https://nobrand.journaldegeek.com/le-guide-ultime-pour-la-creation-dun-programme-de-defense-des-interets-des-employes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans la ville japonaise de Kasugai, une femme de 29 ans a été fatalement touchée par une voiture alors qu'elle traversa la rue sur son vélo. Le conducteur jouait Pokémon Go.

C'est le deuxième rapport cette semaine d'un joueur Pokémon Go GO aurait frappé et tuant un piéton. Mercredi, Kotaku a signalé que deux femmes ont été touchées lors d'un passage pour piétons à Tokushima. Une des femmes a été tuée.
La dernière victime, une femme vietnamienne âgée de 29 ans, a été frappée le 11 août alors qu'elle traversa la rue au passagewalk, la laissant dans un état critique. Elle est décédée hier, TBS News Reports.
Le conducteur, un employé d'une entreprise âgé de 26 ans, a été arrêté et est cité comme indiquant: «Juste auparavant, je jouais Pokémon Go, et j'allais facturer mon téléphone, et quand je me suis regardé, c'est quand c'est arrivé. " TBS News présente que c'est la deuxième mort au Japon causée par les conducteurs jouant Pokémon Go.
Comme indiqué précédemment, un récent Pokémon Go Update a mis à jour des joueurs de ne pas jouer en conduisant.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=1481