acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Empire of Sin, un jeu de tactique complexe sur la gestion d'un empire de foule à prohibition-Era Chicago, est le jeu Brenda Romero toujours voulu faire.

Lorsque vous parlez à John Romero, le célèbre créateur de Doom et faisons maintenant partie des jeux de Romero à l'équipe du mari et de l'épouse, il gush à propos de l'empire de péché. C'est une bande complexe d'interactions sociales et de combats à tour de rôle qu'il appelle "soupe mécanique". Cela dit-il, est la raison pour laquelle Brenda était la personne parfaite pour le faire.
"Je veux dire, dans les interviews, la question de" d'où vient-il "vient-il", a-t-il déclaré. «Je leur dis que c'est le design de Brenda, elle est le chef de file design, elle a voulu faire ce jeu pendant 20 ans. Toute son expérience sur Wizardry 8 et travaillant sur une Alliance déchue, jouant à CIV depuis des décennies, jouant à X-Com-elle souhaitait mettre tout cela dans sa période préférée, qui est l'interdiction d'ère de Chicago. "
Dans la courte démonstration que les membres de l'Empire de l'équipe de développement de Sin (y compris John, mais pas Brenda) m'ont montré à E3 hier, nous avons pris Al Capone Fresh de Brooklyn directement dans un coup d'œil à un Chicago Speakeasy. De là, il a pu recruter d'autres personnes à son gang. Romero a appelé ces "personnages de joueurs recrutables". Ce ne sont pas des personnages pas tout à fait non jouables, car vous contrôlez leurs actions en combat. Mais ils sont moins importants que le patron.
Ces membres de votre gang peuvent vous accueillir de grondement avec d'autres gangs, mais ont également défini des personnalités et des relations définies. Un membre de notre gang, Maria, avait un amant et quelques amis. Romero m'a dit que si nous avons fini par faire face à son amoureux au combat, Maria pourrait essayer de ne pas le blesser, ni même refuser l'ordre et ne pas venir.

C'était à ce moment-là que j'ai compris l'échelle de l'empire du péché. Cela ressemble à un jeu énorme avec beaucoup de pièces mobiles. Non seulement vous recrutez et promouvais des membres de votre gang, vous devez prendre en charge un territoire qui appartient à d'autres patrons de la foule. Certains de ces patrons de la foule sont fictifs, tandis que d'autres sont tirés de l'histoire. Tous ont des capacités particulières liées à leur domaine d'expertise.
Nous avons joué en tant qu'UL Capone lors de la démo, qui a une capacité particulière pour son pistolet Tommy lui permettant de jeter un spray de balles. Ian O'Neill, développeur associé à Romero Games, m'a également raconté de Daniel Mckee Jackson, un patron de la foule de la vie réelle qui sera jouable dans le jeu. Jackson était également un entrepreneur et couru dans le sous-sol de sa maison funéraire. Sa capacité spéciale s'appelle "Directeur des funérailles". Ils ne m'ont pas dit ce que ça fait.
Vous devez également fournir votre slafeasies avec de l'alcool que vous vous préparerez, étant donné que la prohibition est toujours en vigueur. Vous pouvez simplement brasser le métis, le printemps pour quelque chose de plus de qualité ou même faire de l'alcool empoisonné pour échanger des gangs rivaux. Vos activités peuvent vous mettre en difficulté avec ces rivaux. Parfois, vous aurez besoin de vous asseoir pour des réunions avec un rival, en sélectionnant les choix de dialogue sur des choses sans heurts ou les rendre pires. Si celles-ci tournoient, faites-vous sortir avec vos armes parce qu'il est temps de perdre des imbéciles.
Le niveau de profondeur en jeu fait du partenariat de Romero Games avec le paradoxe très compréhensible. L'empire du péché a un réel danger de devenir trop de jeu - trop de morceaux pour jongler, trop de ressources pour garder une trace de, trop de personnages à retenir les noms de. Dans la démonstration que j'ai vue, tout semble fusionner, et j'ai la foi dans le bilan de Paradox avec des jeux de stratégie telles que Stellaris et Crusader Kings II. Néanmoins, j'ai le plus petit de l'appréhension. Même une très bonne équipe comme celle-ci peut faire des faux pas.

Le noyau de l'empire du péché, cependant, est Brenda Romero. Elle a une fascination personnelle avec les gangsters d'ère de l'interdiction et le CV de sauvegarder ce qu'elle veut se développer, a déclaré son mari. John a souligné son travail à bord de jeux comme Train ou Sȋochân Beat comme exemples de la manière dont elle transforme intelligemment des aspects de la vie en mécanique de jeu significatif. Ce sont tous les deux jeux qui prennent des événements réels et les brisent dans leurs composants, révélant les systèmes de notre histoire et de la vie quotidienne. C'est l'approche qu'elle a prise pour transformer l'interdiction de l'histoire dans la mécanique du jeu, a-t-il déclaré.
«Vous regardez essentiellement, eh bien, qu'ont-ils fait? On dirait qu'ils ont tué beaucoup de rivaux, alors cela ressemble à des trucs de combat. Ils sont devenus puissants à travers de l'argent et c'était à travers des raquettes de jeu illégales et tous ces endroits différents. Donc, c'est comme si, nous devons être capables d'avoir cela dans le jeu en quelque sorte et de le transformer en un match où les autres personnes font exactement la même chose », a déclaré John. "Tant que toutes ces choses ont du sens et travaillent ensemble, vous pouvez prendre des objets du monde réel et la transformer en systèmes."
Même si c'est le projet de rêve de Brenda, de nombreuses personnes voient le nom "Romero Games" et pensent immédiatement à John. Il a dit que Brenda ne se dérange pas pour l'instant que les gens assument que son jeu de rêve est principalement développé par son mari. "Avec Brenda, elle ressemble," ne tweet pas ce n'est pas John Romero's, "ou autre", a-t-il déclaré. "Elle est comme - c'est génial, nous recevons une presse, ils découvriront une concepteur de jeu en chef, ce n'est pas un problème." Étant donné que Brenda n'était pas là à E3, je vais devoir prendre sa parole pour cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction, 7h49 P.M. Eastern: La version originale de cette histoire a orthographié le nom d'Ian O'Neill.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE