https://movies.journaldegeek.com/les-mises-a-jour-permanentes-de-facebook-et-plus-encore-journal-de-geek-live


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'ai jamais joué à un jeu comme une société de négociation horsworld.

Si vous allez l'acheter à partir d'un magasin, ce sera répertorié comme un jeu de stratégie. Si vous lisez dessus, vous saurez qu'il a été conçu par la civilisation IV's Soren Johnson. Si vous regardez une capture d'écran, vous verrez beaucoup de petits bâtiments et de vaisseaux spatiaux. Mettez tout cela ensemble, ainsi que le nom du jeu, et vous avez probablement une photo dans votre tête de la manière dont travaille la société de négociation horsworld.
Maintenant, prenez cette photo et jetez-la dans la poubelle. Parce que l'OTC est différente de tout ce que vous ayez jamais joué auparavant, au point où, même si j'écris ce commentaire, je ne peux toujours pas vraiment avoir la tête de la meilleure façon de l'expliquer.
C'est un jeu de stratégie, mais il n'y a pas de combat. Il y a un bâtiment, mais vous ne planifiez pas vos bâtiments comme vous le faites dans d'autres jeux de stratégie. Il y a une économie ici, mais vous ne négociez pas avec vos adversaires.
La société de négociation hors-monde est le capitalisme cru. C'est le marché ouvert exprimé par le jeu. C'est un jeu vidéo à peine capable de contenir une thèse sur le commerce de l'espace que des renfoncements aux coutures.
Pour comprendre comment tout ressort, je dois d'abord vous dire comment tout cela fonctionne. Vous numérisez la surface de Mars pour des ressources, puis construisez une base centrale. À partir de là, vous prenez le contrôle de carreaux individuels sur la carte contenant des ressources, la chose essentielle étant que vous pouvez réclamer n'importe quel tuile, quel que soit l'endroit où il se trouve sur la carte, tant que quelqu'un d'autre ne l'a pas réclamé en premier.
Donc, il n'y a pas de régions, pas de zones d'influence, pas de frontières. Juste un tiret fou pour les ressources, limité par le fait que vous ne pouvez revendiquer que de nombreux tuiles avant de devoir mettre à niveau votre QG. Une fois que vous en avez quelques-unes et que les ressources arrivent, c'est à ce moment-là que la vraie viande d'OTC frappe.
Vous verrez que la gauche de l'écran ici est dominée par un affichage en direct de votre économie. C'est quelque chose que vous dépensez 90% de votre temps à regarder, obsédez-vous sur les niveaux d'inventaire, les prix du marché et votre flux de revenus. Les pénuries signifient que vous aurez probablement besoin de construire de nouvelles usines / installations sur une nouvelle carreau, les excédents signifient que vous pouvez vendre des trucs pour de l'argent.

Et une fois que l'argent est arrivé, nous rencontrons une autre manière des pauses OTC de la norme. Parce que ce jeu ne concerne que le commerce, vous ne pouvez pas gagner en tuant vos adversaires ou en les remportant dans une élection. En OCC, vous devez acheter vos rivaux. Au sens propre. Outre certaines missions de campagne, la plupart des temps, vous jouez à la vente sur OTC, que votre objectif est de construire suffisamment d'argent pour acheter des actions dans les entreprises des autres joueurs. Achetez une participation majoritaire dans un rival et ils deviennent votre propriété, offrant une belle source de flux de trésorerie.
Le risque, bien sûr, est que d'autres entreprises peuvent vous faire la même chose pour vous, afin que les jeux de gré à gré, ne soient pas des exercices d'exploration et d'exploitation minière. Conformément à la représentation sans entrave du capitalisme, ce sont une course à exploiter tout ce que vous pouvez mettre la main aussi rapidement que possible, tout en ramumant les rivaux pour tenter de développer votre entreprise et d'effacer la concurrence.
Tout est si rapide, ce qui fournit un type d'excitation étrange, comme quelqu'un a trouvé un moyen de faire des parties ennuyeuses des jeux de RTS traditionnels. Vous pouvez ajuster la vitesse du jeu et même la mettre en pause (au moins en uniflayer), mais c'est la solution facile; C'est beaucoup plus amusant, laissez simplement laisser le marché de courir sauvage pendant que vous attrapez les rênes et essayez de ne pas vous retrouver enfreint et travailler pour vos ennemis.
Il ne faut pas longtemps pour apprendre à jouer à la vente sur OTC, surtout car il a un ensemble de tutoriels fantastiques (et drôles). Une fois que vous avez accroché la façon dont le marché fonctionne et comment vous réclamez des carreaux, vous êtes prêt à partir. Et pourtant, le jeu est toujours incroyablement complexe en raison des possibilités de ce que vous pouvez faire avec ce qui ressemble à une gamme limitée d'outils.

Vous avez essentiellement deux choses à votre disposition en OTC: argent et ressources. Votre premier instinct est de vendre vos ressources pour de l'argent. Et c'est bon! Mais pour un jeu plus avancé, rappelez-vous qu'il s'agit d'un marché ouvert et vous êtes en compétition contre d'autres entreprises, et chaque entreprise vend des quantités différentes de ressources différentes. Inondation Le marché avec du verre ne peut que vous faire un grand mâle, mais en conduisant le prix du prix, vous pouvez ruiner un rival qui s'appuie dessus. De même, il peut être tentant de vendre de vos stocks de nourriture depuis qu'ils valent tellement d'argent, mais si vous le redressez d'abord, vous pouvez conduire le prix, tout en privant un rival qui peut être cassé et incapable de les payer prix escarpés, que ce soit par accident (ils n'ont pas assez d'eau) ou design (vous pouvez saboter les installations d'autres joueurs).
L'argent lui-même est également plus flexible que cela semble en premier. Vous utilisez de l'argent pour acheter des choses, duh. Mais OTC vous permet d'entrer endetté et d'une rareté pour les jeux vidéo, ne vous souciez pas vraiment de ne pas être vraiment mauvaise. Donc, alors que vous pouvez toujours jouer de la manière à l'ancienne et attendez que vous ayez économisé assez d'argent avant de faire des mises à niveau, vous pouvez toujours simplement écrire des mises à niveau et des constructions et des ressources hors de la dette, construisez rapidement rapidement et priez votre saut sur le La concurrence vous rend suffisamment rentable dans un jeu pour le rembourser.
Comme je l'ai dit haut, OTC jette beaucoup de ce que vous attendez d'un jeu de stratégie sur la fenêtre. Au lieu d'avoir le temps de faire des plans, vous devez vous déplacer rapidement. Au lieu de vous inquiéter des unités, vous devez vous soucier des forces du marché. En effet, il y a peu de place pour la stratégie du tout; Les circonstances d'un jeu peuvent changer si souvent et si rapidement en fonction du marché que c'est plus un jeu sur le test de tes réactions que n'importe quel grand plan central.

C'est une approche fraîche et il vous conteste d'une manière que vous ne voyez pas normalement dans des jeux comme celui-ci. Je peux voir un large éventail de personnes qui creusent ceci, des joueurs Starcraft II connaissant leur nombre d'APM aux fans d'Anno et de Tycoon qui aiment descendre et sale avec l'économie de jeu.
Mais il commence également à se sentir un peu peu profond après un certain temps. Il n'y a pas beaucoup de différenciation entre les factions du jeu, surtout compte tenu du fait que vous ne voyez pas de choses comme des écrans de chef d'animation ni de la diplomatie. Et chaque jeu a lieu sur le même Mars, avec les mêmes ressources. Même des missions de campagne qui essaient de se différencier des escarmouches finissent par se sentir identiques: vous récoltez et construisez assez de choses pour acheter plus de quelque chose que vos adversaires. C'est ça.
Couplé avec la vitesse d'OTC et un mode de campagne décevant (une série sec de missions liées qui restreignent les types de technologie que vous pouvez utiliser) Cela fait que les jeux se sentent rapides, jetables, peut-être même oubliables. Plus comme un nouveau combat de rue ou un appel de devoir d'une expérience stratégique plus profonde et durable.
Beaucoup de gens pourraient être cool avec ça! Peut-être que vous manquez de temps, de patience, et comme l'idée d'un jeu de stratégie remplissant le même type d'espace qu'un «jeu d'un jeu, puis de chasseur. Je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter qu'il y en avait plus à cela, cependant; Les développeurs ont découvert et presque perfectionné cette incroyable moyen de jouer du marché, mais ne pouvaient pas trouver (ou se permettre) un moyen de creuser plus profondément et de faire une expérience plus substantielle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je l'ai dit avant que 2016 se transformait en quelque chose d'un âge d'or pour les jeux de stratégie, avec tout, de l'emblème de feu à XCOM 2 au Corps soviétique à la bannière Saga 2 étant absolument incroyable de raffinements de design classique. L'OTC va dans l'autre sens, jetez le livre de règles et crée quelque chose de vraiment nouveau, mais est tout aussi digne d'éloges pour ce qu'il est proposé.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M