https://gaming.journaldegeek.com/le-responsable-des-stades-ne-voit-aucune-raison-pour-que-les-matchs-ne-soient-pas-au-prix-fort


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Odyssey, une grande expansion du simulateur d'exploration spatiale Elite Dangereux, lancé la semaine dernière en tant que gâchis de buggy. Cela a conduit à beaucoup de backlash et de critiques de vapeur négatifs. En réponse à ces questions, le PDG de développement de développements de développeurs s'est excusé pour le terrible lancement.

Elite Dangereux: Odyssey lancée le 19 mai sur PC. Dans les jours qui ont suivi, les joueurs ont signalé de nombreux bugs, accidents et problèmes de performance. La réception du jeu sur Steam était terrible, conduisant à un statut d'examen «principalement négatif» sur la page de magasin de la DLC. Dès cette écriture, il a plus de 3 400 critiques négatives sur Steam. Frontier a publié deux correctifs mineurs pour le match, mais ceux-ci n'ont toujours pas corrigé bon nombre des problèmes rencontrés.

Le PDG de Frontier David Braben a publié des excuses via une déclaration publiée sur les forums de Frontier vendredi. Dans la déclaration, il a expliqué que le studio est au courant des pannes de serveur, des bogues et des problèmes de performance et travaille pour résoudre ces problèmes.

"D'abord et avant tout, je voudrais m'excuser de tout coeur à ceux qui ont souffert de ces problèmes", a écrit Braben. "J'aimerais être réassuryouthat, nous prenons ces problèmes très au sérieux et qu'ils ont la priorité absolue et la plus grande priorité."

Elite Dangerous: Odyssey est la dernière et la plus grande expansion du jeu d'exploration spatiale, laissant les joueurs quitter leurs navires et explorer le monde à pied via une perspective de première personne. Lancé en 2014, Elite Dangery a continué de recevoir un soutien et des mises à jour réguliers de frontière. Il semble donc probable que l'odyssée s'améliorera.
Mais pour les personnes qui ont ramené plus de 40 $ pour cette nouvelle DLC, c'est une situation frustrante.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59