microsoft teams supprimer conversation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Jeux Awards sont la plus grande cérémonie de remise des jeux vidéo de l'année en grande partie parce qu'elle est pleine de nouvelles annonces de jeu, mais l'industrie prend également les prix sérieusement. Cette année, avec la faute de la mort de Hideo Kojima nommée pour un certain nombre de récompenses, y compris le match de l'année, les téléspectateurs se demandent ouvertement que cela soit ou non lié à la relation très publique de Geoff Geoff Keighley avec Kojima. Keighley dit qu'il ne propose ni ne vote sur des prix, mais il y a beaucoup de questions ici.

Les échecs de la mort sont libérés plus tôt ce mois-ci pour une réception critique divisée. Je l'ai aimé. Dans mon avis pour Kotaku, je l'ai appelé un "gâchis fantastique". Pendant ce temps, ING a donné au jeu un 6,8 sur 10. C'est un jeu de division avec beaucoup de détracteurs parmi le public plus large du jeu. Mais c'est aussi un jeu de budget élevé fabriqué par l'un des administrateurs les plus connus au monde, qui l'amorait généralement pour la saison des prix. Bien sûr, il a reçu neuf nominations cette année, y compris le match de l'année et la meilleure direction du jeu. Ces nominations, reçues si bientôt après la libération, ont attiré une attention particulière en tant que producteur de spectacle Geoff Keighley, a été un ami de Kojima depuis des années, en parlant de lui sur Twitter et l'apportant sur scène à divers événements, y compris des itérations précédentes des Awards de jeux. Keighley apparaît même comme un personnage non joueur dans la brin de mort.

Cette apparence d'irrégularité a conduit à des questions de critiques et de fans. Dans un grand fil sur le panneau de messages populaire Resetera, demandant si elle était appropriée pour que la mort, l'échec de la mort de nombreux prix, des conversations ont été chauffées. Keighley a également passé du temps sur Twitter expliquant aux interrogateurs qu'il ne votait pas lui-même sur les prix.

L'amitié publique entre Keighley et Kojima a débuté en 2015. Tôt cette année-là, des rapports ont distribué que Kojima se séparait de se séparer de Konami, bien que la nature spécifique de son statut avec la société soit restée opaque. À la fin de l'année, il était clair que la relation entre Kojima et Konami avait été brisée. Lorsque le plus récent jeu de Kojima, Metal Gear Solid V: La douleur fantôme, a remporté le prix de la meilleure action / jeu d'aventure aux prix du jeu le 3 décembre, Kiefer Sutherland, la voix du protagoniste Big Boss, a accepté le prix sur le nom de Kojima. Keighley a pris au stade et dans un discours passionné qui est allé viral immédiatement après, a déclaré que Konami n'avait pas permis à Kojima d'assister aux récompenses.

C'était un œil noir public pour Konami, qui ont été considérés comme largement responsables de Metal Gear Solid V de nombreux défauts et de l'annulation de l'autre jeu annoncé de Kojima, Silent Hills. Le 15 décembre, Kojima a annoncé qu'il tournait sa société de développement des productions de Kojima en une entreprise indépendante et que son premier match serait publié par Sony. Ce jeu était échouant à la mort.

Les candidatures de la mort à la mort lors des récompenses de jeux de 2019 sont difficiles à séparer de cette série d'événements, ainsi que de la relation continue de Kojima de Koighayle. Kojima lui-même est membre en tant que membre du conseil consultatif du spectacle, qui comprend également les principaux chiffres de l'industrie tels que le président Nintendo Doug Bowser, le président Activision, Rob Kostich et Microsoft EVP Phil Spencer. Keighley apparaît dans la mort de la mort par la ressemblance comme le "fan de ludens". Ludens est le nom de la mascotte de l'astronaute pour les productions de Kojima.
"Je respecte et apprécie la préoccupation", a déclaré Koighley à Kotaku par courrier électronique lorsqu'il a été interrogé sur cette apparence de conflit. «C'est pourquoi nous avons la FAQ en haut du site Web pour que le processus soit clair. C'est aussi pourquoi je ne vote pas sur les nominés ou les gagnants. Dans mon rôle de producteur de spectacle, je travaille en étroite collaboration avec les éditeurs de jeux et les développeurs à plusieurs niveaux. [I] laissez le jugement aux médias qui fournissent une vaste évaluation critique. "

Les prix du jeu sont structurés comme un mélange entre le choix des critiques et le choix des gens. Les candidats sont sélectionnés uniquement par le jury, composé de 80 points de vente, y compris Euroogamer, IGN et Polygone. (Kotaku ne participe pas parce que le timing ne fonctionne pas pour nous.) Une fois que les candidats sont révélés, le jury et les téléspectateurs voteront tous deux sur le prix, avec le vote du ventilateur comptant 10%.
Le rôle du conseil consultatif sur lequel Kojima siège est moins clair. Bien que la Commission ne joue aucun rôle dans le processus de vote ou la sélection du jury, cela aide "Guider et avancer la mission des Awards de jeux", explique Keighley. Lorsqu'on interrogé sur les tâches spécifiques de la Commission, il a déclaré: «Fonctionnement, cela inclut généralement quelques réunions en personne chaque année pour solliciter des commentaires généraux dans la direction du spectacle. Ce sont des discussions vastes. "
En d'autres termes, la présence de Kojima sur le conseil et l'amitié avec Keighley - probablement n'a pas affecté les candidatures de son jeu. Cela est traité par le jury même. L'apparition d'irrégularités reste, car tant d'observateurs ont souligné. Les prix du jeu, comme beaucoup d'autres grandes récompenses montrent, est un bourbier de conflits d'intérêts potentiels. C'est autant une célébration de l'année dans les matchs, car c'est l'occasion d'apporter des téléspectateurs en faisant preuve de nouvelles remorques chaudes et en révélant de grands nouveaux jeux. Le spectacle est poivré avec des publicités et des révélations exclusives des mêmes entreprises dont les jeux sont nommés pour des prix et dont les membres sont sur le conseil d'administration du jeu.

Bien sûr, un regard sur Hollywood révèle une situation similaire, car quiconque a participé aux Oscars ou aux Emmys pourrait vous dire. Mais il y a une différence clé ici: les Oscars et Emmys ne sont pas associés à un seul homme. Les prix de jeu ont existé depuis 2014 et ont toujours été produits, hébergés et promus par Geoff Keighley. Sa relation publique avec Kojima a finalement affecté la manière dont les personnes pourraient lire dans les nominations de la mort de la mort et toute victoire éventuelle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction (18h45): une version antérieure de cette pièce a déclaré que la barre de la mort avait sept nominations; Il a neuf.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU