Sexe passionné avec DEUX femmes chaudes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Alex "Golden Boy" Mendez accueille les grandes finales de la ligue Overwatch Sold-Out au Centre Barclays de New York.Photo: Carlton Wêtre (Overwatch League)
ESPORTS COMMENTATEUR ET ALLET ALEX "Golden Boy" Mendez a commencé à accueillir des tournois Call of Duty dans les salles de bal de l'hôtel en 2011 et couvrant des sites Web tels que Kotaku. Il accueille maintenant des événements ESPORTS dans des stades pour des milliers de personnes, ainsi que des matchs ESPORTS pour les émissions de télévision. Sur cet épisode de bonus de Kotaku Splitscreen, j'ai interviewé Mendez sur l'étage de l'E3 sur la façon dont l'ESPORTS a changé et si les banderoles et les influenceurs sont sur le point de voler l'argent du déjeuner de l'industrie de l'ESPORT.
Obtenez le MP3 ici ou lisez un extrait ci-dessous:
Maddy: Je suis d'accord avec vous que la franchise, du moins avec la ligue Overwatch, va bien mieux que je pensais que cela allait partir. Mais je me sens comme le contre-point à ce sujet, c'est des choses comme la montée de la forte et des influenceurs, par opposition à l'ESPORTS, et l'idée de personnes identifiant très fortement un streamateur ou une personne qui aime, par opposition à une équipe. Je pense que cela va jouer de manière intéressante dans les prochaines années.
Alex: Je serais d'accord. Je pense que Fortnite est une bête intéressante parce que nous avons beaucoup de joueurs qui ont été lancés - des gars comme des poards, vifs ou 72h, ou Ayden - et ce sont des pros qui ont créé une marque. Mais ils ne sont nulle part près que Tfue, qui est aussi un pro, mais il est également beaucoup maintenant une marque. Ninja, une marque. Nickmercs, une marque. Et les gens veulent les voir concourir.
Je pense que la structure de Fortnite et permet à quiconque de pouvoir participer à ce type de liberté d'expression avec les fans. Mais lorsque nous arrivons à la Coupe du monde Fortnite à New York, cela va être intéressant, car si vous regardez les personnes qui se sont qualifiées? Très peu de grands noms. Tfue qualifiée à Solos. Il est probablement le seul grand nom. Vous avez d'autres noms connus parmi la communauté fortifie, mais pour la plupart, ce n'est que des pros. Enfants. Quatorze ans, quinze ans.
MADDY: Pensez-vous que c'est parce que ce n'est pas un format d'invitation et c'est ce format de qualification, il a donc entraîné des randoms?
Alex: Évidemment, la crème atteindra au sommet, les meilleurs joueurs vont au sommet. Et l'un de ces enfants va partir avec quatre millions de dollars.
Alex: qui est fou. Mais cet enfant va-t-il partir avec quatre millions de dollars et toute la renommée? Peut-être. Mais je pense toujours que Ninja et ces gars vont se tirer dans tout cela.
Maddy: Ils vont tirer dans le revenu constant. J'ai été curieux de voir si plus d'enfants de la Ligue surprocommunés vont à la colimale et à être comme, «Je préférerais aller dans la route des influenceurs», parce que, comme ils sont individuellement célèbres, ils pourraient décider que c'est un moyen plus constant de faire une vie en eSports.
Alex: Ouais. Il est. C'est aussi bizarre par rapport aux sports traditionnels.
Maddy: Oui! Comme, c'est même une option en ESPORTS, que vous puissiez être comme: "Je vais juste ranger."
Alex: Exactement. Nous ne pouvons pas nous mesurer aux sports traditionnels, car dans des sports traditionnels, un gars ne va pas simplement ranger et devenir une personnalité. Comme, bien sûr, ça commence à arriver de plus en plus maintenant, mais ce n'est pas une option. Alors que Dafran a joué une saison [de la Ligue Overwatch] et était comme: «Vous savez quoi? Je préférerais ranger. "
Maddy: "Je pourrais faire plus d'argent si je pars."
Alex: Et alors c'est ce qu'il a fait. Et maintenant, il a plus de succès que jamais.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour bien plus, écoutez l'ensemble de l'épisode. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY