Titre – Agence d’escorte Diva


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nouveau jeu d'action multijoueur des fabricants de fuites d'Hellblade devant E3
Lors de l'E3 de l'année dernière, Microsoft a annoncé qu'il avait acheté quatre studios indépendants dans le but de renforcer son développement de premier parti. L'un de ces studios était la théorie de Ninja, le développeur derrière Hellblade: le sacrifice de Senua et le DMC: Devil peut pleurer. Depuis lors, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de ce que le studio travaille. Une fuite du vendredi matin, cependant, suggère que nous soyons sur le point de savoir ce que leur prochain match est le suivant: un jeu d'action multijoueur en ligne à quatre vs-quatre appelé Saignement Edge.
La remorque, qui semble être une équipe de came d'une coupe précontrée et est en filigrane "confidentielle", a été partagée sur Twitter par l'utilisateur @nibellion. La remorque propose de brefs aperçus au gameplay et présente une liste de personnages avec de grandes personnalités et des noms tels que Daemon et Buttercup, fait dans un style d'art très en ligne avec DMC. Ce qui a du sens, puisqu'il est annoncé comme présentant le travail du directeur de combat DMC Rahni Tucker.
Saignement Edge, si c'est en fait le nom final du jeu, serait un peu de départ pour la théorie de Ninja, qui s'est exclusivement concentrée sur des jeux à un joueur jusqu'à présent. Cependant, cela semble en accord avec l'action convaincante et brassée que le studio a fait dans le passé et, espérons-le, qui se traduit bien vers l'expérience en ligne. La remorque dit qu'un alpha technique viendra le 27 juin, mais pour le moment, on dirait que nous devrons attendre que le jeu se présente pendant E3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Microsoft n'a pas répondu à une demande de commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0