https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-marques-de-luxe-les-plus-populaires-en-ligne-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis content d'avoir joué la majeure partie de Monster Hunter: monde seul
Pour mes 70 premières heures avec Monster Hunter: Monde, j'ai joué Solo. Ces jours-ci, je suis heureux de jouer aux côtés d'autres chasseurs, mais je suis toujours heureux de commencer par la chasse seulement.

Monster Hunter: World est un jeu sur la quote-part contre des monstres humusques dans des combats spectaculaires et uniques. C'est aussi un jeu sur des pleurs joyeusement sur ces mêmes monstres aux côtés d'un groupe d'amis. Chaque mission du jeu peut être jouée en solo ou avec jusqu'à trois coéquipiers, et il y a une différence significative entre les deux expériences.
Je suis revenu au monde hier après une semaine ou plus, tenté par le nouvel horizon exclusif PS4: Zero Dawn Armor Set qui vous fait ressembler à la protagoniste de ce jeu Aloy. La quête limitée du temps est appelée «le prouvage» et vous permet de rechercher un anjanathe de type T-Rex à l'état sauvage.
Je me suis dirigé vers le désert et je me suis rapidement retrouvé enfermé au combat avec un anjanathe. Bonjour, vieil ami. Je me suis repensé à ma première rencontre avec la secousse de respiration de feu et combien de temps que j'avais alors eu. Anjanath fonctionne comme un chasseur de monstre: le premier "chèque de compétences" au monde " le premier monstre à mettre un combat sérieux. Les nouveaux joueurs qui ont côtier à travers les missions d'ouverture se retrouveront probablement coincés, ou du moins défis, pour la première fois.
Ma dernière lutte contre Anjanath n'était pas aussi difficile que celle-là en premier, mais c'était toujours un défi amusant. Je me suis souvenu de la plupart des attaques de la bête et a esquivmé et a assoupli ses pougs les plus dangereux avec facilité. Je savais tous les mouvements de danse, alors je pouvais juste me détendre et m'amuser. Je l'ai eu dans un piège; Je l'aveugla avec un flashbug. Je sautais sur le dos quand il ne cherchait pas. J'ai buêlé sa santé et l'a suivie à son repaire.
Quand je l'ai finalement capturé et j'ai terminé la mission, j'ai constaté que, même si j'avais récolté un tas de pièces, je n'avais pas presque assez pour déverrouiller l'armure Aloy. Comme beaucoup de choses dans le chasseur de monstre de départ, il s'est avéré déverrouiller que l'armure serait un peu de mouture. Si je voulais que mon chasseur augmente par magie les cheveux rouges et se transformer en une guerrière Nora, j'aurais besoin d'une bouquet de plus haut rang d'anjanath, ainsi qu'un joyau rare Anjanath.
Au lieu de se diriger sur une autre expédition solo, je me trompe dans un groupe de joueurs qui cultivaient également la quête d'horizon. J'ai roulé dans la jungle aux côtés de deux étrangers, chacun de nous springing vers où nous savions que l'anjanath serait. Nous avons vaincu le monstre avec un effort presque zéro. Notre groupe vient la plupart du temps, le piratage impitoyablement tenta-t-il avec colère de nous enfiler. Après avoir terminé, j'ai immédiatement sauté dans la quête à nouveau, et encore, chaque fois que vous vous battez à côté d'un groupe différent. Une heure plus tard, j'avais battu l'anjanath à quatre fois de plus.

Le contraste entre cette première rencontre solo et ma coopérative de coopération ultérieure servit de bons rappel pourquoi j'aime jouer à Monster Hunter: monde seul. Le jeu est plus excitant et j'ai beaucoup plus de contrôle sur le FBB et le flux de combat. Cela ne veut pas dire que je pense que le match ne devrait être joué que solo, ou quoi que ce soit comme ça. Étant donné comment Monster Hunter: World est structuré et combien de grindage et de répétition est requis dans les étapes ultérieures du jeu, c'est bien que vous puissiez la jouer avec d'autres.
J'aime généralement combattre un monstre solo la première fois, mais une fois que j'ai besoin de broyer un monstre pour faire des pièces pour faire une armure, je vais éventuellement commencer à sauter dans des groupes afin que je puisse agrandir plus facilement. Il peut également être très amusant de se détendre dans les bois avec vos amis, et j'ai même la raison pour laquelle certaines personnes pensent que Monster Hunter Games en tant que coopérative expérimente avant tout. J'ai battu Nergigante comme dix fois à ce stade, et je n'aurais certainement pas eu le temps ni la patience de le faire tout seul.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La plupart de mes temps avec Monster Hunter: World a été seul, cependant. Ma récente série de combats d'Anjanath m'a rappelé à quel point ce jeu est amusant de jouer en solo. Je suis content de ne pas avoir commencé à sauter en matchmaking dès le départ, surtout comme quelqu'un qui est nouveau à la série. Si je n'avais pas été forcée de réussir seul, je n'aurais peut-être pas surmonté que la vérification des compétences initiale contre Anjanath, sans parler de la présentation dramatique contre les diablos qui sont venus après. Monster Hunter: Monde est bien amusant, que vous jouiez en solo ou dans un groupe, mais je n'aurais jamais appris à survivre si je n'avais pas commencé par moi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw