logiciel aide poker


Phil Hellmuth a déjà accompli plus dans sa carrière de poker que sur tout autre joueur de tournoi. Il est particulièrement remarquable d'avoir gagné 15 bracelets en or.
Toutefois, le poker Bret n'est pas satisfait et il a généré plus de succès en 2019. Il a récemment tweeté sur ses objectifs nobles pour l'année en cours.
"Un croquis rapide de mes« buts annuels »(un« conseil de la vie »que j'enseigne dans mon livre #Positivité)», a-t-il noté, avant de montrer tous les objectifs écrits sur son miroir de salle de bain.
Vous pouvez voir tout ce qu'il envisage de faire cette année ci-dessous, y compris gagner trois autres bracelets d'or:
Peu de joueurs de poker ont remporté trois événements WSOP en un seul été. Personne n'a fait au cours des dernières années.
George Danzer a été le dernier à sortir de l'exploit, remportant deux bracelets de la série 2014 de Las Vegas et une troisième du WSOP Asie / Pacifique.
Comme si vous poursuivez trois bracelets ne suffisent pas, il souhaite également capturer quelques titres mondiaux de tour de poker. Fait intéressant, il est toujours court-circuité dans sa poursuite d'une seule victoire WPT. Il a fabriqué cinq tables finales, y compris une finition en fin de course lors des légendes WPT 2017 du poker.
Il peut également avoir du mal à vendre 1 million de copies de son livre. Son autobiographie, Poker Bat, a bien fait dans la vente. Cependant, la positivité est actuellement en dehors des 650 000 meilleurs livres selon les ventes d'Amazon.
Indépendamment de la question de savoir si le poker brut atteint ses objectifs élevés, il devrait être très divertissant cette année. Il est toujours bon pour la bannière de la table lorsque les caméras de télévision roulent et qu'il attire une attention traditionnelle au jeu.
Même en ajoutant un bracelet à ses 15 victoires de 15 WSOP, serait impressionnante. Imaginez simplement s'il peut réellement tirer de l'exploit de trois victoires.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yOKeKt_dMAQ&t=0