https://gaming.journaldegeek.com/5-questions-auxquelles-lequipe-de-google-stadia-doit-repondre-lors-de-son-reddit-ama


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Bandai Namco Arts Channel @ YouTube
Plus tôt aujourd'hui, il y avait des informations japonaises sur une maison en bois à une seule histoire capturée dans Yokosuka, la préfecture de Kanagawa. Selon Anime Maker Studio Nue, les habitants de la maison étaient Kazutaka Miyatake et son épouse Tomoko.

Kazutaka Miyatake a créé des conceptions mécaniques pour certains des anime les plus emblématiques de tous les temps, y compris le cuirassé de l'espace Yamato, Macross, Mobile Suit Germes Gundam, etc. Il est cofondateur de Studio Nue, le studio responsable de la franchise Macross.
Selon le SCT, le feu a éclaté l'après-midi du 22 mai, avec 12 véhicules d'incendie et de sauvetage arrivant sur la scène. Il a fallu environ deux heures pour éteindre l'incroyage, qui était le plus intense autour de la cuisine et la cause est toujours à l'étude. Une femme de 60 ans, nommée Tomoko Watanabe, a été sauvée de la maison et s'est précipité à l'hôpital, où elle est morte plus tard. Son mari de 71 ans a pu s'échapper mais s'est retrouvé à l'hôpital pour l'inhalation de la fumée.
Via Twitter, Haruka Takachiho de Studio Nue a expliqué que le couple était en fait Kazutaka Miyatake et son épouse Tomoko. "Miyatake est toujours à l'hôpital, mais n'est pas en état critique", a-t-il écrit. Takachiho a ajouté que voulait exprimer ses plus profondes condoléances à la femme de Miyatake.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk