https://smartphone.high-phone.info/comment-partager-les-stories-instagram-de-vos-amis-dans-votre-propre-story-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Game d'horreur Devs Publier un livre pour effrayer les enfants
Si vous cherchez une nouvelle façon de contrarier certains enfants, les développeurs de la marche de l'année ont des idées.
En prévision de la promenade de l'année super effrayante venant à Wii U plus tard ce mois-ci, le développeur SIMOGO a décidé d'écrire une sélection de nouvelles, basées sur les différentes créatures du jeu. Ils ont intitulé des histoires au coucher sur des enfants terribles.
Chacun ne prend que quelques minutes à lire, mais hoo garçon, ils deviennent sombres rapidement.
Il a déjà vécu une famille de trois dans un petit chalet, au fond de la forêt. Un jour, la mère faisait la soupe, elle a donc envoyé sa fille pour aller chercher de l'eau du ruisseau voisin.
"Qu'est-ce qui vit dans la rivière, mère?" La petite fille a demandé à sa mère comme elle était sur le point de partir.
"Beaucoup de créatures", répondit sa mère.
"Sont-ils dangereux?" La petite fille a demandé.
"Ils ne sont dangereux que si tu les fais de toile", dit la mère à sa fille.
En route pour le ruisseau, la petite fille a ramassé de minuscules rochers et les a jetés à des oiseaux bruyants. Lancer des rochers chez les animaux était l'un de ses jeux préférés.
Par le ruisseau, la fille remplit son seau avec l'eau fraîche, mais comme elle était sur le point de rentrer chez elle, elle remarqua quelque chose de se déplacer sous la surface de l'eau. Elle ne pouvait pas dire ce que c'était, mais savait que ce serait amusant de jeter des rochers, tout de même.
La petite fille a trouvé un caillou et je l'ai jeté dans l'eau. La chose dans le ruisseau n'a rien fait. La petite fille a ramassé une pierre et jeta dans l'eau. Les bulles se sont levées à la surface. Elle leva un rocher et la souleva dans le ruisseau, mais plus de bulles sont apparues, alors elle a ri et rentra chez elle.
Quand la petite fille est rentrée à la maison, elle donna le seau à sa mère, qui a versé l'eau dans une grande bouilloire. Peu de temps après, quand la soupe était prête, la fille s'assit avec sa mère et son père de manger. Elle avait très faim et mangé trois bols entiers de soupe, et quand elle était finie, elle a posé sa cuillère se sentir du contenu. Mais elle avait un sentiment pétillant dans son ventre.
Alors qu'elle se pencha et bombé, elle remarqua que quelqu'un la regarde de l'extérieur de la fenêtre - une créature étrange avec le corps d'un homme et la tête d'un cheval.
Les yeux de la petite fille ont grandi de la peur et elle a commencé à pleurer. Sa mère a essayé de sécher les larmes mais elles continuaient à venir.
Puis la petite fille a commencé à cracher de l'eau. Son père lui tapota le dos, mais l'eau continue de verser. L'eau est sortie des narines de la petite fille. Son père a essayé d'essuyer son nez mais l'eau ne voudrait pas arrêter de verser, et la fille avait commencé à gonfler alors que son corps se remplissait de l'eau. Enfin, la fille éclate et une vague d'eau a renversé ses pauvres parents.
La famille et leur chalet sont maintenant partis, mais un petit ruisseau marque l'endroit où il se trouvait autrefois.
Les histoires ont été traduites en anglais, espagnol, français, allemand et italien parce que les développeurs croient fermement "des enfants odieux du monde entier méritent des cauchemars noirs."
Toute chose me rappelle des histoires effrayantes à raconter dans le noir, une de mes façons préférées de donner des amis comme un enfant. Nous nous cacherions dans le placard et les lisions avec une lampe de poche, en espérant que quelqu'un serait bizarre suffisamment pour quitter - afin que nous puissions nous moquons d'eux.
Je veux dire, rappelez-vous que les housses de Dieu?
Je suis content que SIMOGO essaie de poursuivre cette merveilleuse tradition.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=sdfkqri08nY