meilleurs films pixar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le placement de produit Microsoft de Quantum Break me tue
Récemment publié pour la Xbox One et Windows PC, Quantum Break combine un jeu vidéo et une série de télévision en direct pour créer une manière entièrement nouvelle pour annoncer des tablettes de surface Microsoft et des téléphones Windows.
Intrigué par la revue de Totilo et me retrouver avec un temps libre et la version PC de Remedy Entertainment's Mixed Media Adventure, j'ai démarré une pause quantique à environ 20 heures le mercredi soir et continua à jouer jusqu'à 4 heures du matin, quand un combat particulièrement difficile enfin vaincu mon esprit fatigué.
J'ai apprécié le jeu immensément. J'ai trouvé la troisième personne de tir avec la mécanique de la manipulation de temps suffisamment agréable que j'attendais des batailles. La partie émission de télévision du jeu est bien acte et la parcelle convaincante. L'un des deux seuls aurait pu être trop, mais les deux se complimentent bien. Jusqu'à présent, la pause quantique est l'un de mes jeux préférés de l'année. C'est définitivement ma publicité de lecture étendue préférée pour les produits Microsoft.
Le jeu s'ouvre comme Jack Joyce, décrit par Shawn "Pas Aaron, l'autre" Ashmore, arrive à la Riverport University à la demande de son meilleur ami, petitfinger. Alors que le campus s'étend devant lui, Jack reçoit un appel de son ami sur son téléphone Windows. Grâce à la qualité audio Crystal claire du téléphone Windows, Littlefinger est capable de guider son ami vers le laboratoire de recherche, où un projet de premier secret est en cours.
La science de pointe nécessite une technologie de pointe, comme la surface Microsoft. C'est un ordinateur Windows 10 et un ordinateur portable tout en un. Aucun bureau dans un projet de recherche secret ne devrait être sans un.
Mais même la puissance de calcul de la surface de Microsoft peut empêcher le temps de se casser. Le campus est jeté dans le chaos. Les incendies se séparent. Les gens sont tués. Les pouvoirs secrets sont révélés. J'ai presque complètement oublié des produits Microsoft dans toute l'excitation.
Mais alors le premier segment d'action en direct m'a attiré dès le retour.
Liam Burke, joué par le Hunky Patrick Heusinger, réalise qu'il a manqué plusieurs appels de sa femme alors que sur Monarch Corporation Business.
Alors que Liam se précipite à la maison pour assister à sa femme, nous rencontrons Charlie Wincott, informatique Hacker Extraordinaire. Il est mon personnage préféré dans le spectacle / jeu, grâce à une performance relativement nuancée de Marshall Allman. La plupart du temps, j'étais juste jaloux de la banque de cinq comprimés de surface Microsoft alignés sur son bureau.
De retour à la maison de Liam Un moment de romance est ruiné par un appel du bureau, signifiait par le défilement distinctif d'un téléphone Windows.
Comme Liam se dirige vers sa voiture, le temps s'arrête. Le monde gèle, épargnez-vous pour un seul homme. Nous avons coupé à Littlefinger dans son entrepôt secret. C'est peu technique, mais tout ce dont il a besoin est l'une de la table devant lui.
Vous avez eu l'idée. C'est ainsi que mon expérience avec la pause quantique a joué. Juste lorsque j'ai commencé à me perdre dans l'histoire ou à l'action ou à un peu de placement de produit Microsoft évident apparaîtrait pour m'en sortir.
Je ne me dérange généralement pas de placement de produit dans des jeux vidéo. Si je joue un jeu dans l'époque moderne, je préférerais de bien voir des personnes en utilisant les mêmes articles que j'utilise dans la vie réelle que les équivalents génériques. Quelqu'un va boire une rosée de montagne ou manger un gros Mac ou allumer une télévision Panasonic.
Mais si toutes les boissons dans un match sont la rosée de la montagne, chaque repas de McDonald 's et tous les équipements d'une seule entreprise de technologie, la façade commence à s'effondrer.
J'aime les comprimés de surface. J'ai perdu une dernière année en déplacement et j'ai été bouleversant la perte depuis. C'est un produit fin. Mais me dire une entreprise si avancée, ils ont inventé le trajet de temps, évitent des comprimés de surface à tous ses employés? C'est juste idiot. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai eu des difficultés à entrer dans la série télévisée flèche pendant la saison une-c'était moche avec des comprimés de surface.
Et j'ai utilisé un téléphone Windows dans le passé. En bref, comme aucune des applications dont j'avais besoin pour le travail à l'époque n'était disponible, mais j'ai apprécié le concept et l'esthétique. En voyant un dans la nature est charmant. Un casting complet de personnages basculant des téléphones Windows est moins crédible que le temps étant cassé. À un moment donné, Charlie Wincott se branche un dans une serrure de porte pour le pirater. J'ai ri pendant quelques minutes.
Le tout vient à une tête dans le GIF au sommet de cet article. Littlefinger étudie des informations importantes sur une tablette de surface Microsoft lorsque le temps gèle. Il laisse aller de la tablette au milieu de la distorsion de temps et s'éloigne et nous sommes traités à environ six secondes de tablette de surface planant.
Bien, je vais acheter une tablette de surface pro. Il suffit de le faire arrêter. (Je ne peux pas me permettre un comprimé de surface professionnel, mais le jeu ne sait pas ça. SHHH.)
Je profite toujours de la pause quantique et j'ai toutefois l'intention de remonter et de compléter ce combat final. Ensuite, je reviendrai et explorerai d'autres sentiers dans l'histoire de la ramification du jeu, en partie pour voir comment l'histoire se déroule, mais surtout de voir combien de produits Microsoft ils ont emboîté cette chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo