https://maison.journaldegeek.com/les-televiseurs-4k-de-lg-samsung-et-vizio-en-vente-des-maintenant-pour-aussi-peu-que-280


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dieu merci, vous pouvez désactiver les nouvelles annonces dans le jeu de Street Fighter V parce que Yikes
Street Fighter V a eu sa part de déceptions depuis son arrivée en 2016, d'un lancement de shoddy pour installer des portefeuilles dangereux pour les logiciels malveillants dans les ordinateurs des joueurs. La dernière idée brillante de Capcom est de plâtrer tout le jeu avec des publicités, en tournant la franchise de jeu de combat la plus enregistrée de tous les temps dans un panneau d'affichage.

La décision d'insérer "contenu sponsorisé" dans Street Fighter V a été jointe à une mise à jour récente qui a rendu le jeu gratuit pour un temps limité, permettant aux gens d'essayer le jeu sans l'acheter avant le 19 décembre. Ces nouvelles annonces, qui Peut être éteint dans le menu Options, gifler le logo de la tournée CapCom Pro partout, des positions stratégiques sur la tenue de chaque personnage aux étapes dans lesquelles ils se battent. Quitter les annonces allumées permettra aux joueurs de recevoir des quantités dérisoires de monnaie en jeu. Les joueurs qui quittent la fonctionnalité ont également été traités à des publicités statiques et plein écran pour le contenu téléchargeable avant les correspondances et même lors de la saisie du mode de formation.
Alors que les annonces téléchargeables au contenu sont agaçantes et laides, ce sont les personnages qui souffrent le plus de cette nouvelle initiative. Capcom a fait de leur mieux pour couvrir chaque chasseur dans les autocollants de Gaudy Capcom Pro Tour, ce qui les rendent plus ressemblant à des véhicules de Nascar que les personnages iconiques, ils sont. Guile, par exemple, échange son tatouage traditionnel drapeau américain pour le décalcomanie.
Le collier de crânes d'enfants de Dhalsim, qu'il porte pour honorer les jeunes de son village qui a succombé à la peste, a été profané au nom de la promotion du Tour de Capcom Pro.
Certains personnages ont même eu des vêtements ajoutés à leurs tenues afin de rendre plus de place pour les annonces. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Dhalsim a reçu une ceinture de championnat, ainsi que l'urien chic, vu ci-dessous.
L'exemple le plus flagrant, cependant, vient la courtoisie d'Akuma. Le classique de chasseur de chasseur de chasseur démoniaque Satsu Satsu Super, qui se termine par son dos face à la caméra pour afficher le Kanji japonais 'Heaven', montre maintenant le logo du Capcom Pro Tour. Il est difficile de surestimer à quel point l'attaque est emblématique dans le jeu de combat Community-Hajime "Tokido" Taniguchi félicitant devant un projecteur en 2010 après avoir vaincu son adversaire avec le mouvement - mais je suppose que le dos d'Akuma était trop immobilier pour le Développeurs à laisser non-cloisonné.
Pour être juste, ce n'est pas un nouveau phénomène, du moins quand il s'agit des étapes de Street Fighter V. Au cours des dernières années, Capcom a publié des packs de contenu téléchargeables qui incluent des arènes spéciales qui mettent en évidence l'importance de la tournée Capcom Pro et sont généralement utilisées lors de grands événements. Ces étapes ont souvent été modifiées pour afficher des logos pour Evo et Red Bull pour correspondre à la concurrence actuelle. La prévalence des logos de la dernière mise à jour soulève de nouvelles questions sur la distance de Capcom ira à promouvoir des marques dans le cadre de la rue Fighter V. Pour l'instant, le collier de Dhalsim honore Capcom, qui est assez étrange compte tenu du contexte, mais il serait même plus étrange de voir un logo Red Bull.

Les publicités facultatives de Street Fighter V sont un produit de l'époque. De nombreux jeux vidéo ne sont plus contenus d'expériences qui ne demandent que le prix de l'étagère et rien de plus, et sont plutôt des services en cours qui continuent à offrir un contenu bonus au joueur, pour un prix. Street Fighter V est un produit de 60 $, et jusqu'à présent, le jeu ne ferait que traire votre portefeuille lorsque vous vous offrez plus de combattants DLC à acheter. Les annonces dans le jeu sont principalement importantes dans des jeux gratuits à jouer, pas dans des jeux que vous payez.
Est-ce un signe de choses à venir pour une franchise qui règne pour régner suprême dans le monde des jeux de combat? Les annonces resteront-elles endémiques aux marques communes dans la communauté de jeux de combat (Red Bull étant un sponsor de tournoi fréquent) ou seront-elles finalement étendues à des choses comme Burger King et Jones BBQ et Massage? Le pessimiste en moi pense que les choses iront pire d'ici, mais espérons que la réaction de la communauté négative encouragera le Capcom à être plus réfléchie à ce que les logos, et combien, s'attendent à ce que les joueurs soient durables.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg