Snagit 2018 : revue des nouveautés depuis la edition 13


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quels jeux êtes-vous le plus reconnaissant?
Cela a été une année intéressante pour moi personnellement avec beaucoup d'hauts et de bas. Je serai honnête; J'ai hâte de dire au revoir à cette année. À travers tout cela, je suis reconnaissant pour les jeux étonnants que je dois jouer et revoir. Les remasters de jeux classiques pour la dernière génération de consoles facilitent la réaffectation des jeux que j'ai aimés (et parfois endurés) comme un enfant. Celles-ci incluent Final Fantasy VIII et Fantasy Star IV, tous deux Epic JRPGs racontant des parcelles ambitieuses qui ont également joué des portails temporels à certaines parties de ma vie, alors que je me souvenais de les souvenirs qui leur sont associés.

L'année écoulée, j'ai été terrorisée par le voyage d'un conte de la peste, rampée de la ville de Raccoon dans le remake Résident Evil 2 et m'essaigna à nouveau à nouveau à la maison. Des romans visuels comme la lettre de racine et 428: Shibuya Scramble me faisaient m'interroger sur l'avenir de la littérature et des livres avec leur mélange cohérent de texte, de visuels et de gameplay.

Les jeux portables en particulier ont été vraiment significatifs pour moi. J'étais rivé par l'hôtel Dusk et son site Web complexe d'histoires interconnectées qui évoquaient plus d'émotion en moi que la plupart des films que j'ai observés cette année. La musique de Ghost Trick a fait la mort d'un groove Jazzy et c'est une bande originale que j'écoute encore (j'ai une interview avec le compositeur qui monte ce samedi). Les retours Samus ont ramené Samus à ses racines dans un monde extraterrestre isolé qui a mis l'accent sur l'exploration et la découverte d'une manière que je n'avais pas expérimenté depuis la métroïde originale. Je viens juste de commencer un lien entre les mondes et je suis déjà impressionné par les puzzles intelligents Nintendo a conçu cela, comme un joueur, vous sentez intelligemment chaque fois que vous les résolvez.

Mais ce sont les jeux qui m'ont affecté personnellement que je suis très reconnaissant. À Dragon Quest Xi, les héros souffrent beaucoup; Ils font face à un cataclysme apocalyptique, découvrent des vérités brisées par la terre et confrontent des maux inimaginables. Les esprits du passé leur donnent des conseils et tentent de les aider autant que possible. Mais ils ne peuvent pas intervenir directement car chaque génération doit combattre ses propres batailles. À travers le voyage, ils découvrent qui sont leurs amis, ainsi que les méchants. Personnes qui sont fiables; et des personnes qui ne sont que pour elles-mêmes. Dans leurs travaux, j'ai trouvé le confort sachant que même ces héros doivent le grincer de battre les patrons plus durs et de lutter contre les chances lorsque tout le monde a capitulé. Si cette année et DQXI m'ont appris quelque chose, c'est que la lutte contre le mal prend beaucoup d'endurance et de courage.

J'ai essayé d'imaginer ce qu'un monde sans vidéos vidéo serait comme. Que remplirait le vide et le sens de l'immersion unique aux jeux?

Je suis reconnaissant que les matchs existent et il y a tellement de choix étonnants que nous avons.

Alors Kotaku, sur ce jour de Thanksgiving, quels jeux êtes-vous le plus reconnaissant?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ