Maman de 9 bébés


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains qui ne sont pas vaccinés contre Covid-19 sont beaucoup plus susceptibles que les personnes vaccinées de contracter le coronavirus et d'être hospitalisées et de les mourir, selon les centres de contrôle de la maladie et de prévention. Malgré tout, une enquête récente de Centre de recherche sur la PEW découvre moins de susceptibles d'être préoccupées par les effets sur la santé du virus et de signaler des masques portant des masques dans des magasins ou d'autres entreprises toutes ou la plupart du temps au cours du dernier mois.
Les niveaux inférieurs de préoccupation que les adultes non vaccinés expriment l'épidémie de coronavirus sont évidents dans une variété de questions dans l'enquête du Centre, qui a été menée du 23 au 29 août. Par exemple, les adultes qui ne sont pas vaccinés sont environ à moitié aussi probables que ceux qui ont reçu au moins une dose de vaccin pour voir Covid-19 comme une menace majeure pour la santé de la population américaine (37% contre 70%) et 14 points de pourcentage moins susceptibles de la voir comme une menace majeure pour leur propre santé personnelle ( 21% contre 35%).
De même, les adultes non vaccinés sont moins susceptibles que ceux qui ont reçu au moins une dose de vaccin (32% contre 50%) pour dire qu'ils sont très ou quelque peu préoccupés par l'obtention du virus et nécessitant une hospitalisation. Et ils expriment moins une préoccupation quant à la diffusion inconsciemment du virus aux autres: environ quatre sur dix des Américains non vaccinés (38%) disent qu'ils sont très ou quelque peu préoccupés à ce sujet, comparativement à 66% chez ceux qui sont partiellement ou entièrement vaccinés. Les majorités des adultes non vaccinés disent plutôt qu'elles ne sont pas trop ou pas du tout préoccupées par l'obtention du virus et nécessitant une hospitalisation (67%) et l'étonnant sans le savoir à d'autres personnes (61%).
Les Américains non vaccinés diffèrent également notamment d'Américains partiellement ou entièrement vaccinés lorsqu'il s'agit de porter des masques dans des lieux publics. À propos des adultes non vaccinés de quatre sur dix (37%) disent qu'ils ont porté un masque dans des magasins ou d'autres entreprises toutes ou la plupart du temps au cours du dernier mois, contre 59% parmi ceux qui sont partiellement ou entièrement vaccinés. (Dans une certaine mesure, ces différences peuvent refléter des différences géographiques dans les règles concernant le port de masques dans les entreprises.)
Dans l'ensemble, 26% des adultes américains disent qu'ils n'ont pas été vaccinés contre Covid-19. Mais le pourcentage d'Américains non vaccinés est plus élevé chez certains groupes, y compris des adultes plus jeunes, ceux qui ont une éducation moins formelle, ceux qui manquent d'assurance maladie et ceux qui s'identifient comme républicain ou s'appuyant sur le parti républicain.
Alors, pourquoi les Américains non vaccinés sont-ils moins préoccupés par le coronavirus, malgré les conseils de santé publique qui suggèrent qu'ils devraient être plus concernés? L'enquête du Centre montre que ces Américains ont des doutes claires non seulement sur les vaccins, mais également sur les conseils de la santé des responsables de la santé publique, plus largement.
Seuls 21% de ceux qui n'ont pas reçu de vaccin disent qu'ils ont beaucoup de confiance dans le processus de recherche et développement de vaccins - contre 91% de ceux qui sont partiellement ou entièrement vaccinés.
Les adultes non vaccinés sont beaucoup moins susceptibles que les adultes vaccinés (23% contre 91%) de dire que la déclaration suivante décrit leur point de vue très ou quelque peu bien: "Les vaccins sont le meilleur moyen de protéger les Américains de Covid-19." Inversement, ils sont beaucoup plus susceptibles que les adultes vaccinés (81% contre 54%) de dire que cette déclaration décrit leur point de vue très ou quelque peu bien: «Nous ne savons pas vraiment s'il existe de graves risques pour la santé des vaccins Covid-19. "
Ceux qui ne sont pas vaccinés contre Covid-19 sont notamment sceptiques quant à la guidage des responsables de la santé publique en matière de pandémie. Les adultes non vaccinés de huit sur dix, par exemple, disent que la déclaration suivante décrit leurs croyances très ou quelque peu bien: "Les responsables de la santé publique ne nous disent pas tout ce qu'ils connaissent sur les vaccins Covid-19." Les Américains partiellement ou entièrement vaccinés (44%) disent que cette déclaration décrit leur point de vue très ou quelque peu bien.
Les adultes non vaccinés sont également beaucoup plus susceptibles que leurs homologues vaccinés de signaler des réactions négatives aux directives sur les fonctionnaires de la santé sur la façon de ralentir la propagation du virus. Environ huit-dix des Américains non vaccinés (78%) - contre 47% des adultes vaccinés - disent que les recommandations de santé changeantes nous ont rendu se demander si les fonctionnaires retiennent des informations importantes. Et les trois quarts des Américains non vaccinés disent que les conseils de changement de change les ont fabriqués moins confiants dans les recommandations des responsables de la santé publique, contre 43% de ceux qui ont reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19.
Dans l'ensemble, environ un tiers des adultes non vaccinés (31%) disent que les responsables de la santé publique tels que ceux de la CDC ont fait un excellent ou un bon travail réagissant à l'épidémie de coronavirus - bien inférieure à 70% des adultes partiellement ou entièrement vaccinés qui disent la même chose. Les deux tiers des adultes non vaccinés disent que les responsables de la santé publique ne font qu'un travail juste ou médiocre.
Remarque: Voici les questions posées pour ce rapport, ainsi que des réponses et sa méthodologie.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM