https://gaming.journaldegeek.com/les-scenes-finales-de-the-last-of-us-part-2-avec-ellie-et-joel-sont-terminees


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Activision a coupé des liens avec Call of Duty: l'acteur de voix fantôme de Warfare moderne de 2019 de 2019, Jeff Leach après une sortie de vidéos a été libéré, le montrer à l'aide d'insultes et de la langue sexistes et misogynistes. Leachsach a également exprimé le fantôme à Warzone.

Dans une vidéo Twitter affichée le 7 mai par Nitrolududedx, le lixiviation est vu en utilisant une langue misogyniste. Dans le premier clip, lors d'un flux en direct 2017, le lixiviation insulte directement à Twitter Streamer Thezombiunicorn Quand elle n'apparaissait pas pendant le spectacle en direct, disant la raison pour laquelle elle ne s'est pas présentée était que "elle devait réellement être amusante, elle ne pouvait pas simplement compter sur son clivage horrible. "
La vidéo contient également des commentaires plus récents de Laach. Celles-ci ont été enregistrées d'un flux en direct où il jouait à Call of Duty: Warzone en 2020.
Call of Duty News Outlet Charlie Intel a contacté l'activision après la sortie de la vidéo et a reçu une déclaration confirmant que l'éditeur avait rompu des liens avec lessiv.
«Le sexisme n'a pas de place dans notre industrie, nos jeux ou dans la société. Activision ne fonctionne plus avec Jeff Leach. Nous condamnons fortement ces remarques. Nous nous engageons à offrir une expérience amusante et sûre pour tous les joueurs. "
Jeff Leach a répondu à la vidéo sur Twitter indiquant qu'il a été sorti du contexte et l'a appelé "assassinat de caractère ciblé". Laduisach affirme également que les commentaires qu'il a faits lors d'un flux en direct de la Warzone étaient en réponse à un troll toxique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk