https://gaming.journaldegeek.com/apex-legends-recoit-du-contenu-sur-twitch-avant-lamazon-prime-day-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est lundi et heure pour demander à Kotaku, la fonctionnalité hebdomadaire dans laquelle Kotaku-ites délibèrent sur une seule question brûlante. Ensuite, nous demandons votre prise.

Cette semaine, nous demandons à Kotaku: êtes-vous un effet de masse paragon ou renégade?
Je joue paragon. Je fais cela pour une raison: je n'aime pas être méchant. La plupart des gens ne sont pas, basés sur le nombre écrasant d'entre eux qui choisissent des "bonnes" options lors de la lecture de jeux avec des choix moraux. Je reconnais que la division de Paragon / renégade n'est pas strictement une bonne chose mal méchante, mais cueillir des renégats essentiellement signifie que vous croyez que les extrémités justifient les moyens, peu importe quoi, la plupart des gens qui pensent que ceux-ci sont des ânes!
Cela dit, à ce stade, je me sens généralement comme des choix de paragon et de renégade n'ont pas vraiment bien vieilli. Beaucoup se sentent articulés, comme ils étaient conçus pour s'intégrer à un système binaire plutôt que de forcer les joueurs à un territoire moral vraiment délicat. Si nous parlons de choix dans des jeux, je suis un fan beaucoup plus grand de l'approche la plus moderne - pas de mètres, juste des choix - ou des guerres d'étoiles: Chevaliers de l'ancienne République II, qui comprenait un système de moralité noir et blanc, mais de manière significative. revêtu son histoire dans des nuances de gris.
Il est très rare que je ferai de multiples platthroughs d'un RPG, et bien que je me sens comme une Weenie en admettant cela, je dois avouer que je choisis toujours la voie de la lumière, la justice et la clarté morale trop simpliste.
La question suivante est ensuite soulevée si je faisais une deuxième partie, serais-je égaré de ce chemin? Tout d'abord, vous vous êtes demandé. Deuxièmement, peut-être? Ugh ... probablement. La seule raison pour laquelle je rejouerais un RPG, je ne suis pas super à - et je ne suis pas super à l'effet de masse, n'ayant joué qu'une partie du premier - est d'obtenir une expérience visiblement différente. Au-delà des choix de classe et de compagnie, une voie essentielle que vous accomplissez dans un effet de masse est en bein 'grossier et édgé au lieu d'affable et de soutien.
Playin 'ce rôle de renégation ne convient vraiment pas à ma personnalité de la vie réelle et, dans les RPG, je n'ai pas tendance à ne pas jouer des personnages de jeu qui tombent loin de ma vraie personnalité. Je suppose que je prends l'approche que c'est "moi" dans le jeu et moins de l'avatar fictif avec sa propre personnalité, ses fruits et leur côté sombre potentiel. Je peux certainement être quelque chose d'un peuple agréable, parfois à mon chagrin. J'ai vraiment besoin de Liara pour m'aimer, d'accord?
Aucune question posée, je suis une goodie-goodie en effet de masse. Ce n'est pas surprenant aux gens qui me connaissent ou qui a lu ma réponse dans une précédente demander à Kotaku. J'ai essayé d'être pervers dans l'effet de masse (et d'autres jeux) mais toujours se sentir bizarre, brut et merde. Donc, j'ai tendance à arrêter de jouer et de redémarrer comme bon ou charger une vieille sauvegarde et essayer de protéger le mauvais comportement de mon personnage le mieux possible.
Quelque chose d'intéressant, la série d'effets de masse était l'un des rares jeux qui pourraient, de temps à autre, me tenter de mon bon côté. Être capable de raccrocher le conseil ou de frapper quelqu'un qui était gênant ou méchant était souvent trop difficile à résister. Donc, je n'ai jamais fini qu'un effet de masse est purement bon. J'ai toujours eu quelques mauvais points. Mais personne n'est parfait, non?
Je n'ai jamais été une grosse personne d'effet de masse, mais cela n'a pas d'importance car la réponse est la même quel que soit le jeu. Parangon tout le chemin. Chaque fois qu'un jeu met en place des choix pour moi, que ce soit dans un effet de masse paragon partagon vs renegade, un système basé sur le karma de retombée, l'arbre des choix présentés dans une articulation de la cage David, soit même le système de réputation des Sims, j'ai difficulté à jouer du méchant.
J'ai toujours mis en place ma première course en train de jouer comme moi-même, ou aussi près que possible de cela possible, et j'aime penser que je suis une personne assez bonne! Cela me laisse dans un territoire solide parangon. Inévitablement, j'ai moi-même un battage médiocre pour faire une lutrougie diabolique, l'attitude robuste, n'étant pas chargée. Et puis peu de temps après que j'ai commencé, je commence à me sentir mal. Et mon personnage adoucit et je suis un paragon à nouveau.
Ugh, Paragon mais j'aimerais que je n'étais pas. Dans la vraie vie, je suis cliniquement trop agréable, ce qui me pose souvent un problème pour moi, et autant que les jeux vidéo me donnent un point de vente pour secouer ça, je ne supporte tout simplement pas être impoli, même si c'est comme un avatar numérique à un tas d'autres et des zéros. Un jour!
Comme la plupart de mes collègues ici, moi aussi, je suis un paragon. Mais je me trouve lentement adopter des tendances renégates contre ma volonté. Ce qui me frustre sur le système de moralité de ces jeux est que la roue de dialogue n'est pas toujours une bonne représentation de ce qui sort de la bouche de Shepard. Je pourrais choisir une réponse qui sonne totalement égalée et sortez comme une bite massive ou un outil de léchage de démarrage.
Par exemple, lorsque vous parlez au Conseil intraitable après une mission, une option peut être en désaccord avec leur évaluation d'une situation. Le choix de dialogue va lire quelque chose comme: "Je ne suis pas d'accord," mais Shepard dira réellement quelque chose comme ", se fait baiser t'embrasser des têtes d'âne." Le résultat a été mon paragon shepard accumulant involontairement des points de renégade.
Cependant, ces points involontaires ne doivent pas être confondus avec les choix de renégats totalement intentionnels que je ferai comme pousser un mercenaire hors de la fenêtre ou exploser le réservoir d'essence sous un krogan monologue, ce sont trop amusants pour laisser passer.
Kotaku s'est révélé comme un personnel de Weenies Goody-Two-Shoe, mais êtes-vous? Est-ce que vous rêvez dans le jeu de rôle? Faites le nous savoir! Nous serons de retour lundi prochain pour délibérer et débattre sur un autre problème de ringard. On se voit dans les commentaires!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24