées nécessitant une preuve de vaccination dans chacun de ces cinq contextes, tandis que les majorités des républicains étaient opposées dans les cinq cas. Les attitudes du public ont également été liées au statut de vaccination, les majorités des adultes vaccinés privilégiant la preuve de la vaccination dans les cinq réglages et des adultes non vaccinés qui se sont opposés.
Le public a également été divisé sur la manière dont les entreprises américaines devraient aborder les vaccinations. Environ des adultes de quatre sur dix (39%) ont déclaré que la plupart des entreprises devraient obliger les employés à obtenir un vaccin Covid-19, tandis que 35% disent que les entreprises devraient encourager mais ne l'exigent pas. Un quart des adultes a déclaré que les entreprises ne devraient ni avoir besoin ni l'encourager. Ici aussi, les points de vue étaient liés à l'affiliation à la fête et au statut de vaccination. L'enquête a été menée devant le président Joe Biden annonçait que les employeurs ayant plus de 100 travailleurs seraient tenus de faire vacciner leurs employés ou testés chaque semaine pour Covid-19.
Peu d'Américains savent qu'il y a peu d'accès aux vaccins Covid-19 dans les pays en développement - et peu de choses disent que cela devrait être une priorité absolue pour les États-Unis de fournir à ces nations un grand nombre de vaccins. Seulement environ un quart des adultes américains (26%) a correctement déclaré en août que très peu de personnes dans les pays en développement ont accès aux vaccins de coronavirus.
Sur une question séparée, 26% des adultes ont déclaré que cela devrait être une priorité absolue pour les États-Unis de fournir un grand nombre de vaccins Covid-19 aux pays en développement. Environ la moitié (49%) ont déclaré que cela devrait être une priorité importante mais non une priorité absolue, tandis que 23% ont déclaré qu'elle devrait être une priorité inférieure ou qu'elle ne devrait pas être faite du tout. Les démocrates étaient plus de trois fois plus probables que les républicains de dire que cela devrait être une priorité absolue pour les États-Unis de fournir un grand nombre de vaccins aux pays en développement (39% contre 11%); Les républicains, à leur tour, étaient à peu près quatre fois plus susceptibles que les démocrates de dire que cela devrait être une priorité inférieure ou ne devrait pas être fait du tout (40% contre 9%).
Remarque: Il s'agit d'une mise à jour d'un poste publié à l'origine le 23 mars 2021. Voici les questions posées dans l'enquête d'août, ainsi que de réponses et de sa méthodologie.
Cary Funk est directeur de la recherche scientifique et de la société au Centre de recherche sur Pew.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ