jeux d’argent sans argent réel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi les gens pensent que Hideo Kojima n'est plus à Konami
Konami tendance sur Twitter. Pourquoi? Les gens pensent que le créateur de matériel métallique Hideo Kojima est sur le point de quitter la société. Tout d'abord, rappelons-nous que Kojima est bien connu pour tromper les gens. Là encore, il y a des choses étranges qui se passent.
Ouais. Metal Gear Solide V: La douleur fantôme, qu'il affirme (à nouveau), est son dernier jeu de vitesse métallique, sort sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en septembre. C'est le plus grand match de Konami de 2015 et devrait remplir un tas de lacunes de mythologie pour les fans d'engrenages métalliques de longue date.
Dans une interview publiée hier, Hideo Kojima a déclaré le prochain moyen de métal solide V: le fantôme
Vous voulez dire, où est terre zéro ... es? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
Tout cet épisode a lancé un coup de pied lorsque Reddit et NeoGAF ont commencé à piquer autour du site Web de Konami et ont réalisé que Kojima avait été supprimé en tant que responsable de Konami. La société se termine autour des rendez-vous exécutifs le 1er avril et comprend apparemment la suppression de Kojima.
Ce n'est pas le cas, mais il y a plus. Cela pourrait être une coïncidence, mais Internet aime les coïncidences.
Deuxièmement, il y a aussi un tout nouveau compte officiel des engrenages de métal sur Twitter.
Trois, il apparaît Kojima Productions Los Angeles, Studio derrière la composante en ligne métallique en ligne reliée à Metal Gear Solid V, a été renommée Konami Los Angeles Studio.
Tu es perceptif, mon ami. Et voici où ça devient vraiment étrange.
Depuis que Kojima est devenu un nom de ménage pour les fans de jeux vidéo, ses titres ont été marqués «Un jeu de Hideo Kojima». C'est le genre de gravitase que l'on s'attend à ce qu'un nouveau jeu de Kojima.
Le prochain engin métallique était bien sûr de suivre cela. Voici comment l'ancien site Web a regardé:
Là c'est: "Un jeu Hideo Kojima." Et voici comment le nouveau site Web a l'air:
Konami ne dit pas, mais l'entreprise n'aide certainement pas les choses avec des déclarations de relations publiques vagues.
Je me suis battu à la compagnie ce matin, mais je n'ai pas encore entendu parler. Toutefois:
"Konami Digital Entertainment, y compris M. Kojima, continuera à développer et à soutenir les produits de train métalliques", a déclaré la société dans une déclaration à Euroogamer. "S'il vous plaît attendons avec impatience les prochaines annonces."
Ce n'est pas ce que dit une entreprise alors qu'il veut éliminer un feu de spéculation.
Rien jusqu'à présent, mais son dernier tweet est un peu inquiétant:
Je ne sais pas. C'est très bien ne pourrait être rien, mais nous pouvons courir à travers quelques scénarios.
Nous savons combien de Kojima aime baiser avec des gens. Il est maintenant un magicien de relations publiques renommée. En ce qui concerne les affaires de la vérité avec Kojima, il est bon de le prendre avec un grain de sel.
Il est possible que Kojima envisage de sortir de Konami et de démarrer son propre studio, mais continuez à travailler avec la société. Il est difficile d'imaginer qu'il déciderait d'abandonner complètement les collines silencieuses ou de permettre de développer des jeux d'engrenages métalliques futurs futurs inévitables sans avoir une sorte de surveillance.
Directement de TGS, voici une nouvelle "remorque conceptuelle" pour P.T., le prochain projet d'horreur de Hideo ...
Il est également possible que nous vivons une bouleversement organisationnelle qui a l'air terrible pour les étrangers, mais a en réalité un impact très faible sur ce qui se passe à l'avenir. Ce ne serait pas la première fois que le bras japonais d'une société de jeux vidéo ait fait quelque chose de déroutant et ne comprenait pas comment cela pourrait être vu du monde extérieur. Peut-être que Konami veut juste avoir l'accent sur "Konami".
Là encore, nous devrons attendre et découvrir. Qu'est-ce que tu penses?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=43