Clé CD A World of Keflings pour Xbox One / Xbox 360 (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bethesda est un développeur célèbre pour ses travaux sur les jeux de défilements des aînés et des jeux de retombée, et est depuis également devenu un éditeur majeur. Il y a plus de 30 ans, cependant, il a commencé petit, jouant un rôle important et controversé dans la création de la série Madden.

Avant Morrowind ou les jeux Terminator qui ont vraiment fait le studio célèbre, Bethesda a publié un jeu de sport humble pour l'Amiga et Atari St appelé Gridiron!
Même selon les normes de 1986, Gridiron! était un jeu laid. Les 22 joueurs sur le terrain étaient représentés par des points simples et la présentation était au minimum absolu. Il y avait une très bonne raison pour cela, cependant: le jeu n'essayait pas de ressembler à une partie de football. C'était essayé de jouer comme un.
Les points ont eu pour la première fois des jeux sportifs, une vraie physique, de sorte que les joueurs plus lourds et plus forts puissent briser les tacles de plus petits, et une course à la course au dos, un tacle "rebondirait" de son défenseur, tout comme il serait dans la vie réelle . Ce type de simulation était inoubliable à l'époque, et Gridiron! Surcommander facilement ses visuels hideux pour devenir un succès, gagnant un prix de l'informatique familial de 1987.
Ce succès a attrapé l'œil des arts électroniques, qui cherchait à entrer le marché du jeu de football. Alors Bethesda a été embauché pour développer un suivi de Gridiron! Pour EA, que l'éditeur allait appeler John Madden Football. Pas une mauvaise affaire pour un studio avec un jeu sous sa courroie.
Les choses ont commencé à devenir bizarre, cependant, lorsque le jeu Bethesda développé n'a jamais réellement atterri sur des étagères de vente au détail. Suspection que l'EA avait signé le développeur juste pour avoir la main sur le code de physique sous-estimé au match, Bethesda a finalement poursuivi l'EA en 1988, exigeant une compensation de 7,3 millions de dollars.
Les détails de l'affaire n'ont jamais été rendus publics, malheureusement, mais le costume a officiellement terminé la part de Bethesda dans la série Madden. Il est inconnu à quel point le code de Gridiron! Il en a fait dans le premier match de football de EA, mais une déclaration de 2002 de Weaver révèle un peu la position de sa société, comme il dit: «Le jeu de football le plus vendu de tous les temps était basé en partie sur Bethesda's Approche de conception et de physique de son gridiron! Jeu".
Le premier Madden a été libéré en 1988 et n'était pas exactement le plus grand. Non seulement cela n'a-t-il pas manqué de licence NFL qu'il est associé à aujourd'hui, mais les programmeurs d'EA avaient essayé de combiner la physique de Gridiron! 'S avec la présentation de Slicker, quelque chose qu'avec la performance du système limitée à l'époque était impossible. En conséquence, le jeu a mal couru, et le jeu n'était qu'un "succès modeste".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article a été apparu à l'origine le 30 juin 2011.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A