https://marketingdirect.lu/advertising-and-marketing-direct-se-classe-au-299e-rang-de-la-liste-inc-5000-pour-les-entreprises-privees-a-la-croissance-la-furthermore-rapide/



Cet exemple d'accord de services, ou Contrat, concerne un projet qui a commencé par une demande de proposition dans laquelle la Great Scott Arts Association, une nouvelle organisation à Mosquito Falls, au Minnesota, recherchait un ou des consultants pour l'aider dans sa mise en place initiale et dans l'analyse d'un espace administratif et de spectacle possible.

1. Terrific Consulting (ci-après appelé Entrepreneur) s'engage à fournir les produits et services suivants au Centre d'art du comté d'Iceberg (ci-après appelé Client):

A. Collecte d'informations : L'entrepreneur examinera les informations suivantes compilées par le client:
1). informations sur la participation aux événements passés
2). des échantillons de pièces promotionnelles passées et toute couverture médiatique récente
3). exemples de prospectus d'adhésion passés
4). informations financières des trois ou quatre dernières années

L'entrepreneur s'enquerra également de la disponibilité de toute étude de marché récente sur la zone de l'Iceberg réalisée par le gouvernement de la ville ou d'autres groupes travaillant sur le développement économique de l'Iceberg.

L'entrepreneur s'entretiendra également par téléphone avec le coordonnateur à temps partiel et deux ou trois membres du conseil d'administration du Client pour obtenir leur point de vue sur les problèmes auxquels le client est confronté.

B. Sondage auprès des membres : L'entrepreneur concevra un sondage d'adhésion d'une page. Le client sera responsable de dupliquer le sondage, de l'envoyer aux membres et de comptabiliser les réponses.

C. L'entrepreneur concevra un format d'" entrevue avec un leader communautaire ". Les membres du conseil d'administration du client feront appel à des leaders communautaires et effectueront des entrevues. L'entrepreneur résumera les résultats et les fusionnera avec les réponses au sondage, en donnant au client un rapport écrit sur la façon dont il est perçu par les membres et la communauté, et ce que les gens pensent qu'il devrait faire.

D. L'entrepreneur se rendra à Iceberg pour un séjour d'une journée afin de rencontrer pendant une demi-journée le conseil d'administration du client pour discuter:
1). les résultats du sondage, les auditoires ou "publics" du Client, la "position" du Client dans la communauté, les "messages" que le Client souhaite communiquer aux gens, les efforts promotionnels passés et les changements possibles à apporter à l'avenir.
2). les besoins de formation en gestion du personnel du client, des présidents du conseil d'administration et des comités. L'entrepreneur présentera un format à utiliser dans la rédaction des descriptions de travail et apprendra au client comment l'utiliser. Le groupe élaborera également un organigramme pour le Client, identifiant les différents comités, dirigeants du conseil d'administration, présidents de comités et autres personnes ayant des responsabilités de gestion particulières.
3). Besoins et opportunités de collecte de fonds du client. L'entrepreneur examinera le montant que le Client souhaite amasser et ce que le Client est prêt à faire pour l'amasser, y compris le programme d'adhésion du Client, les possibilités de subvention et la possibilité d'une collecte de fonds plus individuelle.

E. Avant de partir, l'entrepreneur donnera des devoirs au client. Ils comprendraient probablement la préparation de certaines descriptions de travail et un objectif de collecte de fonds annuel clair.

F. L'entrepreneur écrira:
1) un calendrier promotionnel régulier basé sur les objectifs identifiés lors de la réunion ci-dessus
2) un examen des descriptions de travail du client avec des révisions suggérées
3) possibilités de formation en gestion recommandées
4) si possible, un calendrier annuel des tâches de gestion
5) recommandations pour augmenter les contributions

Ces travaux seront terminés au plus tard le 31 décembre 1999 et seront réalisés par l'agent de l'entrepreneur, Edmund E. Expert.

Il est entendu que les circonstances survenant au cours du projet de consultation peuvent nécessiter le remplacement des activités décrites ci-dessus par d'autres activités de valeur équivalente. Ces modifications seront basées sur un accord mutuel des deux parties, qui peut être enregistré comme un addendum au présent accord, ou comme une lettre d'une partie à l'autre.

2. Le client accepte de:
A. participer à la demande aux activités de consultation. Cela comprend la convocation de réunions, la fourniture de sites et d'équipements de réunion et la fourniture des informations demandées par l'entrepreneur. L'ensemble du conseil d'administration du client sera impliqué dans ce processus, pas seulement le coordonnateur. Il sera également demandé au client de dupliquer, de distribuer et de comptabiliser les résultats d'un sondage auprès des membres, de mener des entrevues avec des leaders de communication et de terminer les devoirs.

B. payer à l'entrepreneur des frais ne dépassant pas 1 405 000 $ plus les dépenses. Les dépenses à facturer comprennent les déplacements ($.25 par mille pour les déplacements en auto), l'hébergement et les repas pendant l'Iceberg, les appels téléphoniques longue distance et tout service de copie et d'envoi postal, en dehors des communications normales avec le client. Les frais d'hébergement et de repas seront documentés avec les reçus.

Les paiements seront effectués en trois versements : 400 000 $ à la signature du présent contrat; 400 000 upon à la fin de la réunion de l'Iceberg décrite ci-dessus; et 605 000 upon à la fin de ce projet. Le projet sera considéré comme terminé lorsque le rapport écrit décrit ci-dessus sera soumis.

C. autoriser l'Administrateur Amy à approuver le travail de l'Entrepreneur et toutes les dépenses que l'Entrepreneur souhaite engager au nom du Client.

3. L'une ou l'autre des Parties peut résilier le présent contrat avec un préavis écrit de trente jours. Si le contrat est résilié, l'Entrepreneur présentera au Client un relevé de compte indiquant tous les frais payés à ce moment-là et détaillant les travaux effectués. Si les travaux effectués dépassent les frais payés à ce jour, le Client paiera l'entrepreneur pour ces travaux au taux de 40 000 an l'heure. Si les frais payés dépassent les travaux effectués à ce jour, l'entrepreneur retournera les frais non gagnés au Client.



Signer:
pour le Centre d'Art du Comté d'Iceberg:

_ Date _



pour un Conseil Formidable:

_ Date _



Ces informations peuvent être copiées; veuillez inclure le crédit à l'auteur.

Utilisé avec autorisation
© Droit d'auteur, Barbara Davis
Ne pas utiliser à des fins commerciales

Pour compléter votre connaissance de ce sujet de la bibliothèque, vous voudrez peut-être passer en revue certains sujets connexes, disponibles à partir du lien ci-dessous. Chacun des sujets connexes comprend des ressources en ligne gratuites.

Scannez également les livres recommandés énumérés ci-dessous. Ils ont été sélectionnés pour leur pertinence et leur caractère très pratique.
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X