Définition de la location conjointe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout 4 VR pourrait vraiment utiliser une main (ou deux)
Il est facile de se perdre pendant des heures dans la console régulière ou la version PC de Fallout 4. On pourrait imaginer qu'il est encore plus facile quand complètement entouré des sites touristiques et des sons des déchets de Bostonie dans la Vive-exclusive Fallout 4 VR, mais quand vous êtes Juste une paire d'objets flottant dans l'espace, ce n'est pas tout à fait pareil.
Je n'ai pas joué à Skyrim VR, qui a rendu l'un de mes collègues nauséeux (bien que cela ne l'ait pas empêché de vouloir jouer plus). Je n'ai pas non plus joué Doom VFR, que Tim Rogers n'a pas apprécié. Fallout 4 VR est ma première exposition à une grande libération de Bethesda portée à la réalité virtuelle. J'ai joué et j'ai apprécié Fallout 4 sur PC et Xbox One, et c'est fondamentalement le même jeu, ne se développa que pour prendre un champ de vision de 360 ​​degrés et modifié pour travailler avec les contrôles uniques de HTC Vive.
Dans les moments d'ouverture du jeu, avant que le vault Dweller ne quitte de Vault 111 après avoir surestimé quelques cent siècles, il est difficile d'ignorer ce schéma de contrôle unique. Avant de ramasser une arme ou d'acquérir le pip-garçon emblématique, le joueur ondule autour d'une paire de contrôleurs de Vive Vive Vive.
Selon les options de menu, les joueurs peuvent naviguer dans le jeu en pointant vers un emplacement et une téléportation (qui utilise des points d'action basés sur la distance) ou plus de mouvement direct traditionnel à l'aide du tampon de pouce gauche pour vous déplacer dans toutes les directions et la droite (ou simplement le tournant autour) pour changer la vue. J'ai préféré réellement se déplacer pour téléporter, mais le coussinet vivant est très sensible, déplaçant mon personnage avec la moindre brosse. Idéalement, un joueur voudra être capable de se retourner seul en jouant, car les commandes de tournage de coussine droite se déplacent sous des incréments d'angle au lieu de se transformer en douceur.
Une fois entièrement kitté avec une arme et le pip-garçon, les contrôleurs de vivifs Phantom sont remplacés par une interface informatique flottante et que l'arme est équipée (sans égipper votre arme et le contrôleur de Vive revient.) Il n'y a pas de mains. Il n'y a pas de bras. Juste ces objets dans l'air, se déplaçant comme vos mains de la vie réelle.
C'est assez d'illusion. Il est difficile de prendre mon personnage et de sa quête de retrouver son enfant disparu sérieusement quand il est une présence hérky-sacrée volant le long des déchets sans membres physiques comme un rayon post-apocalyptique.
Balancer votre bras pour bash des choses avec des armes physiques va bien. Gunplay n'est pas trop mauvais, peut-être un peu d'imprécise avant de mettre la main sur quelque chose avec un spectacle de travail. Le veaked v.a.t.s. Le système de combat fonctionne bien, transformant les batailles en fusillades lentes plutôt que d'arrêter l'action.
Mais sans bras, tu tiens vraiment ce pistolet? Au lieu de ronfler des armoires avec des mains virtuelles, des conteneurs d'ouverture avec des mouvements physiques ou des éléments de manipulation en temps réel, nous avons la même interface basée sur le menu de la console et de la version PC. Fallout 4's World est une vaste collection d'objets étonnants qui se réunissent tous pour créer l'un des jeux les plus atmosphériques de tous les temps. La réalité virtuelle aurait pu nous donner une chance d'interagir avec ces objets de manière totalement nouvelle. Ce n'est pas le cas.
La plus grande opportunité manquée d'une plus grande implication via la réalité virtuelle vient lorsque le joueur arrive à la station de service Rocket Red, où ils sont accueillis par un nouvel ami.
Dans la vidéo au sommet de l'article, je suis excité de voir Dogmeat, bien sûr. Je peux même chanter sur lui. Mais je ne peux pas toucher le chien. Je ne peux pas m'agenouiller et le caresser. Je ne peux pas masser derrière ses oreilles. Je veux l'embrasser, mais je ne peux pas. Je suis Edward Scisorhands, seulement sans ciseaux. Ou les mains.
Fallout 4 VR est l'un des jeux de réalité virtuelle les plus expansifs, mais c'est un port inférieur. Les graphismes du casque Vive sont un peu floues, les commandes un peu bonsky, le paysage maintenant - et, alors obtiennent un peu de glitchy. La version non-VR est un jeu bien meilleur qui est beaucoup plus facile à profiter.
Faire un magnifique jeu de réalité virtuelle n'est pas aussi facile que de prendre l'un des meilleurs jeux non-VR et de l'ajouter à la VR. Pour vraiment briller dans la réalité virtuelle, un jeu doit être construit avec la technologie à l'esprit. Un joueur devrait pouvoir interagir avec leur environnement comme s'ils étaient là. Tenir le pistolet. Ouvre la porte. Caresser le chien.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72