https://maison.journaldegeek.com/les-chiffres-ne-mentent-pas-la-lutte-contre-le-streaming-de-roku-place-amazon-en-premiere-position


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bataille pour la première mise à jour principale d'Azeroth arrive aujourd'hui, et c'est un doozy
La première mise à jour de contenu majeure de la bataille de World of Warcraft pour l'expansion d'Azeroth est sur nous. Les marées de vengeance apportent la lutte entre l'alliance et la Horde à Darkshore, avance la campagne de guerre, ajoute une armure de patrimoine pour les elfs sanguins et les nains et transformer le gnomeregan dans un donjon de bataille pour animaux de compagnie, car les gnomes ne respectent aucun respect.

Dès que ces acteurs d'écriture attendent toujours avec impatience les serveurs qui remonte à la suite de la maintenance prolongée qui exclut normalement une majeure partie de la mise à jour de Warcraft. C'est un bon moment pour examiner ce qui est nouveau et établir un plan d'attaque pour avoir pris tout ce contenu frais.
Ma deuxième caractéristique la plus attendue dans les marées de la mise à jour de Vengeance est la bataille de Darkshore Warfront. C'est la deuxième bataille cyclique entre la Horde et l'Alliance, dans laquelle chaque faction prend à tour de rôle des ressources, se battant dans une bataille de raid pitnée, puis contrôlant la zone Darkshore. Dans ce que j'espère être une amélioration de la fonctionnalité de la guerre de la guerre, la faction de contrôle accédera à diverses quêtes mondiales dans les zones qu'ils contrôlent, plutôt que sur les quêtes «Kill X de Y» de la première lancée.
Si c'est mon deuxième plus anticipé, alors quel est le premier? Pourquoi, c'est le donjon de bataille pour animaux de compagnie de gnomeregan. Pendant que je, en tant que joueur de gnome de longue date, vous sentez légèrement légèrement le choix de la localisation de cette célébration des animaux de compagnie de style Pokemon, je serais ravis si je n'ai pas montré à la fierté de ma ville natale.
De plus, je suis un collecteur d'animaux de compagnie et il y a beaucoup d'animaux de compagnie à collecter dans le nouveau cachot. En complétant le mode de défi du donjon accorde des joueurs un animal de compagnie de bataille mini-citerne. Continuez à jouer sur une base hebdomadaire pour gagner une devise pour obtenir des articles tels que le boîtier de fourniture de gnomeregan non ouverte, Cockroach mécanique, Schémas: Mechatantula, queue de rat léoper et batterie rechargeable d'alarme.
Alors que la patrie Gnome est encore envahie, les nains et les elfs de sang obtiennent leur armure patrimoniale.
Malheureusement, afin de gagner cette armure spéciale, les deux courses devront embarquer dans des quêtes pour en apprendre davantage sur eux-mêmes. Cela semble assez hérétrier.
Pendant ce temps, sur les continents de l'île introduits dans la bataille de l'expansion d'Azeroth, les joueurs 110 et plus qui ont des quêtes mondiales débloquées peuvent participer à des agressions de faction. Ces événements spéciaux, alternant entre l'Alliance et le territoire de la Horde, donneront à chaque faction une chance de se brancher pour défendre leur territoire ou envahir leur ennemi via une série de quêtes mondiales. Le prix? Survie! Aussi faction, engrenage et or. Peut-être même une certaine fierté.

Tellement de nouvelles choses. La ligne de guerre se développe. Les expéditions de l'île obtiennent quelques nouveaux endroits à explorer. L'armure azerite se fait peaufiner, il est donc légèrement moins stupide qu'il ne l'est déjà. Pendant que nous attendons que les serveurs remettent la sauvegarde, Blizzard a préparé un guide de survie pratique pour les marées de vengeance. Je suggère de regarder plus tard, sinon risquer de ne pas survivre du tout.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM