https://luxe-digital.journaldegeek.com/jetcoin-une-crypto-monnaie-en-plein-essor-soutient-les-stars-et-les-celebrites-a-venir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Mayhem de la Floride a du cœur, mais le jaune-et-rouge a également eu du mal à sortir du fond du classement. La nuit dernière, avec son dos contre le mur, l'équipe a commencé à transformer les choses avec un balayage inverse solide du carburant Dallas.
Malgré des signes de vie précoces pour le chaos, le combustible avait l'air fixé et prêt à prendre la série pivotante. Après deux cartes épuisantes en sa faveur, le carburant a lancé une surprise Mei-Bastion Strat sur la rangée du roi, cherchant à doubler le chaos.
Bien que le jeu était intelligent, le carburant a oublié une chose cruciale: l'objectif.
En tirant sur 1-2, le mayhem a dû faire de nouveau les pièces de défense, essayant de détenir le dernier point de WatchPoint : Gibraltar contre une infraction de carburant. Une victoire signifiait des tours supplémentaires, une cravate ou une perte signifiait un autre décompte dans la colonne de perte. Contre toutes les cotes, c'était Kevyn "TVIQ" Lindström qui a fait de l'embrayage en tant que traceur, collant à la charge utile et empêchant les progrès alors que son équipe remit et est revenue au combat.
C'était vraiment un spectacle de voir Lindström montrer la différence qu'un seul joueur peut faire dans le bon endroit, au bon moment. Lors de la fin de la fin de l'égide sur Ilios, les deux équipes étaient élevées à 90% de contrôle de la volonté, mais c'était la Floride qui a repris l'embrayage à nouveau dans une dernière mêlée pour le point de contrôle.

Lorsque le jeu individuel de Lindström était impressionnant dans la carte de cravate, observez le Mayhem de la Floride sur ce dernier point de contrôle. La façon dont toute l'équipe s'enfonce de la cible de la cible est la fichue impressionnante, presque sur le manuel.
Le carburant a subi une perte déchirante, tandis que les choses sont ensoleillées pour le chaos. Joonas "Zappis" Alakurtti (photo sur le dessus) n'a pas pu jouer cette semaine, mais s'est présenté dans la foule faisant des couleurs du mayhem. Entre quelques nouveaux talents et un balayage inverse réintroduit, le mayhem obtient une bouffée d'air frais; Ce qu'ils font avec ce sera excitant de voir.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM