Comment faire pour que la manette de la Xbox One S fonctionne correctement avec Android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je pense que j'ai été victime d'intimidation d'un jeu Pokémon
Voici, mes oppresseurs. Image: Nintendo
Pour la majeure partie de ma vie, je n'ai pas joué à des jeux Pokémon et j'ai bien été bien avec ça. Comme beaucoup de gens, mon âge, j'ai été balayé à Pokémanie et j'ai aimé rouge / bleu et plus tard, or / argent, mais après cela, je viens de déménager. Pokémon était ma porte d'entrée du monde plus large des jeux de rôle japonais de jeux de rôle tels que Final Fantasy, et j'ai gardé la rampe avec très peu de désir de retourner. Mais pour la première fois depuis près de 20 ans, je pense à retourner à Pokémon, presque entièrement parce que mes amis ne se taisaient pas.
Il a été vraiment drôle de voir le nombre de discussions de groupe et de DMS que je donne lentement à Pokémon Talk comme presque tout le monde que je parle régulièrement obtient régulièrement l'adhésion de Pokémon Sword et Bouclier ce week-end. Cela inclut les amis de la mine qui ne jouent pas vraiment beaucoup. Si je devais deviner pourquoi, je dirais que c'est parce que le succès du commutateur Nintendo les a retrouvées dans des jeux vidéo, les laissant parfaitement apprêtés pour Pokémon Nostalgia.
Bien que j'aimais Pokémon beaucoup comme un enfant, je ne suis pas particulièrement merveilleux pour un retour, principalement parce que le jeu vidéo de collecte de monstres est mieux rayé pour moi par des jeux comme Persona. Je préfère la plus forte concentration sur le récit et le caractère que ces jeux apportent, et ne me voyez pas vraiment de retourner à la vibration du Pokémon.
Mais toujours: ce sont tous mes amis parlent. Pour cette raison, je considère que je me suis prêt à faire pression sur les pairs pour acheter ce putain de jeu. J'aime parler à ces gens et j'aime les regarder tous dans des petits monstres étranges en forme de théières ou autre chose.
Je pense aussi aux Pokémon comme des sports. Pendant que j'aimerais bien répondre, je n'ai pas vraiment le temps de regarder le football trois jours par semaine. Je peux cependant vous plonger de temps en temps, profitez d'une partie et demandez aux gens de la façon dont ils ressentent cette saison, tout en mangeant leurs collations. Le football n'est que le cadre dynamique et passionnant du moment à l'autre, mais également largement construit autour d'une structure familière qui ne change pas vraiment. Vous pouvez venir aller comme vous s'il vous plaît, soyez aussi investi que vous avez le temps. C'est là que la communauté se formera.
Alors oui: je ne pense pas que je l'ai en moi de faire la fin d'un nouveau match Pokémon, et je ne suis certainement pas intéressé à les attraper tous. Mais je veux sortir avec des gens que j'aime bien, écoutez-vous à quel point ils sont ravis de leur équipe de monstres floues, peut-être les échanger ou les combattre ou ce que vous faites dans ces jeux ces jours-ci. Le lapin a l'air mignon. Peut-être que je le choisirai.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng