https://gaming.journaldegeek.com/la-boutique-epic-games-ne-peut-empecher-steam-detablir-un-nouveau-record-de-joueurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Oui, cet art provient de la version Famicom, mais c'est tellement mieux que la couverture NES.Image: Nintendo / MobyGames
Les enchères du patrimoine ont récemment vendu une autre copie rare de Super Mario Bros. pour le système de divertissement Nintendo pour une somme d'argent exorbitante. 660 000 $, pour être précis. Cela brise absolument l'enregistrement d'une seule vente aux enchères de jeux vidéo, qui a déjà été détenue par une copie de Super Mario Bros. 3 qui vendait 156 000 $ en novembre dernier.

Tout comme le Super Mario Bros. qui a été acheté pour 114 000 $ l'été dernier, cette nouvelle copie est détenue dans une telle estime élevée en raison de son état approfondie, scellé et de la perforation de Hangtab en carton sur son dos. Cette petite bizarrerie indique son statut dans le cadre d'une brève fenêtre de production de quatrième ondes, augmentant ainsi sa rareté.
Comme je l'ai mentionné lorsque Kotaku a rapporté la carte de charzard de 300 000 $ plus tôt cette semaine, cependant, nous devrions nous méfier de célébrer ce type de vente en tant que fans de jeux vidéo.
Bien que Super Mario Bros. ne soit pas dangereux de se perdre dans les sables de temps, mettant ces étiquettes de prix ridicules sur les jeux classiques menace notre capacité à archiver des jeux rares à l'avenir en faisant sa disponibilité qui dépend de la possibilité de dégager des centaines de milliers de dollars. de dollars. Non seulement cela, mais il y a une chance de ces jeux, comme l'art classique avant d'eux, ne sont en train de s'emparer que de cacher (ou éventuellement de blanchir) la richesse liquide dans des actifs pouvant être facilement utilisés comme étalons fiscaux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En tout cas, il est cool de voir quelqu'un laisser tomber un demi-million de dollars sur un jeu vidéo. Ce n'est pas comme s'il y avait autre chose qui mérite de dépenser de l'argent ces jours-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q