Définition de la carte cadeau


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Saleem "Salem" jeune, qui joue la controversée Smash 4 combattant Bayonetta, a raccordé cliniquement à travers le top Brawn du jeu au tournoi de camp d'entraînement de ce week-end comme, comme un commentateur l'a dit, un "requin dans l'eau".
Young fusionné dans les 10 meilleurs classements de Smash 4 au cours de la dernière année suivant la maîtrise de Bayonetta, un caractère largement considéré comme trop puissant ou bon marché. Même après un Nerf, la Bayonetta a obtenu des trucs sauvages dans sa manche - à savoir des recouvrements super fortes et vraiment, véritablement, des combos véritablement brutaux qui peuvent radicaliser des adversaires dans les airs avant même de savoir ce qui se passe.
Les participants au tournoi et les organisateurs ont jeté leurs mains dans les airs, offrant un "Welp" littéral au joueur de Bayonetta dominant l'événement. Beaucoup de pros ont eu des mots durs pour le combattant, mais le talent de Young est incontestable. Young est contrarié par le haut joueur du jeu, Gonzalo "Zero", Barrios, à Evo plus tôt cette année, l'un des Smashs 4 la plus sauvage ait jamais vu.
Entre les quart de finale des perdants et les grandes finales, un seul adversaire sur quatre a réussi à prendre un jeu même à un seul jeu, tous parmi les dix meilleurs joueurs de Smash 4. Jeunes barrios ravagées 3-0 et Ko'd Barrios dans les premières secondes de leur premier match avec l'une de ses combos de signature. Cela s'est passé beaucoup tout au long de celui-ci:
Plus tard, les jeunes diraient du match, "Quand je jouais zéro, je savais qu'il faisait des bêtises ... J'étais comme: Tu sais ce que tu peux faire ce que c'est. Je serai là-bas ici. Si je reçois mon 1%, je gagne. Je pars et tu peux être bien là-bas. "
Avec trois des meilleurs joueurs du jeu, les jeunes sont confrontés contre le joueur polyvalent et agressif de Nairoby "Nairo" Quezada, qui conduit zéro costume Samus. Young's Bayonetta est effrayant et face à cela, la Quezada a fait des choix douteux, qui, sur e-mail, a-t-il déclaré à Kotaku: "Depuis son arrivée de perdants, j'ai eu un maximum de 10 matchs pour essayer des personnages weirder que je ' J'ai toujours pensé que le travail peut faire plus que ZSS [zéro costume samus]. Malheureusement, je n'ai pas manqué mon chemin mais était une bonne expérience d'apprentissage. "

Par exemple, Bowser ne voit pas beaucoup de temps de tournoi et, comme nous l'avons vu la nuit dernière, c'est probablement pour une bonne raison:
Comme les Jeux ont continué, les commentateurs diraient que "Salem est cassé". Les téléspectateurs Heckled Quezada, lui demandant de choisir le capitaine Falcon ou d'autres combattants loufoques. À un moment donné, plusieurs ont simplement jeté leurs mains dans les airs et, pendant une minute, les gardaient, comme pour dire: "Qu'est-ce que diable est là pour faire?":
La Quezada s'est battue à la respectabilité, la soirée la finale fixée à une tension 2-2 avant de faiblir dans le cinquième et dernier match. Il a eu quelques combinaisons vraiment inspirées, bien que:
Le camp d'entraînement ne compte pas vers le classement officiel de Smash 4, de sorte que Barrios reste le meilleur chien et que les jeunes restent au n ° 7 pour l'instant. Mais tant qu'il peut monter dans la baïonnette controversée, Young est clairement en route vers un classement top trois en 2018.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=0