https://gaming.journaldegeek.com/quest-ce-que-dota-underlords-une-introduction-a-la-version-de-valve-des-echecs-automatiques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'équipe FAHEY gagne toujours. Capture d'écran: Nintendo / Kotaku
J'ai eu des choses à faire ce week-end qui ne fonctionnaient pas dans des rencontres aléatoires sans fin dans le port de la console d'un jeu de jeu de rôle 3Ds de quatre ans ridicule. Le problème que j'ai rencontré était qu'aucune de ces autres choses n'était aussi simple et facile que de ramasser mon contrôleur professionnel et de rentrer dans la Miitopie pour une bataille ou deux douzaines.

Je n'ai pas joué la version 3DS de Miitopie. Il est sorti en 2017, lorsque vous jouez quelque chose sur mon 3DS semblait idiot, surtout un hommage absurdiste aux RPG de tourisme japonais mettant en vedette les personnages Mii créés sur les joueurs de Nintendo. Combien de plaisir pourrait-il être une telle chose?
C'est tout ce que j'ai jamais voulu. Capture d'écran: Nintendo / Kotaku
Situé dans un monde fantastique peuplé de personnages de Nintendo Mii, la Miitopie est l'histoire d'une brave bande d'aventuriers pour empêcher le Seigneur des Ténèbres de voler les visages de gens réguliers et de les transformer en monstres animés dans le monde entier, comme des papillons et des araignées. Chacun des ennemis du jeu est un monstre avec un visage Mii volé. Parfois, ce n'est qu'une seule caractéristique comme le nez ou les yeux. D'autres fois c'est tout le visage. Il serait effrayant si tout n'était pas si stupide.
Les joueurs commencent par créer leur avatar personnel, le personnage qu'ils contrôlent tout au long du jeu. Je suis allé avec ma propre Mii personnelle, un homme chauve avec une barbe et des lunettes, parce que je vis cette vie fantastique, yo. Bientôt, d'autres caractères joignent, chacun fabriqué à partir de zéro ou ont attribué un caractère Mii à partir de ceux existant sur votre commutateur ou téléchargés à partir d'amis à l'aide de codes. J'ai utilisé les Miis que j'ai faits pour mes membres de ma famille, Twins Archer et Seamus et mon partenaire, Eugene. C'est une affaire de famille, ma Miitopie courue.
Soirée normale dans le ménage FAHEY. Capture d'écran: Nintendo / Kotaku
Faire de mes membres de ma fête des membres de la famille rend le jeu plus amusant et personnel pour moi. Comme mes personnages apprennent à se connaître et que leurs niveaux de relation augmentent, je peux voir toutes sortes d'interactions fraîches entre mes coéquipiers. Archer louant sa mère pour une attaque particulièrement efficace, Seamus entrant pour défendre son père d'une attaque.

Au fur et à mesure que le jeu vous avance, vous pouvez utiliser des billets de sortie, qui peuvent être utilisés pour envoyer quelques personnages à une date de tri, niveler leur relation et déverrouiller les mouvements de la bataille coopérative. Il y a quelque chose de très sucré de prendre mon conjoint virtuel pour faire du karaoké virtuel ou de prendre une de mes garçons virtuelles à la pêche virtuelle.
Vous n'avez pas vécu jusqu'à ce que vous ayez entendu mon "laaaa!" Screenshot: Nintendo / Kotaku
Malheureusement, aux points du jeu, vous êtes séparé de votre parti, forcé de prendre une nouvelle classe de personnage et de créer de nouveaux compagnons. Heureusement, le jeu permet aux MIIS d'être utilisés comme des personnages que de plusieurs fois que vous le souhaitez. J'ai donc trois ensembles entiers de maçons, d'archer et d'eugene. J'ai également utilisé Eugene's Mii pour la face du Seigneur des Ténèbres, et Seamus 'pour le roi à la sous-mange en comique. C'est un monde entier de Faheys.


La Miitopie est facile à ramasser: elle se charge rapidement, avec juste une touche, appuyez sur une auberge avec tous vos personnages, prêts à naviguer sur la nourriture, achetez des équipements, allez à des dates ou partez sur les aventures. Ces aventures ont lieu dans une série de niveaux que votre parti traverse automatiquement, faisant une pause lorsqu'on rencontre des objets comme des fourches dans la route, des coffres au trésor ou des ennemis de se battre. Les batailles sont relativement faciles, ou du moins facilement que la bataille automatique s'occupe de la plupart des ennemis facilement.
À la fin d'un niveau, votre parti retourne à l'auberge, où l'or peut être dépensé, la nourriture peut être mangée, les dates peuvent être dites et des prix peuvent être gagnés. C'est le cycle de la Miitopie, et cela m'a fermement saisi dans ses talons. C'est une spirale amusante d'esprit que je ne peux pas échapper, ne va pas s'échapper jusqu'à ce que les crédits roulent.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=67