sacs à dos rimowa hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jouer le NPC dans la SIM de la rencontre de quelqu'un d'autre
Bonté Coins est une SIM de rencontres, publiée sur Itch.io en 2013, qui pose la question suivante: qu'est-ce que cela ressemble d'être sur la fin du flirt du protagoniste dans un jeu de rencontres?

Sur la surface, il semblerait que la rencontre simulée ne ressemble pas aux autres jeux vidéo. Dans une mer d'expériences qui donnent hiérarchisez le tir, le poignardage, le pillage et le pillage, les Sims de rencontres offrent un coussin souple de connexion émotionnelle et de tendresse. Mais regardez de près et vous verrez la manière dont les Sims de rencontres ressemblent exactement à d'autres jeux.
Les fantasmes de pouvoir règne dans les jeux et le récit est souvent une colonisation et de propriété: vous, le joueur, le tout-puissant, le seul caractère avec l'agence, peut changer le cours de l'histoire par vos actions seulement. Tout dans le jeu est à vous de posséder, de la faune indigène (pour faire vos potions) aux habitants eux-mêmes (pour se marier, se battre pour vous et parfois pour fonctionner comme un deuxième inventaire).

Ce n'est pas différent dans les jeux de rencontres. Vous pouvez choisir l'un des personnages de l'intérieur, car le seul but de leur existence est d'attendre que vous les choisissez.
Mais le développeur de jeux Arden, écrivain et concepteur de monnaie de gentillesse ainsi que la date visuelle visuelle ou meurent, veut savoir ce que c'est comme pour ces personnages. Dans son jeu, les objets de l'affection "du protagoniste" ne sont pas des wallflowers qui attendent un banc au bal de promotions pour que quelqu'un leur demande de danser; Ce sont des gens avec leurs propres vies et personnalités.
Le personnage du joueur est Florence, une jeune femme de démon à cornes qui est incroyablement inquiète d'aller à une fête, car elle sait que John sera là. John, l'homme qui la fait se sentir mal à l'aise, qui rejoint le club de musique parce que Florence est dedans et non parce qu'il a un intérêt pour cela, qui tente de découvrir ses défenses en raison d'être près d'elle et de ne pas essayer de Passez du tout. Florence n'est pas intéressé. En fait, elle est beaucoup plus intéressée par la marguerite, une jolie fille avec un ruff cou moelleux et un gros œil brillant.

"C'est un bon gars", déclare Ivy, votre ami bien intentionné qui ressemble à un petit arbuste. Avec cela, John Side à vous, ignorait que vous préférez se noyer dans la punchbowl que de l'écouter de parler. Pourtant, il fait de toute façon, avec toute la conscience de soi qu'un protagoniste de la SIM de la SIMA serait absolument nul.
Ce jeu est court (environ 5 à 10 minutes) et un utilisateur sur un forum note que cela pourrait facilement être un ebook, car les choix ne modifient pas la fin. À un moment donné, John tente de vous dire que vous lui devez votre attention après tout ce qu'il a fait pour vous et les choix sont "mec", "tu viens", "baisée", causant Florence de lancer une réponse en colère: " Je ne te dois rien et tu n'es pas droit à mon amour ou mon temps. " Vous, le joueur, n'avez aucun contrôle sur elle à ce moment-là.

La phrase «la gentillesse monnaie» est utilisée dans la vie réelle comme une métaphore pour la façon dont certaines personnes se comportent - le genre de personnes qui croient que la "zone d'amis" est une chose. De nombreux jeux de rencontres traitent des «monnaie de gentillesse» comme une réelle façon de rendre les gens vous aimer, avec des cadeaux et une attention, comme si les femmes sont automatiquement distribuées de l'amour. Mais les femmes ne sont pas des distributeurs automatiques et des actes de gentillesse et d'amitié ne sont pas de petits paiements qui auront finalement le résultat souhaité du sexe ou une relation.
Le point de la gentillesse des pièces n'est pas que c'est une histoire sans choix, mais qu'il s'agit d'une histoire où le manque de choix est le choix. Dans une SIM de rencontres, le joueur contrôlerait John et Florence seraient manifestées par tout le flirt maladroit et son utilisation des pièces de gentillesse "de la gentillesse" titaphoriques ". Dans ce jeu, Florence n'est pas intéressé. En tant que joueur, vous vous attendez à un contrôle, tout comme John le fait, mais Florence ne doit pas être contrôlé. Vous ne pouvez pas la forcer à sortir de ce gars. Elle a agency, et c'est son choix.

La bonté des pièces de monnaie est cependant un fantasme, comme n'importe quel autre jeu. C'est un rêve dans lequel une femme peut transformer un homme et corriger son comportement, et il ne répondra pas avec violence ou colère. À mesure que la gentillesse, les pièces de monnaie se rapprochent, John est rapide à s'excuser et à réaliser son erreur, et il fait même une offre authentique d'être amis. Il est triste de comprendre qu'un monde où une femme peut être fâchée et honnête, sans crainte de répercussion, est la chose la plus irréaliste dans un jeu sur les filles démon et les amis arbustes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37