Les meilleures bouteilles d'eau de gallon pour rester hydraté


Les aspirateurs robots récemment lancés incluent le Samsung Powerbot VR9000
L'idée de s'asseoir et de se détendre pendant qu'un robot s'occupe de passer l'aspirateur pour vous est une perspective attrayante, mais sont-ils vraiment aussi bons qu'ils en ont l'air?
Il semble qu'un nombre croissant d'entre vous soient désireux de le savoir, les ventes d'aspirateurs robots ayant augmenté de 259% au cours des six derniers mois, selon une nouvelle étude d'Appliances Direct.
Continuez à lire nos conseils pour savoir si les aspirateurs robots valent l'investissement et ce que vous devez considérer si vous décidez d'en acheter un. 
Vous savez déjà que vous en voulez un? Passez directement à nos critiques de premier regard sur l'aspirateur robot.
Les aspirateurs robots sont généralement chers, les trois produits les plus récents que nous avons examinés coûtant tous entre £ 600 et £ 700, soit environ le double du prix d'un aspirateur vertical ordinaire. Il existe des modèles moins chers disponibles, dont un coûte aussi peu que £ 149, mais vous ne pouvez pas obtenir un robot entièrement automatisé à l'extrémité inférieure du marché.
Les modèles les plus pratiques disposent de plusieurs modes de nettoyage et retournent automatiquement à leurs stations d'accueil lorsque le nettoyage est terminé ou que la puissance est faible. 
Certains peuvent être chronométrés pour nettoyer pendant que vous êtes hors de la maison ou dirigés avec une télécommande.
Il vaut la peine de réfléchir à l'utilisation que vous obtiendrez d'un robot aspirateur; ils ne sont pas encore conçus pour remplacer votre modèle vertical, mais peuvent vous faire gagner du temps sur le nettoyage.
Dyson devrait lancer son premier aspirateur robot – le 360 Eye – au Royaume-Uni plus tard cette année, vous aurez donc plus d'options à choisir si vous tenez un peu plus longtemps.
Le Powerbot a été lancé plus tôt en 2015 et dispose de quatre modes de nettoyage principaux, d'une station d'accueil et d'une télécommande avec un faisceau lumineux que le robot suivra. Le robot est également livré avec un réservoir à poussière de 0,7 litre, un moteur de 75 W et une charge de batterie de 60 minutes.
Lisez nos premières impressions dans notre examen du premier aperçu du Samsung Powerbot VR6000.
Le lancement du robot Scout RX1 fin 2014 a marqué la première incursion de Miele sur le marché des robots aspirateurs. Il dispose d'un mode "Turbo" pour un nettoyage plus rapide, et l'autonomie de la batterie de 2 heures signifie que vous pouvez également l'utiliser pour des programmes plus approfondis.
Découvrez notre verdict dans notre examen du robot Miele Scout RX1 first look.
iRobot affirme que son dernier robot aspirateur, le Roomba 880, est capable de ramasser jusqu'à 50% plus de saleté, de poussière et d'air que les modèles précédents. Il comprend une station d'accueil et des capteurs de "falaise", qui l'empêchent de tomber dans les escaliers.
Voyez ce que nous en avons fait dans notre examen du premier regard iRobot Roomba 880.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.