Tendances des taux d’intérêt pour les cartes, les voitures et les prêts hypothécaires


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À quoi s'attendre du souffle des champions de Wild's Ballad DLC
Ballad DLC de la boule de souffle des champions de Wild a publié la nuit dernière. Il y a beaucoup de choses et il peut être difficile de savoir où commencer. Mais une fois que vous plongez, vous trouverez les meilleurs défis du jeu.
Lorsque vous démarrez pour la première fois le DLC, vous obtiendrez une poignée de quêtes ajoutées à votre journal. Beaucoup d'entre eux vous guideront vers la recherche de nouvelles tenues et d'armures. Si vous les suivez, vous pourrez trouver le casque de Zant, l'armure de Phantom Ganon, le capot de Ravio et le costume de la Garde royale. Plus important encore, vous pourrez trouver des pyjamas de homard de liens de la Winder Waker. Il y a aussi une quête d'une ancienne bride et de selle pour votre cheval, ce qui facilite la téléportation de vous les téléporter de manière plus rapide et stimulez plus rapidement. Votre journal vous sera envoyé à quelques endroits pour parler à des locaux ou trouver des revues avec des allumettes menant à ces articles.

Il y a aussi une moto Gosh Dang, mais il faudra un peu plus de temps pour l'obtenir. Vous devrez remplir tous les champions de la quête de Ballad. Qui est une doozy.
Afin d'accéder à la quête de Ballad des champions, vous devrez compléter les quatre bêtes divines et les quêtes qui les entourent. La dernière partie est la plus importante; Il est possible de compléter une bête divine sans terminer la quête. Si vous avez effacé tous les donjons et que vous ne recevez pas la quête, vérifiez votre journal et assurez-vous d'avoir terminé les quêtes elles-mêmes. Lorsque vous avez fait cela, vous devez entendre un message de Zelda vous dire d'aller au sanctuaire de la résurrection. Revenez, placez votre ardoise Shiekah dans le terminal que vous y trouverez et vous allez démarrer la DLC.
La partie initiale de la DLC se mêle à une grande quantité de souffle des forces de l'état sauvage, notamment l'exploration, un combat dangereux et de très bons sanctuaires. Vous recevrez un "One-Hit Obliterator" qui sonne tous vos cœurs jusqu'à une unité cardiaque à un quart de cœur. Cela signifie que vous mourrez de tout ce qui est dans un coup, mais le commerce est que l'oblitératrice vaincre tout monstre en une seule grève. Il y aura quatre marqueurs objectifs montrant des camps ennemis; Vous devrez dégager ces camps pour explorer quatre nouveaux sanctuaires. Bien que l'obliterator soit utile, il ne dispose que de quelques frais avant de ne pas avoir à reculer et à attendre qu'il soit mis en place. Mon conseil est de faire appel à des flèches et d'utiliser la furtivité pour effacer les plus petits ennemis avant de charger ceux difficiles à frapper avec l'oblitéor. Un de ces camps dans une montagne haute sommet aussi cuite de la nourriture ou de la robe en conséquence, sinon le froid vous tuera.
Les sanctuaires sont délicieux et je ne les gâterai pas ici. Lorsque vous les complétez tous, l'oblitérachor tirera l'énergie qui atterrit en quatre points sur la carte. C'est la deuxième phase du DLC et il est étonnamment long. Chacun de ces emplacements porte un petit autel représentant des images de l'endroit où aller ensuite. Chaque autel affiche des emplacements et vous devrez effectuer des tâches à chacun pour déverrouiller plus de sanctuaires qui vous permettront d'en apprendre davantage sur le passé et les quatre champions de Hyrule. Par exemple, l'un des emplacements d'Urbosa m'a laissé dans le désert où je devais tuer une Molduga massive avant d'entrer dans un sanctuaire avec un puzzle d'électricité très délicat.
La complétion de ces sanctuaires vous rapportera à la bête divine correspondante où une version illusoire du patron du Dungeon est attendue. Vos armes sont limitées dans ces combats et vous devrez déterminer comment utiliser votre arsenal pour vaincre le patron. Ce n'est pas la tâche la plus difficile, mais la ballade des champions remixe et réduit les capacités et les articles pour ajouter de nouveaux torsions à des batailles familières.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je travaille toujours à travers la DLC et je vais partager davantage pour vous que vous progressez. Les quêtes d'article ne sont plus que ce que le premier DLC a offert mais que la quête principale de Ballad de Champions est beaucoup plus longue. Cette deuxième phase peut se sentir rembourrée mais si vous vous en tenez à explorer le monde et à vous engager dans une variété de tâches, notamment certaines des meilleures cases de jeu. Allez-y avec un esprit ouvert et essayez d'éviter les guides. Ballad des champions est une chance de revivre une partie de la magie qui fait du souffle de la nature si merveilleuse de commencer.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=168