Lgbt complet


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En compétition dans un tournoi de combat de rue, est difficile, surtout si vous êtes aveugle.

Mais cela n'a pas empêché un joueur néerlandais par le nom de "Sven" de diriger de prendre quelques ensembles de ses adversaires lors des premiers tours du tournoi Sonic Sonic's Sonic's Switter Fighter V. jouant comme Ken, Sven a fait face à Akuma de Musashi dans une Les meilleures séries de trois qui ont vu le voyageur des Pays-Bas sont sur le dessus.
Dans chaque match, Sven a utilisé le style agressif de Ken pour continuer à fermer la distance et le pummel musashi. Lorsque les deux combattants se trouvent juste dessus, la vision importe moins qu'un instinct de timing et déchaînant des contre-combinaisons.

Dans une interview après le match, Sven a expliqué qu'il était aveugle autour de cinq ans en raison du cancer. "J'avais peur de ne pas être capable de jouer à des jeux informatiques, car j'étais aveugle, mais alors Capcom a publié Street Fighter II sur les SNES et j'étais tellement heureuse de jouer au jeu juste par le son", a-t-il déclaré.

Il joue différentes entrées de la série depuis, ainsi que d'autres matchs de combat tels que Killer Instinct et Mortal Kombat, mais Street Fighter V en particulier a prouvé une mise à niveau de bienvenue grâce à la profondeur de sa conception sonore. "Street Fighter V a de très bons effets sonores", a déclaré Sven. "Je joue avec un casque pour que je puisse entendre la gauche et la bonne ce qui se passe. Quand un personnage frappe et frappe, ils font des sons de différentes manières. Vous devez étudier les sons pendant une longue période. "
Damas, son intervieweur et l'une des roulettes de la lutte, ont fait remarquer un moment donné lorsque Musashi est arrivé à Sven d'en haut et Sven Anti-Air a été bloqué à temps pour empêcher son adversaire de trouver une ouverture. "C'était comme si tu savais réellement où il était", a déclaré Damascus. Sven a ajouté à la façon dont les joueurs apprennent à réagir aux indices visuels à un niveau presque subconscient. Alors qu'ils pourraient voir l'animation pour un adversaire qui change de poids en préparation d'un coup de pied lourd et de réagir institutionnel, Sven fait la même chose, mais pour les signaux auditifs.

Pour cette raison, il a dit des traverser, où un adversaire vous saute sur vous et inverse la direction de l'attaque, le plus difficile pour lui de faire face à cause de la longueur de l'incertitude que l'autre joueur planifie silencieusement dans les airs.
Alors que Sven est unique, il n'est pas une anomalie. Les aveugles ont fait des vagues dans un certain nombre de jeux de combat différents. Sightless Kombat est un joueur d'instinct tueur connu pour bricoler avec les menus et les options du jeu pour que ses indices auditifs se distinguent davantage, tandis que Blindwizard a assommé des personnes avec ses performances dans des matchs Smash 4.
En fin de compte, tandis que Sven lui-même ne l'a pas fait dans la phare du tournoi, ce n'était aussi que son premier. Il a acheté une dernière chute de PS4 et n'a joué que Street Fighter V depuis moins d'un an. En d'autres termes, il se réchauffe juste.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder tout le match ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg