https://maison.journaldegeek.com/faites-de-grosses-economies-sur-les-airpods-pro-et-lipad-mini-avant-la-fete-du-travail


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Possum australien muté maintenant nommé "pikachu"
Le mois dernier, un possum orphelin a été remis à un service de secours de la faune à Melbourne. Né avec une "mutation génétique", son jeu de couleurs vives lui a valu un nom très approprié: Pikachu.

L'âge indique que les possessions de possum-rappelez-vous, les possèges australiens ne sont pas des possèges américains - a une mutation spécifique qui "entraîne des niveaux faibles de mélanine", ce qui signifie qu'au lieu de sa fourrure brun, il est plutôt arrivé d'or.
Environ cinq mois, elle a été introduite après avoir été trouvée par un membre du public, probablement après avoir chuté de son dos de sa mère. Pikachu ne sera pas libéré dans la nature, car sa fourrure brillante lui ferait une cible facile pour les prédateurs.
"L'une des questions avec des couleurs inhabituelles, en particulier si elles sont pâles, est-ce un animal nocturne et si elles sont pâles, elles sont évidentes pour les prédateurs comme un hibou", a déclaré le Dr Kath Handasyde de l'Université de Melbourne, a déclaré à l'âge.
Tandis que rare en pourcentage de la population plus large, Pikachu n'est pas le seul possum d'or dans la région; Wildlife Victoria's Caroline Dazey dit qu'il ya "petites poches d'entre eux à Victoria et nous essayons de garder leur emplacement secret pour les protéger".
Bien sûr, ils sont trouvés dans les poches. C'est là que vivent des monstres de poche.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59