Faites jouer la musique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un an plus tard, Battlefield V ne peut toujours pas s'il vous plaît fans
Battlefield V aurait dû travailler. C'est un retour à la Seconde Guerre mondiale, qui aiment les joueurs de champ de bataille, avec un rythme rapide qui teste leurs réflexes et leur pensée tactique. Au lieu de cela, ce fut un tour rocheux, même si un nouveau contenu a été ajouté au jeu. Une controverse persistante sur le mécanicien «Time to Kill» a fracturé la communauté du jeu, dont certaines ressentent l'expérience de la lecture du jeu qui continue de changer de pire.

La communauté de Battlefield V a dansé une danse tendu avec les développeurs sur le «temps de tuer» optimal depuis longtemps. Le temps de tuer fait référence à la rapidité avec laquelle un joueur peut tuer un autre joueur dans un jeu de tir multijoueur. Un jeu comme des engrenages de guerre, avec ses marines spatiales chunky, a une époque plus élevée pour tuer qu'un jeu plus réaliste comme Rainbow Six: Siege. Chaque jeu trouve tout ce qui fonctionne pour cela; Idéalement, le résultat est un temps qui convient au cadre tout en donnant aux joueurs une chance de répondre si elles sont attaquées. Battlefield V a commencé avec un moment assez court pour tuer. Cela n'a pas pris plus d'une rafale ciblée d'un pistolet à sous-meuble pour prendre quelqu'un. Cela a créé une sensation légèrement centrée sur une action que des jeux précédents et de nombreux joueurs ont apprécié cela.

Au cours de la publication post-libération de Battlefield V, toutefois, le temps de tuer la valeur n'a pas été cohérent. Il est déplacé plusieurs fois au fur et à mesure que les développeurs tentent de trouver un rythme que les joueurs d'anciens combattants apprécient mais qui évitent également les situations où les débutants sont coupés avant de pouvoir réagir. En décembre 2018, des modifications ont été apportées à la réduction des dommages causés à de nombreux armes à feu de tir rapides. Ces changements ont ensuite été rapidement renvoyés à cause du tollé du joueur. Le patch le plus récent de Battlefield V est sorti près d'un an plus tard, a fait des changements similaires. Le résultat était un tort familier dans la communauté.
"Avec cette mise à jour, nous poursuivons notre travail sur l'équilibrage des armes à travers le jeu et, avec cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur la résolution des valeurs de dommages des armes sur la plage", a déclaré le 4 décembre.

Test YouTubers Les changements d'origine TTK n'ont pas été impressionnés.
Les changements les plus importants ont affecté les pistolets de sous-mixtes dommages à des gammes plus longues et les fusils d'assaut endommagés se rapprochent. Il est logique sur papier: si les armes sont censées être adaptées à une utilisation à certaines distances, vous ne voulez pas qu'ils surperforment en dehors de cette gamme prévue. Pour la communauté des champs de bataille, qui a tendance à valoriser la personnalisation de leurs kits d'armes et à avoir une fusillade plus rapide, cela a été un problème énorme. La frustration est facile à voir sur les points de vente communautaires comme Reddit.
"Si vous ne pouvez pas simplement ignorer ce matériel et jouer au jeu, vous ne devriez vraiment pas vous déranger d'essayer de donner un sens aux récents patchs", a suggéré un joueur.

"Le calendrier de ce patch n'aurait pas pu être pire non plus", a déclaré un autre joueur. "C'était comme si bfv était sur le point de faire un retour avec le Pacifique et le métro après sa diminution depuis quelque temps."
Cette frustration vient malgré le fait qu'un patch de correctif a été conçu pour traiter les changements d'arme et augmenter les dommages causés à certaines des pistolets nerfed. Le correctif publié la semaine dernière.

Certes, il y a toujours des joueurs en colère sur Reddit ou d'autres forums, mais les problèmes de Battlefield V avec le temps de tuer font partie d'un cycle répété qui a frustré de nombreux joueurs. Bien qu'il y ait eu beaucoup de nouvelles cartes, y compris le retour des Fan Favoris, il y a un sens parmi les contingents les plus vocaux de la base des joueurs que le combat peut et changera à la goutte d'un chapeau. Il est fondamentalement contaminé combien de joueurs hardcore regardent le jeu, car de nouveaux ajouts sont inférieurs par des changements de jeu de base qui poussent des joueurs fidèles. Kotaku tendit la main à l'EA sur l'état actuel du jeu, mais n'a pas reçu de réponse à temps pour la publication.

La post-lancement de Battlefield V ressemble à une inverse de Star Wars Battlefront II. Ce dernier jeu a publié une immense controverse mais s'est finalement tourné en ajustant les récompenses du joueur et en ajoutant des batailles emblématiques. Les changements de gameplay et des modifications sont arrivés mais ne se sentais jamais aussi drastiques. Pendant ce temps, Battlefield V a commencé avec une fondation solide, bien que certains fans n'aimaient pas par rapport à la sensation de Batteux de Battlefield 1. Depuis sa libération, Battlefield V s'est adressé à de nombreuses préoccupations des joueurs, y compris l'absence initiale de champs de bataille Pacific, mais le déplacement constant sur TTK (même avec des compromis et des ajustements) a érodé la confiance des joueurs dans le jeu. Le jeu se sentit apprêté pour un retournement, mais une fin rocheuse de l'année laisse maintenant le futur du match incertain.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59