exporter mots de passe edge


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il est évident que le stationnement de vos fesses sur le canapé pendant plusieurs heures de lecture simple à jouer à un jeu n'est pas bon pour vous, mais parfois il est difficile de résister. Voici comment le faire sans gâcher votre corps.
Cette pièce est apparue à l'origine 4/2/18.
Dr. Caitlin McGee , un physiothérapeute qui travaille avec des joueurs d'Esports, a déclaré penser à votre corps comme un compteur de chaleur dans un jeu vidéo. «Au fil du temps, lorsque vous continuez à jouer, votre compteur de chaleur construit la fatigue de muscles, les tendons se déplacent à nouveau sur les mêmes surfaces encore et encore une fois, la vigilance et la diminution de l'attention», a-t-elle déclaré par courrier électronique. Vous saurez lorsque vous avez atteint le CAP du mètre: c'est quand vous avez atteint le point de fatigue, comme si vos yeux commencent à blesser ou si vous obtenez une crèche dans votre cou, ou quand on ressent comme si vous avez une blessure . Une façon de ne pas atteindre ce casquette est de boire beaucoup d'eau et d'avoir des collations saines. Il peut être tentant d'attraper un soda, un café ou une alcool, mais ils vous déshydrateront et vous fatigueront. De même, aussi amusant que pour attraper une pizza et un match toute la nuit, vous êtes mieux avec des collations saines. Streamer Ellohime, qui a construit sa chaîne sur les flux de marathon 24h / 24, recommande des fruits, des noix ou du yogourt pour vous protéger. Vous ne pouvez peut-être pas vous planifier pendant une période complète 24 heures, mais si vous restez hydraté et collez sainement, vous aurez probablement plus bas vos chances de vous réveiller dans une pile de miettes, car je me suis définitivement fait dans le passé.
Assis toute la journée est mauvais pour vous. Il est lié à une variété d'affections, comme une maladie cardiaque, des dommages causés aux disques de votre colonne vertébrale et même du cancer du côlon. Quand tu es assis, essayez de ne pas traîner. La clé de la bonne posture consiste à maintenir les trois courbes naturelles de votre colonne vertébrale: une courbe intérieure en haut du cou et la courbe extérieure au haut du dos et une autre courbe intérieure au bas du dos. Vous n'avez pas nécessairement d'acheter une chaise de joueur coûteuse pour les maintenir assis à un bureau, mais ils sont construits avec ces soutiens à l'esprit. Si vous utilisez simplement une chaise normale et non joueuse, la clé est de vous asseoir avec vos fesses du siège, de vos pieds à plat et de vos genoux même et de pointer tout droit, avec un oreiller ou une serviette enroulée derrière votre bas du dos. Idéalement, votre clavier sera sur votre nombril.
Sur un canapé, ce n'est pas très différent, alors que le Dr McGee a dit de vous assurer de soutenir vos bras, que ce soit avec des oreillers ou vos genoux.
Celui-ci est une sorte de pas d'évidence, mais lorsque vous êtes au milieu de la civilisation ou de tirer sur la merde dans Destiny avec des amis, il est difficile de vous rappeler de vous lever et de vous déplacer. Le Dr McGee a recommandé de définir une minuterie pour toutes les 45 minutes à une heure et prenant une pause de une à deux minutes, "pour étirer, se lever, faire des exercices respiratoires, obtenir votre sang pompage." Prendre des pauses peut également aider à prévenir la souche oculaire. Si vous vous sentez légèrement pleuré, vos yeux brûlent même quand ils sont fermés, sinon ils se sentent douloureux, c'est un signe que vous avez besoin d'arrêter de regarder un écran pendant un peu de temps. Quelque chose à garder à l'esprit est la "règle 20-20-20". L'idée est que pour toutes les vingt minutes, vous passez à la recherche d'un écran, vous devriez passer vingt secondes à regarder à vingt pieds. Il peut être difficile d'entrer dans cette habitude, mais vos yeux vous remercieront.
Pendant vos courtes pauses, assurez-vous de vous étendre tout ce qui se sent douloureux. Cela pourrait être aussi simple que d'étirer vos hanches et vos poignets et toucher vos orteils. Faites attention à ce que votre corps vous dit. Si vous n'êtes pas sûr de quoi faire, le Dr McGee a dit d'essayer des exercices respiratoires pour aider à réinitialiser votre posture.
Le Dr McGee a également recommandé d'étirer avant de commencer à jouer. Tout comme vous devez être conscient du compteur de chaleur qui est votre corps en hausse, vous pouvez également faire des choses qui ralentissent le taux de cette élévation, comme réchauffer votre corps. Lorsque vous gagnez un jeu de temps long et ininterrompu, vous vous avez donné un plus grand nombre de mouvements causant une pression, augmenté la probabilité de fatigue de vos muscles posturaux et accroît le risque de déficiences circulatoires comme des caillots sanguins », . McGee a dit. Cela pourrait ne pas sembler comme ça, mais s'asseoir pendant des heures de temps, mais la tension et la tension sur votre corps de la même manière, et que l'étirement peut aider à atténuer cette souche. J'aime faire une salutation rapide du soleil chaque fois que je dois étirer mon corps, et le Dr McGee a une routine d'étirements qu'elle recommande de se réchauffer et de refroidir sur son site Web.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Lorsque vous voulez légèrement et que vous voulez légèrement, il est beaucoup plus facile de simplement attraper un pack six et une pizza et une pizza dans le canapé, mais à long terme, ça va faire un péage sur vous. Poussant à plusieurs reprises que votre corps à la limite peut entraîner une blessure. Vous devez vous-même de prendre soin de votre corps - vous vous sentirez mieux et que vous pourrez également jouer plus longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE