Panier pour future maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains qui s'appuient le plus sur l'ancien président Donald Trump et le Groupe de travail sur la Coronavirus de la Maison Blanche pour Covid-19 Les nouvelles au début de la pandémie sont dès maintenant parmi les moins susceptibles d'avoir été vaccinés contre le virus, selon une nouvelle enquête du Centre de recherche sur les pew. .
À la fin du 20 avril 2020, dans le cadre du projet American News Pathways, les répondants ont été invités à nommer la source qu'ils reposaient la plupart des nouvelles de la pandémie. À ce moment-là, cela faisait plus d'un mois que l'Organisation mondiale de la santé avait déclaré que l'épidémie de coronavirus était une pandémie, des entreprises et des écoles aux États-Unis fermaient leurs portes et que la nation s'approchait de 1 million de marques en nombre de Les cas confirmés comme l'impact balnéeux de la pandémie deviennent plus clairs.
Plus d'un an plus tard, à la fin du mois d'août 2021, le Centre a demandé aux adultes américains sur leur statut de vaccination. Sur les 10 348 répondants qui ont pris l'enquête d'août, 6 686 avaient également pris l'enquête du 2020 avril. En examinant le groupe qui a pris les deux enquêtes révèle des différences distinctes des taux de vaccination sur la base de l'endroit où les gens ont plus devenu la plupart des nouvelles de Covid-19.
Ceux qui ont cité Trump et son groupe de travail et ceux qui ont cité des réseaux personnels et communautaires comme leurs sources de presse de Covid-19 préférées sont beaucoup moins susceptibles que celles qui s'appuient sur d'autres types de sources pour avoir reçu au moins un coup de vaccin. Environ six sur dix (59%) de ceux qui s'appuient le plus sur Trump disent qu'ils ont reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19, tandis que 38% disent qu'ils n'ont pas reçu de vaccin.
Ceux qui ont dit qu'ils s'appuient sur la plupart des réseaux personnels et communautaires tels que la famille et les amis, les bulletins locaux ou les billards ou les forums en ligne de nouvelles de pandémie ont pratiquement le même taux de vaccination que le groupe Trump: 58% disent avoir pris au moins un coup et 38% n'ont pas eu de doses de vaccin.
Les groupes les plus vaccinés sont composés d'adultes qui, en avril 2020, ont déclaré que la plupart des points de vente nationaux et des organisations de santé publique et des fonctionnaires de Covid-19 News; 83% et 82%, respectivement, disent qu'ils ont eu au moins un coup. Et environ les trois quarts de ceux qui s'appuient le plus sur des points de vente internationaux (78%), des élus de l'État et de la section locale (76%) et des points de vente locaux (72%) ont également reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19.
Ceux qui s'appuyaient le plus sur Trump et son groupe de travail pour Covid-19 ne se disaient de plusieurs manières de ceux qui s'appuient le plus sur d'autres sources. Environ sept sur dix (72%) ont au moins 50 ans, dont près de quatre sur dix (39%) âgés de moins de 65 ans. Le groupe le plus ancien suivant a suivi le groupe Trump par une grande marge, avec 51 % de ceux qui s'appuient sur des points de vente nationaux d'au moins 50 ans.
Un contraste intéressant est que, dans l'ensemble, ces âges de 65 ans et plus sont les plus susceptibles de tout groupe d'âge d'avoir eu au moins une dose du vaccin.
Ceux qui s'appuyaient le plus sur Trump sont les plus susceptibles d'être blancs et moins susceptibles d'être noirs ou hispaniques. Seulement 3% de ce groupe sont noirs et 8% sont des Américains hispaniques, tandis que 83% sont blancs. Aucun autre groupe n'est plus de 72% de blanc.
Une autre distinction qui peut être prévisible, mais est profonde et très partisane est que 92% des Américains qui s'appuient le plus sur Trump pour Covid-19 sont républicains ou indépendants qui se penchent vers le parti républicain. Inversement, seulement 7% sont des démocrates ou des maigres démocratiques.
Dans toutes les autres catégories de nouvelles de nouvelles Covid-19, les démocrates ne comprenaient pas moins de 49% et des républicains ne représentaient pas plus de 44%.
Mark Jurkowitz est un écrivain d'une piste d'information américaine et d'un ancien directeur associé de la recherche en journalistes.
Amy Mitchell est directeur de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs