Maman pour son anniversaire


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le taux de vaccination Covid-19 offre une occasion rare pour les chercheurs de sondage à comparer leurs données contre un résultat de premier plan autre qu'une élection - dans ce cas, la part des adultes qui ont reçu au moins une dose d'un vaccin coronavirus comme documenté par les centres de contrôle de la maladie et de prévention (CDC). Ce type de benchmarking aide à éclairer si les sondages continuent de fournir des informations raisonnablement précises sur le public américain sur ce sujet.
Une analyse du Centre de recherche de PEW découvre que le bondage public sur la vaccination Covid-19 a suivi le taux de CDC assez étroitement. Les estimations de l'interrogation du taux de vaccination des adultes ont été d'environ 2,8 points de pourcentage, en moyenne, du taux calculé par le CDC. Environ un quart (22%) des sondages diffèrent de l'estimation CDC de moins de 1 point de pourcentage.
Cette analyse comprend 98 sondages publiques menés par 19 organismes de vote différents du 29 décembre 2020 au 30 juin 2021. Les chercheurs ont évalué la précision de chaque sondage en calculant la différence entre l'estimation publiée par le sondage et le taux de vaccination du CDC sur la jour le sondage conclu.
Lorsque les sondages diffèrent du taux CDC, ils sont souvent plus élevés plutôt que moins bas - mais pas toujours. Une différence notable entre la prise de courant pour les élections présidentielles 2020 et le taux de vaccination Covid-19 est que les erreurs de vote concernant le vaccin ont été moins systématiques (c'est-à-dire dans la même direction). Un moyen de mesurer une erreur systématique, également appelé biais, consiste à laisser des sondages sous-estimés par le Benchmark de CDC annuler les sondages qui ont surestimé la référence. (Les chercheurs appellent ce calcul l'erreur moyenne "signée" entre les sondages.)
Dans cette analyse, une fois que et sous-estimations de la référence de CDC ont été autorisés à s'annuler, les sondages différaient du taux de CDC en seulement +0,3 points de pourcentage en moyenne, le résultat net étant que les sondages sont presque exactement assortis le taux de vaccination. . Selon une analyse des sondages nationaux menés dans les deux dernières semaines de l'élection présidentielle 2020 par l'Association américaine de la recherche sur l'opinion publique, les sondages "La part de Trump sondé par le vote certifié de 3,3 points de pourcentage et la part de Biden surestimé dans la certification vote de 1,0 point de pourcentage. "
Pour être sûr, le taux de vaccination chez les Américains augmentait alors que chaque sondage était en cours, il est difficile de réduire la différence exacte des taux de vaccination rapportés dans les données de vote et les taux de CDC officiels. La durée médiane des sondages de cette analyse était de six jours. Si la précision des sondages est jugée sur la base du taux de CDC pour la mi-date de la collecte de données, plutôt que la date finale, la différence absolue moyenne serait de 3,1 points de pourcentage au lieu de 2.8. En outre, compliquer les comparaisons est le fait que les taux de CDC eux-mêmes ne sont pas nécessairement sans erreur en raison de problèmes tels que des retards dans les juridictions déclarant des vaccinations.
Au fur et à mesure que d'autres recherches avaient suggéré, les résultats du sondage peuvent différer du taux de vaccination de la CDC (et les uns des autres) en raison des différences de la manière dont les sondeurs ont demandé le statut de vaccin. Le type de question le plus courant dans cette analyse demande quelque chose comme "Avez-vous été vacciné pour le coronavirus?" avec des options de réponse pour "oui" ou "n °" D'autres questions ont demandé aux répondants s'ils connaissaient quiconque qui avait été vacciné et comprenait une option de réponse pour que l'intimé affirme avoir reçu le vaccin eux-mêmes. Certains polliers ont demandé si les répondants avaient prévu de se faire vacciner avec une option pour indiquer qu'ils avaient déjà reçu le vaccin. La différence absolue moyenne pour les 76 questions à l'aide d'un format Oui / Non était de 2,8 points de pourcentage, contre 3,0 points pour toutes les autres questions (22 questions ont utilisé un format différent).
À certains égards, le fait que l'industrie du scrutin ait fait une meilleure estimation des travaux vaccinations que le vote n'est pas surprenante. Les sondages électoraux font face à des défis qui n'existent pas pour les sondages non électoraux mesurant l'opinion publique sur des questions telles que l'avortement ou l'immigration. Les sondages électoraux se concentrent sur un comportement futur (VOULEZ-VOUS VOTES-VOUS? POUR QUI?) ET A BESOIN DE L'ÉCLAIER POUR LES RÉFÉRENDS QUI SONT PROBALE VÉLÉVANTS.
Un autre type de benchmarking implique des scrutateurs posant des questions qui sont également sur la norme d'or, des enquêtes gouvernementales à taux à réponse élevé et la comparaison de leurs résultats au résultat du gouvernement. Bien que ce soit un exercice important et utile, ces analyses ne comparent pas une enquête à un résultat objectif, mais plutôt une enquête à une autre.
Coronavirus Vaccinations Tarifs Présentez des sondeurs avec une rare opportunité de comparer leurs résultats sur un résultat de haut niveau qui est à la fois pleinement disponible pour la population adulte américaine (plutôt que des citoyens et des électeurs inscrits) et une vérité connue que les polliers peuvent se comparer. Contrairement à la performance des sondages moins que stellar dans l'élection 2020, les résultats de cette analyse suggèrent que les sondages ont bien réussi à suivre la croissance de la part des adultes recevant les vaccins.
Nick Hatley est un analyste de recherche se concentrant sur la méthologie de l'enquête.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4