matelas bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un téléphone perdu normal essaie d'explorer l'identité Queer et des chutes courtes
Un téléphone perdu normal me dérange. En tant que jeu d'aventure / puzzle, il est expérimental et intelligent. Les joueurs doivent en apprendre davantage sur un téléphone perdu et son propriétaire. Mais comme le jeu commence à explorer les thèmes LGBTQ, il prend un tour pour les inconfortables.
La mise en place est simple. Vous avez trouvé un téléphone. Examiner les messages texte et apprendre davantage sur le propriétaire déverrouille de plus en plus d'informations. Vous allez découvrir des mots de passe WiFi , trouver des applications cachées et une pièce ensemble en lisant les postes de forum et le message texte. Une structure non conventionnelle de téléphone perdue normale conduit à de véritables baintsasers qui fournissent un test robuste de vos compétences déductives.
Au fur et à mesure que vous progressez, le jeu se sent de plus en plus invasif. Cela commence par la découverte d'une application de rencontres avec deux profils: un pour un homme, un autre pour une femme. Ils sont tous les deux pour la même personne, Sam, le propriétaire du téléphone. Il s'avère que Sam est une jeune femme transgenre qui a du mal à sortir de sa famille et de ses amis de l'école.
Sam discutait avec un étranger amical et serviable à travers son application de rencontres. Il a envoyé une photo et demande que Sam fait de même. Pour continuer, vous devez utiliser les informations personnelles de Sam pour trouver une photo d'elle sur un forum Web transgenre, copiez-la et envoyez-la à l'étranger.
Les dispositifs de cadrage sont déjà suffisamment invasifs, mais ce moment permet au joueur une quantité de contrôle sans précédent et inconfortable sur SAM. Vous pouvez choisir d'envoyer une photo d'elle pendant qu'elle ne présente pas comme une femme. Bien que l'autre participant soit l'une des rares personnes conscientes que Sam est transgenre, cela se sent dangereusement proche de la sortie d'une personne transmée. Qui suis-je pour décider combien Sam partagerait avec cette personne? Un téléphone perdu normal prétend être un jeu où vous "construire empathie avec les personnages, permettant d'explorer des sujets difficiles." Mais cela le fait au détriment du caractère même que vous êtes censé se soucier. Sam n'a pas d'agence. Elle est absente, incapable de consentir ou de commenter votre invasion personnelle. Elle est un objet à analyser. Elle est aussi une demoiselle pour sauver et protéger.
L'équipe m'a dit qu'une personne trans concernée directement avec le projet et que de nombreuses personnes transverses ont été interrogées sur leurs expériences. Je reconnais aussi que c'est un sujet difficile. L'expérience vécue de personne n'est la même. Cette structure est le véhicule que les créateurs ont choisi de dire à ce jeu. Ils ont clairement moins d'un problème que moi.
Pour l'équipe, l'invasivité était nécessaire "afin que le joueur puisse voir le monde à travers les yeux de Sam." Je peux comprendre que le désir. Mais je pense que l'expérience échoue. Il est exploitant, fétiche une lutte profondément personnelle et la transformant en tourisme émotionnel. Si ce sont les techniques utilisées pour explorer le handicapé dans des jeux vidéo, les jeux queer ont un long chemin à parcourir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un téléphone perdu normal veut dire quelque chose. Mais pour un match d'empathie, cela ne semble pas compter autant de sam. Il se soucie du joueur et de sa curiosité. C'est une erreur. Les jeux queer doivent cesser de commercialiser et de faire exotisme l'expérience queer au détriment des histoires nuancées. Ils doivent créer des récits d'artisanat avec des personnages queer qui ne sont pas définis exclusivement par leur bizarre et non positionnés comme curiosités. Ce n'est qu'alors que les jeux d'empathie comme un téléphone perdu normal seront réellement empathiques.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk