https://maison.journaldegeek.com/economisez-130-sur-ce-combo-barre-de-son-et-caisson-de-basse-lg-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai passé une heure et demie à faire face à une seule séquence de plate-forme dans le garçon de monstre et au royaume maudit. Pas un niveau complet ou une zone. Juste une courte série de sauts périlleux que je ne pouvais pas vraiment me mettre la tête. J'ai adoré tous les moments graphisants, maudits-sous-respiratoires.
Monster Boy et le royaume maudit sont un successeur spirituel de la série Classic Wonder Wonder Boy / Monster World. Les joueurs assument le rôle de Jin, un jeune garçon qui doit empêcher son oncle Nabu d'utiliser sa magie pour transformer les habitants du royaume en animaux. Combattre la magie avec la magie, Jin voyage la terre à la recherche de reliques qui lui accordent de nouvelles formes avec des capacités spéciales pour l'aider dans sa quête.
Des formes comme le cochon, avec un museau capable de renifler des secrets cachés et de la capacité de brier de la magie destructive. Ou le serpent réduit, rampant à travers de petits passages, s'accrochant aux murs et à cracher du poison. Finalement, Jin gagne la capacité de se transformer en un guerrier de grenouille complète avec un équipement mises à niveau et nous avons une action à part entière de la RPG sur nos mains.
Chaque nouveau formulaire apporte de nouvelles façons de naviguer dans le monde des gibiers tentaculaire. Le formulaire de serpent utilise la taille de son avantage, allant où ses plus grands homologues ne peuvent pas. La grenouille utilise sa langue collante comme un crochet de grappin pour balancer et se propulser dans le ciel. Et puis il y a le lion, avec la capacité de facturer à travers les plates-formes et à travers des obstacles. Ce qui nous ramène à la séquence, je parlais de retour dans le paragraphe d'ouverture.
Je venais d'arriver à une zone du jeu avec des plates-formes de cloud. Avant que je puisse traverser ceux-ci, je devais trouver une paire de bottes plus légères que d'air, une tâche qui nécessitait une autre séquence de plate-forme inquietée. En faisant des bottes, j'ai pu passer à la zone suivante, qui a commencé une autre série de plates-formes de cloud, conduisant à un saut à travers un passage chargé de pointes.
J'ai essayé de sauter à double saut (merci, bottes plus légères que d'air) à travers le passage à pointes. Sur certaines tentatives, je le ferais à travers indemne, mais la plupart du temps, j'ai atterri sur les pointes, perdant la plupart de mes landes. Immédiatement après les pics est un saut délicat à une plate-forme mobile, suivi de plus de pointes à sauter. Si le premier ensemble de pointes ne m'a pas eu, le second le ferait. Ou la plate-forme mobile me manquerait. Passé ceux-ci est un peu exigeant que Jin se transforme en forme de serpent pour ramper. Oublier les serpents ne peut pas porter des bottes, j'ai plongé à travers un nuage à ma mort.
Je suis allé comme ça pendant une heure et demie. Le progrès. Mourir. Obtenez un peu plus loin, manquez un saut. Mourir. Finalement, j'ai réalisé que je pourrais utiliser la charge du lion pour passer le premier ensemble de pointes et j'ai commencé à aller plus loin. Quand je l'ai finalement fait au prochain point de sauvegarde, j'ai applaudi. "Tu l'as fait?" Ma femme a demandé. Je ne me suis même pas réalisé qu'elle regardait.
"Ils les font comme ça plus!"
Le défi qui pousse comme le jeu progresse, de magnifiques sprites dessinés à la main, des contrôles confiants
Lorsque les développeurs jerk se lancent dans un point de grappin supplémentaire pour de fausses joueurs.
PC, Playstation 4, Interrupteur (joué), Xbox One
10-12 heures de plate-forme d'action RPG, certaines de ces heures passées à charger imprudemment la même zone encore et encore. Toujours eu un peu pour finir.
Mais oui, je l'ai fait et le sentiment d'accomplissement était fort. Monster Boy et le royaume maudit sont un jeu qui ne dépasse pas le défi. Certains jeux de style métroidvania sont plus faciles plus faciles dont le joueur déverrouille, mais que Monster Boy adopte l'approche opposée. Lorsque Jin reçoit une nouvelle capacité, les séquences de plate-forme Marathon sont encore plus complexes. Charge de lion à travers un niveau tandis que la lave mortelle se lève, se transformant en serpent pour naviguer dans un petit labyrinthe de passages avant de passer à la grenouille pour une séquence de déformation de la langue de précision - c'est une ruée. C'est bon de jouer à un jeu qui devient plus difficile la plus grande que vous obtenez.
Il y a aussi beaucoup de mort et beaucoup de début du début d'une longue routine. Le cycle serait frustrant si les contrôles de précision du jeu ne donnèrent pas un tel sentiment de confiance. Depuis les moments d'ouverture du jeu, lorsque Jin est juste un garçon avec une épée, à au fond de celui-ci, à la fusion de mouvements spéciaux et à des formes changeantes rapidement, le mouvement est tactile et intuitif. Même après avoir mourant deux douzaines de temps, je me sentais toujours comme aucun défi n'était insurmontable.
Monster Boy et le royaume maudit sont plus que des plateformes frénétiques. Il y a beaucoup d'exploration au rythme lent à faire comme Jin navigue des temples cachés, des forêts denses, des cavernes congelées et d'autres zones d'aventuration appropriées. Tuer des monstres pour gagner des pièces de monnaie utilisées pour acheter et mettre à niveau le matériel joue un rôle important dans le jeu. Les caractères non joueurs imposent parfois sur notre héros pour compléter des tâches ou rechercher des trésors cachés. Il y a même une ville de hub où Jin peut traîner et recharger entre les aventures.
Et si vous voulez vraiment vous détendre, essayez l'un des batailles de bosses du royaume maudit. Presque toujours située à proximité d'un point de sauvegarde et d'une boutique pour reconstituer la santé et la magie, les chefs de jeu sont des poussoirs, tombant rapidement à la prouesse magique et physique de Jin. Considérant combien d'efforts qu'il faut pour accéder à de nombreux patrons du jeu, ces combats sont carrément tranquilles.
Donc, les combats du patron sont faciles. Cela me laisse plus de temps pour apprécier le magnifique gibier de développeur Sprit doté de la main Atelier a fabriqué. Monster Boy est une excellente prise en merveilleuse sur le style artistique de la série originale Wonder Boy. Ce n'est pas aussi frappant que le développeur de look peint Lizardcube créé pour le remake de Wonder Boy III de l'année dernière: le piège du dragon, mais il a une attitude que j'apprécie. Surtout le cochon. COB'S GO SASS.

Après avoir joué à la fois Monster Boy et le royaume maudit et Wonder Boy: le piège du dragon, je trouve qu'il y a un contraste intéressant entre les deux matchs. Le piège du dragon est un remake d'un jeu de système maître SEGA de 1989, alors qu'il est légèrement plus jolie, les graphismes sont des produits cosmétiques appliqués au gameplay, âgé de près de trois décennies.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Monster Boy et le royaume maudit sont un successeur spirituel qui s'inspire de Wonder Boy III, modernisant la formule qui a rendu le jeu original tel classique. L'action est plus rapide, les contrôles plus réactifs, les visuels sont plus nets et la musique est plus complète et plus luxuriante. Il s'améliore sur l'original à tous égards. C'est même un peu plus sadique.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU