le bronx ny


Vous conduisez dans les rues du Bronx et vous verrez des gens se promener. Vous pensez: « quel est cet endroit fantôme? » et la réponse est que ce n’est pas une ville, mais un ghetto. En continuant à descendre, vous trouverez des rues pleines de bâtiments abandonnés, d'entreprises fermées par manque de clients et de familles vivant dans un environnement sordide. Ce n'est pas votre ville américaine moyenne. En fait, c’est probablement la ville la plus pauvre du monde!

Le Bronx est l'une des villes les plus diversifiées au monde. En fait, c'est la ville la plus diversifiée des États - Unis. Le Bronx a un grand nombre d'italo - américains, ainsi que des populations jamaïcaines et haïtiennes. La Région autonome compte également une importante population portoricaine et cubaine.

En raison de sa diversité, le Bronx est l'une des villes les plus graffitées des États - Unis. Entre 2002 et 2010, il y a eu en moyenne 1 043 incidents de graffiti par jour dans le Bronx, selon Street Crime solutions. C'est plus que toute autre ville aux États - Unis!

En plus de son taux élevé de graffiti, le Bronx a également l'un des taux de criminalité les plus élevés au monde. En 2010, Street Crime solutions a signalé une moyenne de 2 811 crimes pour 100 000 habitants dans le Bronx. Cela en fait l'une des villes avec le taux de criminalité le plus élevé à New York et l'un des plus élevés aux États - Unis!

Bien que le taux global de criminalité dans le Bronx soit élevé, en particulier par rapport aux autres régions administratives des États - Unis, il reste inférieur à la moyenne nationale. Par exemple, entre 2002 et 2010, le NYPD n’a enregistré que 553 meurtres, soit moins de la moitié de l’ensemble des meurtres à New York (1 521) au cours de la même période. En outre, les vols n'ont pas augmenté au cours de cette période; Au lieu de cela, ils ont diminué d'environ 25%.

Une façon de réduire vos chances de commettre un crime est de créer des zones sans crime dans votre ville ou votre village. En établissant une zone exempte de criminalité dans votre ville ou votre village, vous pouvez réduire vos chances de vivre un crime dans et hors de la rue. « le

En 2015, le Bronx avait le taux d’incarcération le plus élevé de New York. Le Bronx compte en moyenne 2 937 personnes incarcérées pour 100 000 habitants, soit plus que toute autre ville de New York et plus du double de Jersey City. Le Bronx a également le taux d'incarcération le plus élevé de l'État de New York.

Le Bronx a le taux d'incarcération le plus élevé de New York.

La population carcérale du Bronx est six fois supérieure à la moyenne nationale. L'arrondissement a également été identifié comme l'une des villes les plus violentes de New York.

Le Bronx a le deuxième taux de criminalité le plus élevé de New York. Cela est dû à sa forte concentration d'activités criminelles, ce qui entraîne un grand nombre d'activités criminelles en un seul endroit.

Le Bronx est la ville qui compte le plus de bidonvilles au monde. C'est l'endroit où les taux de criminalité, de pauvreté et d'incarcération sont les plus élevés aux États - Unis. Néanmoins, c'est l'une des villes les plus diversifiées au monde. Le Bronx a un énorme potentiel de développement en tant que Ville, mais il doit travailler dur pour résoudre de nombreux problèmes si elle veut réaliser ce potentiel.



https://www.youtube.com/watch?v=MD1Zx_vVisA