debogage usb ecran noir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a plus de 30 000 jeux sur Steam. Lorsque la vanne supprime le délinquant étrange pour casser les règles, disons, étant un meme à faible effort en tant que jeu de faible effort ou en faisant passer des efforts personnalisés comme un jeu de faible effort, c'est comme siphonner une chute d'un godet . Hier, la vanne a retiré plus de 1 000 matchs de la vapeur. C'est une grosse goutte.

Hier, un utilisateur sur le Subreddit de la vapeur peut avoir été le premier à remarquer dans leur poste indiquant que la vanne jouait à la taupe avec le Big Ol 'Steam Banhammer, en supprimant des "centaines" de jeux du magasin de jeu PC Gaming Mega. Selon un troisiquement à des outils à vapeur tiers qui tamis à travers des données de vanne accessibles au public, ce numéro est maintenant situé à environ 1 000.
Dans une déclaration sur PC Gamer, la valve a dit qu'il a supprimé les jeux en raison de "une poignée de partenaires qui abusant des outils de Steamworks". La société n'a pas offert d'autres détails. Kotaku tendit la main pour demander plus d'informations, mais nous n'avons pas encore entendu retour.
Certains éditeurs ont été frappés particulièrement durement, avec la valve Yanking Toute la bibliothèque d'un éditeur appelée Dagestan Technology, qui comptait 48 matchs sur la plate-forme. Autres éditeurs et développeurs dont les jeux ont été bannis, disent que Steam Sleuths était connecté à la technologie Dagstan. Kotaku a atteint la technologie du Daguestan, mais la société n'a pas répondu à cette publication.
Un studio indépendant qui a été affecté, Idalgame, a évoqué la décision de la vanne et a affiché une capture d'écran d'un courrier électronique dans lequel la valve a déclaré que le compte Steam Idalgame avait été "utilisé pour abuser des outils de Steamworks pour la vente de paquets aux clients".
"Je suis tombé sous l'interdiction", a écrit un développeur d'Idalgame. "Je ne pense pas que j'ai maltraité des outils de vapeur ... j'ai écrit à l'appui. J'espère que c'est faux. "
Kotaku tendit la main à Idalgame, mais n'a pas encore entendu.
Entre-temps, il convient de noter que tous les jeux interdits ne sont pas tous des emplois Slapdash Hacks destinés à corroborer un dollar rapide. Les autoroutes électriques de jeu d'aventure de première personne, par exemple, étaient sur Steam depuis 2015 et comptaient plus de 1 300 critiques positives. En d'autres termes, cette ronde d'interdictions n'a pas seulement une incidence sur les développeurs dames dont les jeux n'auraient probablement pas dû se faire sur la vapeur en premier lieu. Ces risques de jeux de la rendre à la vapeur ne semblent pas bon, cependant.
"Nous supprimons tous les jeux associés de la vente et nous révoquons votre accès au backend Steamworks", lit le courrier électronique de la vanne à IDALGAME. "Nous ne sommes pas intéressés à distribuer aucun de vos jeux sur Steam à l'avenir."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY