https://maison.journaldegeek.com/tableau-devaluation-des-systemes-de-securite-domestique-lequel-est-le-plus-sur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sur cette semaine, Kotaku SplitsCreen , nous vous implorons de ne pas manquer le retour de l'OBRA DINN, un jeu de phénoménal et un concurrent pour 2018.
Nous plongons d'abord dans la raison pour laquelle Obra Dinn est si génial, prenant également du temps pour disséquer Hitman 2, la collection Sega Genesis Classics et d'autres jeux que nous jouons. Ensuite, il est temps pour la nouvelle de la semaine (37:50) sur Red Dead Online, Diablo 4 et le jeu Rumes de rumeurs, ainsi que des discussions hors tension sur les rhapsody bohémien et une étoile est née. (Et ne manquez pas le nouveau podcast de Kirk, des chansons fortes.)
Obtenez le MP3 ici ou lisez un extrait:
Jason: Vous jouez comme ce régleur d'assurance en 1807.
Kirk: Déjà une excellente localisation. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer? Vous êtes un ajusteur d'assurance en 1807, je suis totalement là pour cela.
Jason: Ce navire vide appelé l'Obra Dinn Re-apparaît sur un quai et c'est votre travail d'aller à bord et de comprendre ce qui lui est arrivé. Vous êtes armé de ces deux articles - l'un d'entre eux est un livre qui comprend un manifeste de tous ceux qui se trouvaient sur le navire et d'autres notes que vous pouvez conserver. Et l'autre est une montre de poche - chaque fois que vous trouvez un cadavre sur le navire, vous pouvez utiliser la montre pour revisiter les derniers moments de la vie de cette personne.
Au fur et à mesure que vous allez, vous découvrez ce qui est arrivé à ce navire, et vous devez utiliser le livre pour déterminer non seulement ce qui est arrivé à toutes les 60 personnes, vous devez déterminer qui est chaque personne. Vous pouvez vous promener autour de ces souvenirs, voir ce que chaque personne faisait à un moment donné à temps que vous explorez, et vous devez dire: «Oh, c'est le capitaine et il est mort à cause de tels.» Cette personne est le premier compagnon et il a été tué à cause de cela.
Chris Kohler a comparativement à un ensemble logique, l'une de ces puzzles où elle ressemble, "la troisième personne porte rouge" et "Julie porte un chapeau, tu connais le type. C'est vraiment un grand puzzle logique parce que vous utilisez toutes ces informations et ces informations et logiques pour déterminer ce qui est arrivé à toutes ces personnes. Et c'est juste incroyablement bien fait. Chaque détail n'est que méticuleusement conçu - je pense qu'il a pris le designer, Lucas Pope, qui a également fait des papiers, s'il vous plaît, quatre ans et demi à faire. Vous et moi étions envoyés des textos car nous avons tous deux fini cette merde sacrément merveille, il l'a fallu aussi longtemps pour faire ce jeu.
Kirk: C'est une création minutieuse. Je suis incroyablement impressionné par elle. J'ai hâte de lui parler de lui parler ou de l'entendre parler de cela, car le processus de création pour que cela ait dû être si rigoureux et épuisant et simplement un peu incroyable. En regardant le design du jeu un peu - c'est comme un puzzle logique et pourtant, il a cette torsion narrative qui le rend différent de tout ce que j'ai jamais joué. Il dispose des règles de puzzle logique en ce qu 'il existe trois informations que vous essayez de déduire pour chaque personne, et c'est tout.
Donc, vous avez ce livre, et le livre est automatiquement rempli par votre personnage chaque fois que vous trouvez le destin d'une nouvelle personne. Il est rempli en vous montrant une photo d'eux et il y a un dessin maître de tout le monde dans l'équipage et il est isolé cette personne. Vous savez qu'ils sont morts et où dans la chronologie de la chronologie du navire, ils sont morts, car le livre est divisé en chapitres et que chaque chapitre a ce nom évocateur comme le destin ou les soldats de la mer. Vous vous familiarisez intimement avec chacun de ces chapitres et chacun montre un nouvel enfer frais que ce navire - ce navire était extrêmement malheureux.
Jason: Très mauvaise chance d'être sur l'Obra Dinn.
Kirk: Ces personnes étaient mauvaises à rester en vie, elles étaient mauvaises à être des marins, puis ils étaient extrêmement malchanceux. Et oui, nous n'allons pas entrer dans des spoilers, car beaucoup de plaisir découvre une partie des choses qui se produisent. Mais ce dont vous avez besoin pour comprendre réellement vous-même est: qui est la personne? Comment sont-ils morts? Et, dans certains cas, qu'est-ce qui les a tués? Et que cela: ces trois informations. Dans le processus d'apprentissage de ces trois informations, cependant, vous apprenez beaucoup plus. Vous apprenez toute l'histoire de toutes ces personnes et comment elles sont venues sur ce navire et les diverses relations qu'ils ont eues les unes avec les autres, car vous entourez des bits de dialogue lorsque vous faites un flashback.
Fondamentalement, vous irez dans un flashback et le flashback peut être de, disons, un personnage que vous ne savez pas souffler la tête d'un autre personnage. Ce jeu ressemble également à un vieux jeu Macintosh, ce style visuel cool. C'est donc vraiment grinly et gnarly, c'est très violent et dégoûtant, mais ce n'est pas vraiment brut parce qu'il est très désaturé, il n'a pas l'air super réaliste. Donc, vous y retournerez et voyez cela, un gars tirant un autre gars. Donc, d'abord, vous pensez: «D'accord bien qui fait la fusillade, est-ce que je sais qui c'est encore, puis-je identifier cela?» Et puis vous obtiendrez l'entrée pour ce cadre de gel, cette partie du chapitre, et vous Dites OK, ce mec a été abattu, c'est comme ça qu'il est mort. Et puis peut-être qu'il a été abattu par qui? Vous ne savez pas encore. Oh en fait, il a été abattu par ce gars et vous connaissez son nom, mais vous ne connaissez pas encore le nom de la victime.
Ensuite, lorsque vous êtes dans cette mémoire de Freeze, vous pouvez vous promener, le temps est gelé lorsque ce gars le tire. Vous regardez dans l'arrière-plan et il y a des gens dans cette autre pièce en regardant la tête, en regardant ce gars se faire tirer dessus, puis vous réalisez qu'un gars se tient à côté d'un autre gars et il portait réellement quelque chose pour lui. Ce gars qui porte la chose pour est le premier compagnon, cela signifie donc que cela doit être le steward du premier compagnon, car le gars du premier compagnon est le gars qui l'assiste.
C'est un exemple de la déduction contextuelle que vous faites, et cela est que c'est ce qui rend le jeu si fascinant. Il est structuré comme l'une de ces puzzles logiques, où vous avez ce que vous connaissez et que vous ne connaissez pas, et vous remplissez les lacunes avec des sauts logiques, mais il est étendu sur ce tissu narratif où vous marchez à l'intérieur le monde et l'apprentissage sur ces personnes et leurs relations réelles simplement en les observant, pas en vous savant, je sais que ce gars porte une chemise rouge et je sais que ce mec est le premier compagnon, mais tu dis que tu dis, oh, je Connaissez ce gars debout dans la cabine de la première compagnon et, dans ce dessin, ce gars est debout avec les autres topmen, donc je sais qu'il est probablement un topman. Donc, vous faites beaucoup plus de déduction contextuelle, ce qui me refroidit de toute façon que la déduction logique que vous effectuez normalement en résolvant un puzzle logique.
Jason: Cela vous fait sentir comme si vous êtes un détective. Et cela fait confiance au joueur pour comprendre ce sujet même quand c'est dur, et cela peut être vraiment difficile.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour bien plus, écoutez l'ensemble de l'épisode. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123