https://gaming.journaldegeek.com/nintendo-devoile-la-suite-de-breath-of-the-wild-animal-crossing-est-retarde


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est une bonne année d'être un Viking. Groupe d'Embracher, le jeu vidéo suédois tenant la société précédemment connue sous le nom de THQ Nordic, a publié un rapport financier aujourd'hui montrant que Jeu anticipé Valheim a vendu 6,8 millions de copies jusqu'à présent, avec Embracher, avec Embracher, avec l'attente de la vente jusqu'à 8 millions de copies au total par l'été. .
«Le trimestre a été motivé par la libération de Valheim, vendant plus de 6,8 millions de copies au cours de la période», a lu le rapport. "Ce jeu vraiment étonnant continue de trouver de nouveaux joueurs à l'échelle mondiale et nous nous attendons à ce que des exemplaires de 1,0 à 1,2 million d'autres exemplaires soient vendus avant la clôture du trimestre en cours de fin juin."
Valheim est l'un des principaux hits indépendants de l'année, un exploit impressionnant pour un jeu développé par cinq personnes et il est facile de voir pourquoi. Il est accessible pour un jeu de survie (vous ne pouvez jamais mourir de famine ou une soif) et a quelque chose pour tout le monde. J'ai vraiment aimé explorer divers biomes du jeu, tuer toutes sortes de monstres et combattre les cinq chefs. Mais si vous êtes un caducteur ambitieux, vous pouvez faire une taille de vie Millennium Falcon ou une luge Viking géante.
Nous vivons à une époque où les principaux libellés de jeux vidéo ont des campagnes de marketing et des budgets de développement à égalité avec des blocs blockbusters hollywoodiens. Il est donc agréable de voir des jeux plus petits comme Valheim prouve que de petits jeux peuvent toujours frapper de manière au-dessus de leur classe de poids.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4