https://smartphone.high-phone.info/14-astuces-que-tout-nouvel-utilisateur-de-tiktok-devrait-connaitre-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le champion de contre-grève fait la vie de la coéquipier de tricherie un enfer vivant
Disons que vous jouez à un jeu vidéo et que vous rencontrez un coéquipier qui trompe très évidemment, nous parlons, des headshshots impossibles, la capacité de voir à travers les murs, les œuvres. Que fais-tu?
Avez-vous un) signaler le joueur? Avez-vous B) laissez le match? Ou êtes-vous c) Continuez le match comme vous le feriez normalement, car cette personne sur votre équipe vous avantagire? Je ne sais pas de vous, mais dans mon expérience, la plupart des gens choisissent l'option C si c'est quelqu'un sur leur équipe. C'est tout simplement plus facile de cette façon, du moins pour eux.
C'est pourquoi je suis tellement impressionné par cette vidéo téléchargée par Solek, qui présente un match où un véritable héros de contre-frappe s'est levé pour tout ce qui est juste et saint:
Comme Solek explique, il a rencontré un tricheur ennemi en contre-grève qui utilisait un Aimbot et qui pourrait très évidemment voir à travers les murs. Les résultats étaient aussi prévisibles qu'elles étaient déprimantes: le joueur de triche ruinait le plaisir.
Mais alors! Quelque chose d'incroyable arrive autour de la marque de trois minutes dans la vidéo.
"Soulm8 C'est pour toi, mon frère," dit Solek. "Si tu vois ça ... je t'aime, mon frère. Nous avons traversé l'enfer ensemble. Bien sûr, vous étiez sur l'équipe ennemie. Mais vous croyez en justice. Vous croyez en l'amour. C'est pour toi, frère. Je t'ai honorable. "
Et ainsi commence un segment assez inspirant où nous voyons un joueur nommé Soulm8 debout debout dans son coéquipier trompeur, même s'il était dans son intérêt de laisser le joueur continuer à faire son truc.
Soulm8 commence à lancer des flashbangs pour désordre son coéquipier, ainsi que de mettre en place la portée du tricheur lorsqu'il essayait de sniper. Finalement, l'équipe Soulm8 commence à essayer de kickm8, mais elle échoue. Et Soulm8 , dans sa générosité infinie, commence même à laisser l'autre équipe juste le tuer, comme pour dire: "Désolé Bros. Je sais que ça craint. Avoir des tueurs libres. "
Je te salue, Soulm8 . Vous êtes une vraie personne debout. J'espère juste que quelqu'un a pris le temps de signaler aussi le cul de tricherie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à patricia@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83