Comment définir des fonds d’écran et des arrière-designs de bureau animés dans Home windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En ligne au Japon, les fans se demandent pourquoi le caractère mascot et le représentant officiel du plus grand magazine de jeu du pays Famitsu apparaissent dans la mort de la mort.

Famitsu a récemment donné au jeu un score parfait - un des seuls 26 pour obtenir le convoité 40/40 dans l'histoire de la publication.
Un fil sur 2CH, le plus grand tableau de bulletin du pays, a souligné ces apparences liées à la famille. Les nouvelles sont largement couvertes par les plus grands blogs de jeu du Japon, tels que Hachima Kikou et mon jeu de jeu Flash. Je suppose que les camée sont censés être des œufs de Pâques, mais les choses deviennent obstruées parce que Famitsu a également examiné le jeu.
L'image ci-dessus est apparue sur 2CH, montrant Hirokazu Hamamura en jeu ainsi que son nom dans les crédits de fermeture en tant que "apparence spéciale". Hamamura était l'éditeur de Famitsu en chef, mais il est maintenant président de l'éditeur du magazine, Enterbrain. À compter de la rédaction, le compte Twitter officiel de Hamauma l'énumère comme "représentant du groupe Famitsu".

En jeu, il est le collectionneur et, selon son personnage Bio, son père était un éditeur de magazines de jeu vidéo dans les jours précédant la création de Stranding de la mort. À cette époque, les médias en ligne ont dépassé l'impression, le bio ajoute. Comme la grande majorité du dialogue dans le jeu, le collecteur flatte Sam. Cependant, selon 2CH, le sous-titre japonais de Hamamura se lit comme suit: "Kimi wa kakujitsu ni dendou Iri da yo), ce qui signifie" vous allez sûrement aller dans le Temple de la renommée. " Les jeux de marquage élevés à Famitsu sont étiquetés avec 殿堂 (Dendou Iri), qui signifie fondamentalement, "Hall of Fame Entrant" ou "Hall of Famer".
Ce sous-titre japonais spécifique peut être vu dans l'image ci-dessus. En anglais, le texte japonais en vert ajouté se lit comme suit: "(Depuis avant la mort de la mort, [IT] sera sûrement dans le Temple de la renommée." Vous trouverez ci-dessous le sous-titre mentionné précédemment. Kotaku, cependant, n'a pas encore confirmé cette ligne spécifique en jeu de première main.

Même si Hamamura est maintenant une EXEC, lorsque les fans de jeux au Japon le voient, ils pensent à Famitsu. C'est pourquoi il est le représentant désigné par le groupe Famitsu. Le personnage de mascotte officiel de la publication Le Fox est également dans le jeu (captures d'écran ci-dessous).

Les commentateurs sur 2ch ont certainement des opinions à ce sujet, affirmant que les articles et les examens de Famitsu sont déjà simplement des relations publiques ou que cette situation les fait se sentir mal à l'aise ou brute. Il y a aussi les théories de complot d'inévitables sur les scores ainsi que des discussions réelles. "Mettre un score parfait sur quelque chose que vous avez apparu est désagréable", a écrit un commentateur. Une autre a ajoutée, "apparaissant dans le jeu comme une publicité est correcte, mais en revue le jeu n'est pas".
Un commentateur 2CH a chiché: "Si vous allez apparaître dans un match, ne l'examinez pas."
"Je pense que c'est bien s'il apparaît dans le match, mais ce fait doit être précisé dans la revue", a écrit un autre commentateur. L'apparition de Hamamura ou de la mascotte de Famitsu ne semble pas être incluse dans l'examen.
Ce n'est pas un premier pour Hamamura. Auparavant, il est apparu dans le Japonais Wii Jeu 428: Shibuya Scramble, qui a également un score parfait. Ce n'est pas non plus la première fois qu'il a été enveloppé dans un match de Kojima. Hamamura est apparu dans une campagne publicitaire pour Métal Gear Solid: Paix Walker qui a couru à Famitsu. La publication a ensuite attribué au jeu un score parfait.

En ligne au Japon, la réaction à ces derniers CAMEOS n'a pas été bonne. La malheureuse sur tout cela est que la mort échoue est un jeu intéressant - une bouffée inventive d'air frais! Il est dommage que ces apparences liées à la famationsu créent une controverse où il ne devrait y en avoir pas. Ils gâchent actuellement les choses pour le lancement japonais du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Hamamura a sûrement plus de pression. Foule aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ