Que se passe-t-il lorsque votre carte de crédit arrive à expiration ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lobby de Splatoon 2 plein de fans ralliant derrière le joueur "Bike Cuck" banni
Le lobby de Splatoon 2 est un endroit pour partager l'art et les shitposts. Alors que de nombreux Squid-enfants expriment leur allégeance dans les chaussettes à venir par rapport au pull Splatfest, d'autres se retrouvent derrière un joueur qui dit qu'il était interdit pour le nom d'utilisateur douteux "Bike Cuck".
Passez un moment à Wandering Inkopolis Square aujourd'hui et il est probable que vous trouverez des messages sur Craig. Craig est un joueur de Splatoon 2 qui prétend qu'il a été interdit du match pendant deux semaines car il a changé de nom sur Bike Cuck.
Cuck, court pour cocu, est un terme shittlords Internet utilise souvent comme une insulte. Il a été renvoyé à l'origine à un mari avec une femme infidèle mais les trolls Internet le jettent avec un abandon téméraire. Le terme est parfois associé à la présence en ligne de l'Alt-droit. Le nom Bike Cuck Dans ce cas est une référence à une bande dessinée sur le vélo de quelqu'un qui se fait voler. Craig affirme que Nintendo a publié une interdiction de 14 jours pour utiliser le terme, un changement de son nom précédent (et tout aussi absurde) "Nut de finna". Un tweet supposément contenant un courrier électronique de Nintendo déclare qu'il était interdit de «anestersmanikedlike en ligne» et d'un surnom inapproprié. En réponse à son supposé interdire, les joueurs remplissent le lobby dans le jeu et les médias sociaux avec le hashtag #freecraud.
Les conditions d'utilisation de Nintendo stipule que les joueurs conviennent de ne pas s'engager "discriminatoires, diffamatoires, libelous, haineux, harcèlement, violent, obscène, menaçant, physiquement dangereux, illégal ou indiscutable." Kotaku a contacté Nintendo pour plus d'informations.

"Si nous sommes complètement honnêtes ici, j'ai absolument mérité d'être interdit", a déclaré Craig à Kotaku sur Twitter DMS. «Nintendo faisait juste leur travail. Ils essaient de faire en sécurité le jeu pour les enfants. "

Les joueurs réagissant à la situation sont tombés dans trois camps. Certains existent leur soutien et exige que l'interdiction soit renversée, certains soutiennent l'interdiction, tandis que ceux qui sont hors de la boucle demandent à qui l'enfer craig est même après avoir vu autant de postes sur lui. D'autres indiquent que l'accusation de conduite antisportive comme une justification ultérieure de l'interdiction.

"Je pense que être banni pour raidir est ridicule", a déclaré Craig. «À mon avis, les joueurs ont besoin d'alléger et de réaliser que c'est juste un jeu vidéo. Il n'a pas besoin d'être pris si sérieusement. "

Craig affirme qu'il évitera des noms d'utilisateur inappropriés à l'avenir, du moins pour les Jeux Nintendo et trouve l'œuvre de la communauté "beaucoup de plaisir". Vraiment, je ne sais pas ce qu'il attendait de se produire avec un nom comme Bike Cuck.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50