https://nobrand.journaldegeek.com/25-des-meilleures-chaines-youtube-roblox-que-vous-devriez-suivre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard change le mode de mort soudain controversé de Overwatch
Le mode concurrentiel de Overwatch a prouvé un sujet contentieux, de dire le moins. Une seule chose que tout le monde accepte, cependant, est que le mode soudain de la mort de la mort a besoin d'une révision grave.

La bonne nouvelle: ça en reçoit un! La mauvaise nouvelle: dans un proche avenir, des modifications seront légères. Blizzard n'est pas pharah l'ultighulation dans l'oubli jusqu'à la saison prochaine.
La mort subite se produit en mode concurrentiel après la cravate des équipes. Une bascule détermine qui joue l'attaque et qui joue de la défense. Les attaquants essaient de capturer un point unique et les défenseurs tentent de les arrêter. Le gagnant prend tout le match. Certaines personnes sentent que le système est injuste, car les attaques et la défense sont des positions fondamentalement différentes, et certaines cartes confèrent de légers avantages d'un côté ou de l'autre.
Dans le cadre d'une récente patch Overwatch, Blizzard a modifié la mort subite sur toutes les cartes sauf une, Hollywood. Sinon, il a été raccourci partout à 1 min de 45 secondes à 1 minute et 30 secondes ou à 1 minute et 35 secondes, sauf sur Numbani, où elle est réellement augmentée à 1 minute et 50 secondes.
Alors pas de bébé, fondamentalement. Les problèmes centraux de nombreuses personnes avec une mort soudaine - que l'attaque / la défense est décidée avec une monnaie de monnaie et que tout cela peut rendre difficile combattre des correspondances plus ou moins discutaus ici, mais ce n'est pas le point. Pour cette saison, Blizzard semble être plié pour tirer le meilleur parti d'un mauvais système. Assez juste.
La saison prochaine, cependant, la mort subite, bien, mourant soudainement. Parlant avec PC Gamer, Scott Mercer de Blizzard a expliqué ce qui prendra sa place.
"Avec le mode compétitif actuel, les joueurs n'aiment vraiment pas le mécanicien soudain de la mort que nous ayons en place", a déclaré Mercer. "La pensée était que la pièce de monnaie bascule, alors qu'elle était un peu aléatoire, serait équilibrée pour que la chance de gagner l'attaquant ou le défenseur soit vraiment proche."
«Mais il s'avère que ce n'était pas assez proche et dans certains cas n'était pas proche. Nous avons retiré de cela, j'ai décidé que, hé, pour la saison deux, nous allons supprimer la mort subite et permettre au concept de cravates. "
Alors oui, au lieu de forcer une résolution aux cravates, Blizzard va juste les laisser se produire.
Ils doivent encore expliquer comment cela affectera vos statistiques et vos compétences, mais j'ai déjà l'impression que c'est une bien meilleure idée que la mort subite telle qu'elle existe actuellement. Il convient également à la "Tout le monde" de Windwatch, car il va créer un résultat où, vous savez, tout le monde gagne. Ou du moins, ils pourraient, en fonction de la façon dont Blizzard décide de perdre des récompenses.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cela dit, je pouvais le voir devenir ennuyeux / insatisfaisant si les gens ont l'impression d'attacher trop souvent. Ce sera un acte d'équilibrage délicat, c'est sûr.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw