Les meilleurs bulbes de dahlia pour votre jardin


Vous voulez que votre voix soit entendue? Inscrivez-vous à notre campagne Faire le décompte des plaintes
La moitié de ceux qui se sont plaints du NHS, de l'aide sociale ou d'une école ou d'une université se sentent ignorés. Pas surpris? Rejoignez notre nouvelle campagne et aidez à faire en sorte que les plaintes des services publics comptent.
Nouveau Lequel? la recherche a révélé qu'un tiers des personnes qui ont eu des problèmes avec une fonction publique au cours de la dernière année ne se sont pas plaintes. Parmi ceux qui se sont plaints, 39% étaient insatisfaits du résultat et 49 % estimaient que leur plainte avait été ignorée.
C'est pourquoi Lequel? lance une nouvelle campagne intitulée Make Complaints Count. Nous voulons nous assurer que lorsque vous prenez la parole, le personnel des services publics écoute et donne suite à vos préoccupations. Rejoignez notre campagne et aidez à faire entendre chaque voix.
Les trois quarts des répondants à notre sondage ont déclaré qu'ils seraient plus susceptibles de porter plainte s'ils savaient que cela entraînerait une action directe ? et c'est ce que la campagne Make Complaints Count vise. 
Nous voulons que le gouvernement s'engage à être les champions des patients, des parents et de tous les utilisateurs des services publics en s'engageant à ::
Lequel ? le directeur exécutif Richard Lloyd a déclaré: "Les services publics sont vitaux pour tout le monde et si quelque chose ne va pas, il est crucial que les gens pensent que cela vaut la peine de parler pour aider à empêcher que la même chose ne se reproduise. 
? Les obstacles à la rétroaction doivent être levés si l'on veut que les services publics répondent aux normes élevées auxquelles nous nous attendons tous. Nous voulons voir un bouleversement de la façon dont les plaintes sont traitées, pour donner aux gens la confiance que leurs plaintes comptent et déclencheront des actions.?
Si vous avez une mauvaise expérience lorsque vous utilisez un service public, que ce soit avec votre médecin généraliste, un hôpital, une maison de soins, une école, un établissement d'enseignement supérieur ou une garderie, il est important que vous sachiez où aller ? et que votre préoccupation soit prise au sérieux lorsque vous la signalez.
Le Qui? Le site Web des droits des consommateurs regorge de conseils sur cette question. Notre guide sur la façon de se plaindre si vous n'êtes pas satisfait de votre chirurgie généraliste ou de votre chirurgie généraliste n'est qu'un exemple des informations que vous pouvez y trouver. Il y a des dizaines d'autres guides disponibles ? utilisez simplement la barre de recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Et si une plainte ne vous mène nulle part, lisez quand porter plainte auprès d'un ombudsman.
À quel moment ? nous avons développé un certain nombre d'outils conçus pour vous aider à choisir le service qui vous convient, afin de vous assurer d'avoir les meilleures chances de vivre une expérience positive en matière d'utilisation des services publics: